18.8/20

Tyranidey
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Banjo Kazooie est un SANS FAUTE.
Réussi en tout point, ce jeu qui fait partie des chef-d'oeuvre de la N64 est excellent, rareware a placé la barre trés haut avec, pour l'époque des graphismes trés réussis ainsi qu'une maniabilité trés simple, comparable au blockbuster sorti un an avant dont le simple nom évoque la nintendo 64, pas besoin de citer ce plombier :).Coté histoire aussi Banjo Kazooie est vraiment réussi même s'il ne faut pas s'attendre à du pur scénario mais plutôt à une histoire décalée qui accentue le trait sur l'humour et la parodie, on pourra remarquer la Grunty, ( censé être une sorcière terrifiante ), complétement abrutie, et aussi le diaglogue texte des personnages représentés par des honomatopées accentuant encore une fois le caractère décalé.
Mais la chose la pluis joussive de ce jeu : La bande-son.
Les musiques sont juste géniale, des l'introduction on est plongé dans cette bande-son décalée mais néanmoins géniale. certains thêmes resteront cultes comme celui du "Clic Clock Wood" où encore la "Rusty Bucket Bay", un grand bravo au compositeur, dont j'ai oublié le prénom -_-".
Bref ce Banjo Kazooie excelle en tout point, pour moi le meilleur jeu de la N64 sans hésitation.
QUOI ?!? T'y as jamais joué ? Va, cours vole !

vive-la-n64
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Du grand Rareware,perso je préfère Banjo-kazooie que Banjo-tooie(il est moins compliqué,mais moins abouti aussi).Pour moi à l'époque ce jeu jouissait d'une réalisation parfaite,aujourd'hui il est toujours joli et reste accrocheur avec un super game play,une maniabilité nintendo et un grand plaisir de jeu.Merci Rareware pour ce bonheur vidéoludique intarrissable.

10  11  12  13  14
NGdM
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Un des tout grand jeu de Rare ! Les graphismes un peu carré n'y change rien, l'excellent bande son, c'est un des meilleurs jeux de N64. Les niveaux sont excellents, les idées sur les personnages sont géniales et un truc qui m'a fait rien, c'est les petites bruits de voix lorsque les personnages parlent (surtout l'hippo pirate qui rote...énorme!) Et c'est d'ailleurs un jeu qui tient toutes ses promesses, et dans tous les sens du terme ! Si vous vous amusez à faire trop de code dans la salle du code, Grunty vous efface la sauvegarde ! J'vous jure ! Essayez pour voir, mais seulement si vous êtes au début, sinon, ça énerve un peu quand ça arrive. ça vous pousse à le refaire et le refaire encore....on s'en lasse pas

Bartoon
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement une aventure magique. Mon ami m'a fait découvrir ce jeu loesque nous étions jeune et je ne peut plus m'en séparer. J'ai fait plusieurs parties depuis que je l'ai (depuis 1999), et j'ai toujours autant de plaisir a y jouer, Musique sublime, ambiance super. Je ne suis pas prêt de me débarrasser de ce bijou.

Rasta_Snake
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Parfait. Ce jeu est un classique, une vraie perle rare de chez 'Rare'. C'est un excellent jeu plate-forme, mais une véritable aventure digne de la N64. Ce premier Banjo n'est sans doute pas le meilleur, mais il est incroyable. Le plaisir est garanti avec ce jeu. 20/20 !!

bebetheking11
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Franchement, je trouve que Banjo-Kazooie est un excellant jeu de plateforme avec des décors somptueux pour l'époque à laquelle il est sorti.

Les différents niveaux à parcourir en fait un monde ravissants avec des thèmes bien différents(Déserts, Froid Polaire, Manoir hanté, Contée du bonheur, Plage, Forêt aux quatres saisons...etc...)

Le fait qu'il soit sorti sur Nintendo 64 en fait un jeu d''autant plus intéressant étant donné que Nults and Bolts est sorti sur Xbox 360 et non sur Wii.

Ce jeu en général est une panoplie de mondes géniaux à parcourir à l''aide de votre amie Kazooie.

