Kaz_Arcade
Posté le 17 mai 2021 à 08:36

J'avais pris le jeu sur megadrive a sa sortie, et recemment j'ai pu l'avoir etat neuf sur mega CD... je le voulais tellement ... Comme l'un des deux commentaires avant moi qui résume bien la chose, le jeu est un copié/collé du jeu megadrive, mais avec des musiques qui ne mettent pas du tout dans l'ambiance, comble, elle étaient bien meilleurs sur megadrive ! Les phases de conduite sont ... difficiles, mais vraiment, le 1er boss, j'ai recommencé un nombre incalculable de fois, tant que j'ai finir par choisir partie sans phase batmobile ! Le vrai mauvais coup reste les musique quand meme ! je suis déçu, pas un mauvais jeu, mais je comprends pas pourquoi cette version mega-CD n'a pas eu son propre jeu

Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Une conversion décevante du jeu Megadrive. Cette version MegaCD offre désormais, en plus des séquences plate-formes, des phases de conduite de toute beauté mais d'une difficulté crispante qui risque d'en rebuter plus d'un. Autre déception, les musiques sont moins bonnes que sur Megadrive malgré la qualité sonore du support. Bon titre à l'origine sur Megadrive, Batman Returns est devenu un jeu assez quelconque sur MegaCD. Et la difficulté démesurée des phases de conduite envoie le jeu au placard assez rapidement.

Kaz_Arcade
Posté le 17 mai 2021 à 08:36

Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

G7K
Posté le 23 mai 2018 à 22:13

Une adaptation très étrange de Batman Returns sur Mega-CD. Le mélange Plate-forme/Beat'em All aurait pu être intéressant mais le résultat fait peine à voir. Les curieux pourront s'y essayer mais ils seront vite déçu au final.