9.8/20

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Franchement,n'écoutez pas les deux derniers avis qui sont totalement infondé,pour ceux qui ont la boite du jeu original et le jeu sur master system,(ce que je doute fort ) auront pu voir que ce jeu est signalé comme étant un jeu d'arcade,donc un jeu se finissant très rapidement mais très dur .

Pour les graphismes,ils sont très correct,l'ambiance d'une ère apocalyptique est bien retranscrit sur la master system .

Coté jouabilité,on a plusieurs armes dans le jeu,les déplac pensés,il n'y a pas de problème concernant la manette .

Ultra64_
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Comment on peu ruiner un bon (trés bon !)film ? c'est trop simple et ennuyeux quoi ? tu le finis en même 30mn,y'a que 4 niveaux !!! et en plus que c'est repetitif ! y'a des ennemis de partout! le meilleur moyen de gagner c'est de pilonner votre manette comme un dingue,en plus on est armé de quoi de grenades qui peuvent êtres lancé jusqu'a 10cm devant vous,ce jeu est
nul !

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ultra64_
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

nul !

tomsiz
Posté le 13 déc. 2014 à 09:24

J'ai toujours voulu savoir. En fait quand j'ai eu ce jeux, j'étais fan mais je ne suis jamais arrivé à passer le premier niveau. Je me souviens, j'ai essayé des centaines de fois. Je tombais devant un robot qui tirait en rafale en diagonale et là, impossible de passer.
Alors, c'était quoi l'astuce? Car j'avais prêté ce jeux et mon pot n'y était pas arrivé non plus.

MagicFly1981
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

J'avais eu ce jeu pour Noel étant gamin. Ce qui m'avait frappé c'était la "beauté" des graphismes et la qualité des musiques (pour une master system c'était vraiment du bon boulot). Par contre j'ai terminé le jeu le soir meme en 1/4 d'heure ! 4 petits niveaux (+1 niveau final pour affronter le Terminator), c'est un peu court ! Reste que j'aime refaire une partie de temps en temps juste par nostalgie.