16.6/20

Ste2010
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

un bon beat-them-all.batman returns est un jeu avec une bonne magnabilité,et on peut se servir du décors pour taper les énemis.les graphismes sont très jolis avec des sprites énormes.les musiques sont très bonnes.les combats contres les boss sont super. On retrouve le pingouin,catwoman,ainsi que d'autres personnages du film.la durée de vie est quand a elle médiocre, mais on prend plaisir a le recomancer,et le jeu est quand même bien dur. Un bon jeu, voir même un très bon jeu! Je le conseille a tout ceux qui aiment l'homme chauve-souris.

Soapisian
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Un bon petit beat them all, bien que Batman soit assez lourd à manier (il ne court pas) et est assez lent, ce qui peut être frustrant quand on se fait mettre dans un coin par des gros clowns par exemple.

Nous incarnons bien sûr Batman contre les troupes du Pinguin, le bestiaire est d'ailleurs assez limité, il n'y a pas énormément d'ennemis différents. Le gameplay lui est facile à prendre en main, on peut aussi utiliser notre batarang pour immobiliser nos ennemis (très pratique). Graphiquement le jeu est plutôt beau, Batman est plutôt bien fait et l'univers est respecté.

La durée de vie est plutôt courte, je dirais entre 1h15 et 2h. Un petit jeu à faire sans prise de tête.

Ste2010
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Soapisian
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

G7K
Posté le 29 sept. 2016 à 00:27

Une adaptation fidèle du chef-d'œuvre de Tim Burton, sous la forme d'un Beat'Em All explosif. Konami délivre une excellente copie, soignant les graphismes, l'animation, la bande son et le gameplay avec sa maîtrise habituelle. Cependant tout n'est pas rose et il faut déplorer une redondance des ennemis trop prononcée et surtout un mode deux joueurs inexistant alors qu'il est un élément essentiel pour la replay value de ce genre de jeu. En résumé, nous voilà en face d'une licence fidèlement exploitée mais qui manque un peu de fond pour se hisser au sommet.

hpjvswzm5
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Un bon beat them all, qui reprend très bien l'univers du film, les décors, les personnages, et même la musique (et pas seulement le thème principal du film). Tout est fait pour qu'on s'y croit, à Gotham City.

Il ne faudra pas espérer trouver un jeu très original non plus, c'est très classique mais efficace, surtout si on aime l'univers du film de Burton. On a quelques combos, des éléments du décor à prendre comme arme, et surtout on peut projeter les ennemis sur les murs et les vitrines qui se détruiront alors, c'est vraiment plaisant.

Après, comme beaucoup de BTA de l'époque, le jeu est vraiment dur, même en facile, et je n'ai pas réussi à aller plus loin que le combat contre le pingouin (le premier, je suppose qu'il y en a d'autres vu qu'on affronte Catwoman au moins deux fois). Les boss sont franchement ardus et vous allez perdre un bon nombre de vies en les affrontant, otut ça parce qu'ils vous spamment de coups et vous mettent à terre sans que vous ayez le temps (ou presque) de vous relever pour répliquer.

Mais bon, un jeu à licence aussi fidèle et réussi, ce n'est pas si commun. A noter que l'histoire du film est parfaitement racontée par de belles cut-scenes (au passage, l'introduction du jeu est une des plus longues que j'ai vu sur Super nes).

_Ouroukail_
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Batman Returns est un beat'em'all.Graphiquement,le jeu est très beau,la maniabilité est quand à elle très bonne et les musiques sont loin d’être inoubliables.On contrôle Batman.Un bon jeu sur Super Nintendo

ipedale
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

je trouve que c'est un bon jeux même si il n'a pas une grosse difficulté et qu'il est assez cours. ça reste un bon jeu mais il ne mérite pas une super note . il reste quand même a essayer.
big up est bon jeu all.4

Godzilla1954
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux videos sur Batman ! l’intérêt que je porte envers ce jeu est amplifié sur le fait qu'il fait référence au film Batman returns plus connus chez nous sous le nom de Batman le défi, le chef d'oeuvre de Tim Burton, c'est pour moi le meilleur film Batman encore aujourd'hui et ce jeu lui rend hommage car il lui est très fidèle, je pense que tous ceux qui ont adorés le film verront en ce jeu une magnifique adaptation digne de ce nom.

Camus2012
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un de mes beat'em all préférés

Graphismes et Bande Son très immersifs,on est de suite plongé dans l'univers de Tim Burton
Gameplay exellent,interactivité avec le décor exellente...
Bonne durée de vie

EN GROS!: même moi qui ne suis pas fan de Batman est sur-adoré ce jeu,ce qui veut tout dire !

spartacusxxi
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

ce jeu est simplement magnifique, autant pour les yeux que pour les oreilles. La jouabilité est digne des meilleurs BTA de l'époque, l'ambiance est parfaite, pour qui a vue "Batman, le défis". Bref, a jouer impérativement pour tout ceux qui aiment Batman.

--GeMiNi--
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un très bon BTA pour la Super Nes, un poeu dans la lignée d'un Power Rangers. C'est pour moile meilleur jeu de Batman sur cette console. L'univers du comics est bien respecté, et au niveau sonore, graphique ou du gameplay, il est excellent.

Hariihau
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

batman returns est un btm tres defoulent. Il a une ambiance digne du film. Notre chauve souris possede plein de gadget et en prime on a droit a une virée en batmobile.Je le conseille vivement et en plus les graphismes sont encore pas mal

GrandSephiroth
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Sans doute la meilleure adaptation de l'excellent film de Tim Burton, un beat'em all de très grande qualité made in Konami. On regrettera juste l'absence de mode 2 joueurs, mais en même temps Batman n'avait pas encore d'allié. Le jeu est très fidèle au film, on retrouve les superbes musiques et les environnements, sauf les égouts étrangement, alors qu'ils étaient très présents dans les versions Sega. De petites cut scenes reprises du film sont également présentes entre les niveaux, ce qui rend le tout vraiment très complet :)

worms62
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Je me rappel de ce jeu, il n'était pas grandiose mais sympa. A L'époque c'était la mode des bta et c'était un bon défouloir, les graphismes étaient pas mal pour l'époque et c'était un plaisir de tapé du pingouin. Une bonne adaptation du film du même nom mais pas exceptionnel

Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Batman Returns sur Super Nintendo est la version qui respect le plus le film. Les musiques du jeu sont celles de la bande original du film et les décors sont également ceux vue dans le film.