Note: 20

Death_The_Kid__
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Banjo est un très bon jeux d'aventure, plateforme. L'ayant terminer plusieurs fois dans le passé j'ai adoré. Il est bien colorés les graphismes sont assez bien pour la nintendo 64. Il est quand même facile à par quelque endroit. Ça fais bien longtemps que je ne l'ai pas terminer mais je ne retrouve pas pleinement le plaisir d'avant. Alors 17 pour ma pars.

genialo
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Pour moi un des meilleur souvenir en matiére de jeux vidéo.
Les musiques sont géniale l'ambiance est super les mondes sont trés bien faits un jeux incontournable sur la N64 comme tous les jeux du dévelopeur RARE.

alien-hominid
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Banjo-Kazooie !!! Je jouais tellement à ce jeu chez une amie et je m'amusais comme un p'tit fou ! :) J'aimerais bien rejouer à ce jeu et la bande son est vraiment une chose spéciale dans Banjo-Kazooie !! Ce jeu n'est pas n'importe quel jeu,c'est un jeu que je conseille à tout ceux qui n'ont jamais joué à Banjo-Kazooie ! Banjo-Kazooie à vraiment tout pour plaire aux fans ! ;)

Le_Capitan
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Banjo-Kazooie, Banjo, l'ours et Kazooie, l'oiseau.
Graphismes 19 / 20 : Beau comme un camion, ce Banjo-Kazooie est certainement l'un des plus jeux sur Nintendo 64.
Jouabilité 18 / 20 : De très bonne qualité ! On va vraiment du plaisir à jouer à ce jeu ! Seul petit bémol : la capture des notes.
Durée de vie 17 / 20 : Une très bonne durée de vie.
Bande son 20 / 20 : Le résultat de la bande son est magistral.
Note générale 19 / 20 : Excellent.

-Teyddi-
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, très satisfaisant.
Il possède de nombreux niveaux que j'apprécie très fortement. Le scénario est également très prometteur sans parler de la bande-son qui est génial. Les personnages sont drôles et on s'y attache assez facilement, une berle perle de la N64 qui vaut la peine d'être touchée.

Falco-alien
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Quel jeu ! Mon dieu je crois que c'est l'un des meilleurs jeux de plateformes que j'ai joué de ma vie ! J'ai tout de suite accroché à l'histoire qui est des plus palpitantes ! LE gameplay est excellent on peut se retrouver transformé en absolument n'importe quoi !

ToxxikoMan
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Un jeu que j'aime beaucoup,malgré quelques mécanismes de jeu énervant,comme la réapparition des notes de musiques déjà obtenues.C'est néanmoins un très bon jeu,avec de grands niveaux de plates formes,et le moment ou on accède au boss final est très agréable vu que l'on a passé des heures a traquer les notes de musique.

Kimi-LePetit
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est génial. Il m'arrive encore aujourd'hui d'y rejouer. La bande song est MEMORABLE. Je chantonne encore les jolies air des niveaux ... Bref Banjo et Kazoiee est un jeux vraiment génial, complet, long et prennant.

yoshiatoutprix
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Rien à dire de mal les amis ! Le jeu est trop excellent mais excellent ! Je ne peux pas expliquer comment je l'aime ! Je conseille ce jeu à tout le monde . Désolée si le commentaire est pas long mais c'est parce que le jeu est trop excellent

Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Les développeurs de ce jeu qui sont rareware ce sont donné à fond sur la réalisation ainsi que la décoration assez surprenantes et les mondes qui y sont plus que nombreux ,ce qui je permet de dire fait de ce superbe bon jeu une oeuvre intégral et exceptionnelle de qualité .
Il fait partie des jeux auquel je me suis le plus amusé et ou j'ai le plus apprécié y jouer .

Winnie-Porcinet
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Banjo-Kazooie sur Nintendo 64 est un jeu de plates-formes dans lequel vous dirigez un couple composé d'un ours brun et d'un drôle d'oiseau. L'accent est mis sur la coopération entre Banjo et son compagnon Kazooie : le premier distribue les coups de poing, l'autre sort la tête de son sac pour donner des coups de bec, pour casser des oeufs, ou encore pour aider l'ours à effectuer un grand saut grâce à ses ailes. Graphismes 19 / 20 : Un moteur excellent. Jouabilité 16 / 20 : Excellente ! Seul bémol : les notes de musique. Durée de vie 17 / 20 : Très bonne. Bande son 19 / 20 : Une bande son remarquable ! Note générale 18 / 20 : Très bon. Bethor.

10  11  12  13  14