18.8/20

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

CULTISSIME. Beaucoup de productions actuelles devraient en pendre de la graine. La version grand écran reste à ce jour pour moi, la meilleur jamais réalisé, mais que dire de l'adaptation sur console de salon; Une pure merveille. Un titre qui se risque de se monnayer à prix d'or dans quelques années; Graphiquement, c'est pas la claque mais pour le reste, on atteint des sommets de jouissance ultime, déconcertant, jouissif, admirable et parfois même étonnant, les mots me manquent pour définir le titre de "Rareware" qui aura à coup sûr marqué l'histoire du jeu vidéo.

trevelyan006
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un des jeux qui a fait vivre et qui continue de faire vivre encore et pour longtemps la N64. je n'ai rien à dire sur ce jeu, à mes yeux il est sublime et à marquer ma jeunesse avec des heures et des heures et des heures de jeu. Exceptionnel comme son petit frère perfect dark qui viendra plus tard sur la même console

Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Jy jouer avec mon parrain quand j'était chez ma grand mere le mercredi j'avais quoi 6 ou 7ans quand j'ai jouer a ce jeu.
Je pouvais plus arreter j'aimais trop ce jeu.
Les graphisme son pixelisés parce que c'était les vielle console c'est normal mais sa dérangeait pas.

aion-2008
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Je met 19 car pour moi la perfection n'existe pas , cependant ce jeux mérite 20. Pour l'avoir fait encore et encore , que ce soit le solo ou le multi dans tout les modes , encore aujourd'hui je n'ai pas encore retrouver la mêmes sensation dans un fps , beau, grand , l'histoire de golden eye magnifiquement mise en scène , les missions secondaires , bref de quoi s'amuser encore et encore , rare les maîtres du genre.

crimeurs29
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

LE jeu de la 64 ! En tant que fan de James Bond j'ai vraiment adoré ce jeu, déjà le gameplay est excellent on peut visé où on veut super facilement, l'histoire excellente de GoldenEye (tout de même mon JB préféré :) ) difficulté bien dosé, surtout pour ce qui est de débloquer des cheats code.

De plus en jouant avec des amis on peut réellement s'éclater, ce jeu est juste une pure merveille.

fabien_2009
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Mon premier FPS. Tout y est, l'infiltration, la discrétion, le carnage. Le jeu dispose d'une grande liberté. Et il est rejouable grâce aux trois modes de difficultés. Accomplir les objectifs en agent 00 est plus long, et quand on rajoute le temps pour débloquer des bonus le stress monte encore.
Son plus gros défaut est l'intelligence artificielle. Les ennemis qui font des roulades devant Bond, c'est pas terrible.
Un point fort est le mode multi joueur. À quatre c'est dantesque.

Reshenth
Posté le 09 août 2013 à 00:00

C'est vraiment bandant de passer le costume de l'espion préféré de Sa Majesté. Les graphismes sont bons et le jeu est ce qui se fait de mieux dans le FPS (à l'époque de sa sortie). L'histoire est sensiblement la même que celle du film éponyme, et il faut bien prendre le pad en main pour pouvoir parvenir à la fin du jeu. Le premier niveau est légendaire de simplicité, mais après ... c'est une autre musique.

Un jeu qu'il faut avoir quand on a la chance d'avoir encore une N64.

[RyuzakiNoctis]
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sympathique (même avec des graphismes pas terribles ...Mais on est sur Nintendo 64 aussi ) Avec des missions compliquées mais non impossible . La fin du jeu demande une bonne maîtrise de la manette et le mode Multijoueur est vraiment sympathique . Quoi de mieux pour passer une semaine entre amis sur du retro !

OL-Retro
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Goldeneye sur Nintendo 64 n'usurpe pas sa légende et peut conserver tranquillement son titre de classique du FPS. Indémodable, indifférent au temps qui passe, il a posé des bases fécondes et fait partie de ces jeux que l'on peut refaire sans hésiter. Prouvant qu'on peut adapter sans massacrer, 15 ans après, il demeure à mon avis le meilleur James Bond sorti sur consoles.
Je frémis en songeant au descriptif du jeu 007 Legends...
Fin de : GOLDENEYE
Aronaar reviendra dans :
King of Dragon's Pass

Kamisamabob
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Voici certainement la meilleur adaptation d'un film en jeu vidéo.
Un mode solo bien long est fidèle au film à 2-3 exceptions prêt et un mode multi absolument dément. Des heures et des heures à se friter entre potes, les sales coups étaient légions.
Ce jeu est indispensable à tous fan de bond et de fps.

spacezeuzeu
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Meilleure adaptation de 007 sur console. Culte. Reste jouable, même aujourd'hui. Si seulement le remake paru il y a quelques années avait su faire renaitre cette légende du jeu vidéo... Bref. Figure au top des meilleurs jeux de tous les temps. A essayer au moins une fois dans sa vie, pour tout gamer. Rareware au sommet de son art.

xou360
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Un jeu que je qualifierai de mythe. Il est franchement difficile de le critiquer car il comporte peu de défauts. Un scénario bien mené, un mode "écran scindé" extraordinaire. Rien d'autre à dire. Il m'arrive encore d'y jouer aujourd'hui et d'y passer de bon moment.

Mew_Mew
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Sûrement un des meilleurs jeux de la Nintendo 64 et aussi l'un des meilleurs FPS de cette console ! Graphisme et gameplay vraiment réussi pour l'époque et pour un jeu à license. Mais on retiendra surtout la partie multi, pouvant être jouée jusqu'à 4 joueurs, et où il y a vraiment moyen de bien s'éclater pendant des heures.

Shadowman666
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

L'un des plus grands jeux de tous les temps tout simplement. Pour l'époque, il dépassait et de très loin toutes les autres productions que ce soit au niveau graphisme, jouabilité et surtout plaisir de jeu. Je me rappelle encore de mes nuits passées sur ce jeu pour le finir à 100 %. Une version neuf de ce jeu a été acheté aux enchères à 12 000 € cette année. Rien de plus à ajouter...

Kotensu67
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Meme si les graphisme ne sont pas terrible,et encore sa passe,le jeu est génial.Une duree de vie pas mal.Des stages qui deviennent tres difficile.Perso je n'ai pas fini le jeu,je suis bloquer a l'avant dernier stage.Ce qui critique le jeu en disant qui les pourris ne les écouter pas,ce jeu est genial,si vous avez une Nintendo 64 et des sous,achetez ce jeu.Il est vraiment genial,meme si il n'y a pas vraiment d'histoire !

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Bon par ou commencer je dois dire tout simplement que c'est un des meilleurs jeux de films tout support confondus rien de moins et je pense que j'exagère pas.

le jeu en lui même respecte assez bien le film et aussi les graphismes pour l'époque étais très correct mais le jeu se joue mieux en multi alors là c'est le pied en tous cas c'est jouable a 4 joueurs et c'est le meilleur jeu en réseau de la n64 rien de moins

Posté le 27 mai 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu parce qu'on peut débloquer des cheats codes et surtout qu'on a du mal au niveau aztec que j'ai fait un code a la manette pour debloquer egyptian, les cinq derniers niveau sont plus durs que les autres mais egyptian est un niveau très facile et ça reste un très bon jeu. Ce jeu merite un 20/20.