14.1/20

ringo21
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu, les personnages sont supers, les décors et leurs musiques représentent bien le thème des personnages.

Graphiquement c.est pas mal du tout, bande son a couper le souffle, du vrai gaming ^^

Perso, j.y joue encore (mais sur émulateur sur PC)et a chaque fois j.ai la même passion

Je le recommande :)

CocoPP
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu de combat , les graphisme sont sympas , le gameplay est bien même si je comprend pas tous ,un jeu que je conseille à tous fan des jeux de combat , en même temps c'est made in snk si je ne me trompe pas

ringo21
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je le recommande :)

CocoPP
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

SegaGalaxy
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Comment dire, le commentaire precedent est totalement a coté de la plaque, le jeu est tres jouable et les quelques ralentissement genent aucunement le gameplay. Les graphismes sont excellent , l'ambiance sonore magnifique notamment lors des impacts d'epées, les musiques orientales bien dans le ton du jeu. C'est un monument du versus fighting developpé par le grand snk de l'epoque. Au vu des limitations de la megadrive par rapport a l'arcade, on peut dire que c'est une excellent convesrion (apparament même meilleur que sur snes) même si il manque un personnage (earhtwake) de l'original, peu importe ce classique du genre est tres recommandable. ps :

G7K
Posté le 07 juin 2015 à 19:22

Une excellente conversion sur Megadrive du cultissime Samurai Spirits. Un certain nombre de concessions ont été faites mais l'essentiel est préservé. On retrouve l'ambiance délicieuse du Japon médiéval et de ces samouraïs. Au final on profite d'un jeu de combat attractif sur la 16 Bits de Sega.

sailor-knux
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu d'arcade classique avec une très bonne jouabilité. Je me souviens que j'adorais y'jouer durant mon adolescence. Mais le problème sur la Genesis, c'est que cela prend la manette à 6 boutons pour par exemple attaquer avec notre arme.

Et que le mode arcade est le seul mode pour jouer tout seul. J'aurai aimer qu'il y'aurait un mode versus à un joueur.

Lynivers
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de combat très beau graphiquement avec des personnages plutôt sympas se battant avec des sabres japonais.
La possibilité de faire des petits "Finish" est très sympa, faire tomber les sous des poches des adversaires c'est bien marrant aussi, un bon système pour tenter de faire les plus gros scores.
Un très bon jeu.

antoine-le-vrai
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est absolument pas interessant ! Pourquoi sortir ce titre peu jouable, et truffé de ralentissements lors des impacts important ? Inadmissible, surtout que ce jeu est sorti vers la fin de vie de la Megadrive, les programmeurs auraient pu faire un effort, ou mieux, s'abstenir de sortir ce jeu !