18.8/20

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

CULTISSIME. Beaucoup de productions actuelles devraient en pendre de la graine. La version grand écran reste à ce jour pour moi, la meilleur jamais réalisé, mais que dire de l'adaptation sur console de salon; Une pure merveille. Un titre qui se risque de se monnayer à prix d'or dans quelques années; Graphiquement, c'est pas la claque mais pour le reste, on atteint des sommets de jouissance ultime, déconcertant, jouissif, admirable et parfois même étonnant, les mots me manquent pour définir le titre de "Rareware" qui aura à coup sûr marqué l'histoire du jeu vidéo.

trevelyan006
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un des jeux qui a fait vivre et qui continue de faire vivre encore et pour longtemps la N64. je n'ai rien à dire sur ce jeu, à mes yeux il est sublime et à marquer ma jeunesse avec des heures et des heures et des heures de jeu. Exceptionnel comme son petit frère perfect dark qui viendra plus tard sur la même console

poulpe_fiction
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu, je l'ai arpenté en long en large et en travers.
La campagne solo est génialissime, les deux niveaux bonus apportent une variété que j'ai bcp apprécié (moonraker et celui dans la pyramide où il faut abattre le baron samedi avec le fameux pistolet d'or). La variété de l'arsenal un gros plus. le fait d'obtenir des bonus en terminant un niveau sous un temps limite (ce temps limite n'est d'ailleurs pas indiqué si ma mémoire est bonne) rallonge la durée du jeu qui est déjà très intéressante.
mon meilleur jeu N64 et dans mon top 5 tout supports confondus à coups sur.

FuturZen
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs FPS de la Nintendo 64 !
Les graphismes sont très réussit et le Gameplay est parfaitement adapté a la Nintendo 64 .
Le jeu suit la trame du film , et possède une très bonne durée de vie ainsi qu'une bonne rejouabilitée .
Le multijoueur est très bon et possède des modes et des cartes variées .
Vraiment un très bon FPS , si ce n'est le meilleur de la Nintendo 64 avec Perfect Dark :ok:

El_tuco07
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

La Nintendo 64 fut ma première console et qu'elle bonheur de débuter avec cette merveille.
A ce jour, il reste pour moi le meilleur FPS de tout les temps...
Une durée de vie exemplaire avec de nombreux modes de difficultés, des graphismes excellents (pour l'époque cela va s'en dire) et un multi juste fabuleux !!

Un monument du jeu vidéo !!

Graphisme : 19
Jouabilité : 18
Durée de vie : 20
Bande son : 19
Scénario : 17

1. Certifié classic
axoool85
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Alors ce jeu, ouhlala, terrible, incroyable magnifique, cultisme, MYTHIQUE !
Je crois que tout le monde est d'accord pour une fois. Qu'est-ce qu'on a passé comme heures sur le multi a déconner. Le solo était génial aussi, y'a des missions que j'ai du refaire au moins 15 fois juste par plaisir. J'y rejouerai bien la maintenant pour la nostalgie.

Solidsnake49000
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir la larme à l’œil en repensant à ce jeu est à cette centaine d'heures passées dessus afin de tout débloquer.

franchement, ce jeu fait partie des meilleurs auxquels je n'ai jamais joué rien que pour les souvenir que j'ai de ce bijou. Je ne lui vois pas u,n seul défaut si ce n'est le fait qu'on ne puisse pas lui trouver de défaut =).

Ce jeu fait partie de mon enfance et restera à jamais gravé dans ma mémoire. Il mérite d'être acheté et non téléchargé.

ganjanist
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Quand j'ai eu ma première console et donc la nintendo 64, j'ai eu ce jeu j'ai refait les mondes des dizaines de fois sans me lasser. Il y'a pas longtemps j'ai rejoué pour voir si c'était aussi bien que dans mes pensées et malgré que c'est un jeu avec des graphismes dépassé il en reste pas moins l'un des meilleurs fps de sa génération et aujourd'hui encore il est mieux que certain jeux qui sortent. Un fps qui demande un peu d'infiltration, des armes qui font mal très mal comme le pistolet d'or, des codes avec beaucoup d'humour, un multijoueur parfait, moi je dis que demande le peuple!

galero
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Goldeneye 007 est un des premiers jeux auxquels j'ai joué.
C'est un bon jeu qui reprend les films de James Bond.
Une bande son classique et des graphismes moyens.
Je l'ai sutout aimé parce que j'aime les FPS.

-Sebastienwcp-
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Se jeu est juste sublime. Encore aujourd'hui, on arrive a s'amusé en multi. Bon, il a beaucoup vieilli, mais est encore jouable.
Que de souvenir epic... Qu'est ce que j'aimerai revenir 6-7 ans en arrivé pour revivre ses partis entre potos

[Romulus421]
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur FPS, le meilleur jeu de N64, et facilement dans le top 5 de tous les temps. L'histoire suit bien le film, et, les notes sont fabuleuses. Une moyenne excellente de 19/20 avec 300 avis? Fantastique.

Voycas
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Personellement, je trouve l'histoire du jeu, les missions et le choix des armes vraiment bien, excepter les graphismes et les personnages qui ont, comment dire, une sale tête ^^ sinon, en général, c'est un jeu bien, disons, un bon divertissement.

Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Tout bonnement une tuerie.
GoldenEye est un de ces monuments du jeu vidéo, qui ont marqué non seulement un style, mais aussi l'industrie toute entière. Je me souviens encore y jouer sur ma 64 avec mes frangins... Que de bons souvenirs passés sur ce merveilleux jeu made in rareware. Bref ; un chef-d’œuvre.

Skeatch
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur FPS qui soit ! Tout simplement.
Il a beau dater de 1997, les graphismes sont excellents, le gameplay exemplaire, la bande-son originale.
Bref, un des meilleurs jeux de la N64 et un de mes jeux préférés.

Dreminemax
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Bond, James Bond . Un grand classique ! Inégalable! Un blasphème de le remasteriser. En solo comme en multijoueur ce jeu est le meilleur FPS de tout les temps, toujours un plaisir de rejouer a ce jeu même 15 ans plus tard.

Enjoy :-)

ZeBadboySpirit
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Un super FPS qui continue a traverser les années en restant au top niveau!!
Le gameplay est fantastique et bien adapté a la manette!
Les missions sont super et collent parfaitement a l'esprit du film!
Mais parler de goldeneye sans parler de son multijoueur a 4 que l'on peut dire est FAN TA STIC!!!

Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Sans commentaire. Ce jeux est parfait.

Goldeneye et Zelda ocarina of time sont LES jeux de référence
pour la ninteno64.
Ce jeux est une leçon pour les autres fps.
Le gameplay devrait être réutilisé pour les jeux nouvelle génération.