15.8/20

megafun89
Posté le 23 nov. 2017 à 22:28

Plus que par sa technique j'avais vraiment trouvé une ambiance sur ce jeu complètement dingue. C'était très oppressant et science fiction dans les sonorités et la musique. Je me rappelle en tout cas d'un jeu qui collait extrêmement bien à son univers, qui m'avait beaucoup même beaucoup impressionné, mais que je n'avais pas forcément plaisir à jouer. Trop jeune sans doute.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Après une version Megadrive en demi-teinte, le pari est réussi pour Virgin Games qui, avec cette version de The Terminator sur Mega-CD, arrive à corriger tous les principaux défauts de l'opus originel. Doté d'un gameplay bien équilibré, d'une bande-son formidable et d'une bonne durée de vie, ce titre se place sans problème parmi les meilleurs jeux d'action disponibles sur ce support, voire même parmi les meilleurs jeux d'action de sa génération. Malgré quelques soucis de maniabilité au départ, et une réalisation qui aurait pu taper plus haut, ce titre est tout simplement un must-have pour tous les possesseurs de Mega-CD.

megafun89
Posté le 23 nov. 2017 à 22:28

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

DGJX
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce Terminator éclate son homologue Megadrive effectivement. Un level design très riche pour l'époque, une bande son détonnante (on est sur CD, on va vous le faire entendre, voila ce que pensais secrétement les programmeurs à l'époque), une jouabilité au poil... Ce Terminator Mega CD est un classique.

Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un titre excellent. Ce Terminator Mega-cd envoie la version Megadrive au placard: De meilleurs graphismes et animations, une meilleure maniabilité et des musiques grandioses. Le jeu n'est plus aussi linéaire qu'auparavant et il possède désormais de nombreux niveaux et beaucoup plus d'armes. Des libertés ont été prises au niveau du scénario car pas moins de quatre niveaux se passent dans le futur.
On a vraiment affaire à un nouvel opus étincelant avec ce portage Mega-cd.

dantevergildu91
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Cette version Mega Cd envoie la Megadrive au tapis. Kyle Reese est beaucoup plus mobile. L'OST est juste "Magnifique" et elle colle bien à l'univers de Terminator c'est le gros point fort du jeu. Il y a 2x plus de niveaux que dans la Megadrive donc une durée de vie plus longue. La difficulté est au rendez vous (elle s'accroit lorsqu'on avance dans le jeu). Les niveaux sont longs et contiennent des secrets. Enfin bref, malgré la rigidité de Kyle Reese, la maniabilité est très bonne. Les ennemis sont intelligents. Le jeu respecte bien le film. Ce jeu est "Ze" jeu, il est l'un des rares jeu adaptés de film qui sont réussies. On ne peut pas dire autant des autres jeux Terminator surtout ceux sur PS2. Un must à avoir d'urgence, un jeu pour Gamers digne de ce nom.

supermactonight
Posté le 13 janv. à 23:14

Un jeu beaucoup trop frustrant, les ennemies sont quasiment immortelles, dans le premier niveau, non seulement vous ne savez pas quoi faire mais en plus le premier ennemie et un mini boss et à partir du niveau 2 c'est quasiment impossible de tuer les ennemies car à partir de 5 ou 6 il s'écroule au sol mais se relèvent quasiment juste après, heureusement le jeu est assez cour, bref un jeu bien guez.

LikeTheFlower
Posté le 04 oct. 2022 à 17:52

Magnifique jeu ! Je joue depuis plusieurs jours et c'est un vrai régal. De beaux graphismes, un bon gameplay et beaucoup de modes de jeu différents.. Sans compter tous les évènements qui changent toutes les semaines. Je ne me sens jamais bloqué, et je joue 6h par jour minimum.

Squall06vaan
Posté le 20 avr. 2019 à 03:12

Tout simplement un des meilleurs jeux Méga CD et le meilleur jeux Terminator toute console confondu et qui écrase littéralement la version Megadrive et Snes , un run & gun très agréable a jouer très joli avec une ambiance qui respecte très bien le film et une OST de MALADE ! Un jeux que tout possesseurs de Méga CD doit posséder un 18 bien mérité !!