18.8/20

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

CULTISSIME. Beaucoup de productions actuelles devraient en pendre de la graine. La version grand écran reste à ce jour pour moi, la meilleur jamais réalisé, mais que dire de l'adaptation sur console de salon; Une pure merveille. Un titre qui se risque de se monnayer à prix d'or dans quelques années; Graphiquement, c'est pas la claque mais pour le reste, on atteint des sommets de jouissance ultime, déconcertant, jouissif, admirable et parfois même étonnant, les mots me manquent pour définir le titre de "Rareware" qui aura à coup sûr marqué l'histoire du jeu vidéo.

trevelyan006
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un des jeux qui a fait vivre et qui continue de faire vivre encore et pour longtemps la N64. je n'ai rien à dire sur ce jeu, à mes yeux il est sublime et à marquer ma jeunesse avec des heures et des heures et des heures de jeu. Exceptionnel comme son petit frère perfect dark qui viendra plus tard sur la même console

Unmarron
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu, a part qu'il a bercé mon enfance? Il est avec Zelda Ocarina of time le jeu de la N64. Son multijoueur intense et endiablé me rappelle la course pour obtenir le Golden Gun: source de pouvoir infini! Bref il est le jeu a avoir si on possède une N64.

-sl4sh-
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Sans doute le jeu sur lequel j'aurai passé le plus d'heures, que ce soit en solo pour avoir débloqué les niveaux secrets ou les cheats, qu'en multi avec mes potes. Ce jeu est culte pour sa perfection, convivial et accrocheur, il reste et restera un de mes jeux favoris

bakura35
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

En plus d'être le meilleur film, c'est également le meilleur jeu de 007. Le solo est bien réalisé; mais surtout: un multi formidable. Jusqu'à 4 joueurs évidement. Graphiquement c'est très beau. Bruitage mémorable. J'y ais ais passer tellement d'heures en multi avec les mines télécommander, couteau, golden gun..dans de formidable map. Culte.

Neo_Morri
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Meme si les graphisme ne sont pas terrible,et encore sa passe,le jeu est génial.Une duree de vie pas mal.Des stages qui deviennent tres difficile.Perso je n'ai pas fini le jeu,je suis bloquer a l'avant dernier stage.Ce qui critique le jeu en disant qui les pourris ne les écouter pas,ce jeu est genial,si vous avez une Nintendo 64 et des sous,achetez ce jeu.Il est vraiment genial,meme si il n'y a pas vraiment d'histoire.

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Alors là, comment mettre une note inférieure au 20 ! Ce jeu retrace les aventures de James Bond à travers un gameplay époustouflant et des OST magnifiques. Le multijoueur est excellent avec quelques triches activées (celles du jeu hein) ! Les différentes armes rendent le jeu encore meilleur ! :D

kikto7
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Goldeneye 007 est un jeu excellent!! La preuve j'y joue 12 ans après sa sortie ! Une une durée de vie très grande avec des missions plus ou moins faciles, certaines très dure, de quoi resté plus de 5 heure sur une même mission ! MA NOTE:19/20 ( j'aurais même mis 19,5/20 !!!

xMafio
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Combien d'heures j'ai pus passer à essayer de battre mon grand frère en vain, en tous cas, ce jeu est sublime malgré la caméra qui n'est pas facile à contrôler sinon le reste est un pur bonheur, graphisme, maniabilité, bande son, armes, scénario, tous est géniales !

Posté le 08 août 2012 à 00:00

Olala Goldeneye que de souvenir .
Multijoueur au top, j'y ai passé des nuits entiére avec des potes.
Graphisme somptueux pour l'epoque.
Durée de vie solo alucinante.
jouabilité calibrer pour la 64..
le meilleur FPS console pendant tres longtemps..

MarcoPicsou
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Le premier grand FPS de l'histoire du jeux vidéo, un jeu culte de la 64 et qui pour moi à fonder les bases du FPS moderne, rien à dire, niveau graphisme la capacité de la console est bien exploité, les bruitages sont exellents, le gameplay rapidement controlé et une durée de vie optimale, 20/20 ;)

blaise2712
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur FPS de la Nintendo 64. Un très grand choix d'arme, de map et de personnages. Le mode mission est epic et reprend très bien le film. Le mode multijoueur écrans scindé est excellent ! Les cheats sur ce jeux sont pas mal.

Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Timokles3
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un de mes premiers FPS avec perfect dark , jeu extraordinaire . Déjà commençons par le solo : long , jolie graphiquement , avec en plus un vrai et bon scénario . Les cheats code ( débloqué une fois terminé le jeu ) et le mode DARK LTK ( ennemi presque invincible ) augmentent encore plus la durée de vie pourtant déjà bien présente . maintenant le multi : des heures et des heures passé à jouer avec des amis avec le fameux écran divisé en 4 . Un multi fun comme on en fait plus , de très nombreuses armes et cartes variées . Surement le meilleur FPS avec perfect dark , Un must have de la nintendo 64 .

VUSURTFI
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Souvenir d'enfance...
Que dire, un vrai re-traçage du film, en tout cas, ce jeu pour l'époque fût très bien réalisé et très amusant dans le multijoueur écran scindé ainsi que les codes en campagne pour la détente.
Je donne une note de 17.

UndeadBellic45
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Goldeneye 007... La révélation FPS pour toute une génération de joueurs. Un scénario et un gameplay incomparables en terme de sensations ; oui... Le mot est lâché : Sensations ! Ces frissons que procure le jeu par son approche infiltration et cet incroyable plaisir que l'on prend à tirer sur tout ce qui bouge lorsqu'on est repéré ! Les parties endiablées à 4 joueurs devant un même écran à tube cathodique et les yeux br ûlants de concentration ! les bases du FPS multijoueur sur consoles de salon étaient posées !

Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Je ne suis pas fan des fps, mais à l'époque celui là m'avait scotché. J'ai passé des heures à jouer en coop Local. Le jeu graphiquement pour l'époque était une claque, les décors reste très fidèle et c'est une adaptation de très bonne qualité. Je rajoute un point pour le fameux "Gets down" !