16.9/20

samside
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Idem je remonte la note après ce premier avis peu constructif..
C'est un bonheur de retrouver CS sur mac moi qui avait rompu avec les jeux depuis 3 ans faute de boulot j'ai craqué en sachant que CS GO aller sortir sur mac.. Ca va rappeler le collège
Bref graphiquement c'est joli juste ce qu'il faut , le gameplay reste assez similaire aux anciens opus.
Le crash mac online à été vite patché par valve bref j'ai de longues heures de plaisir devant moi.
N'hésitez pas pour même pas 14 euros et tant de durée de vie c'est pas négligeable

HomerS72O
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Mettre 10/20 à un jeu parce qu'il est trop difficile il faut le faire quand même.
Surtout que c'est la communauté des joueurs qui fixe cette difficulté.
Bref, les joueurs de COD n'apprécieront peut-être pas cette nouvelle mouture, tant mieux pour les adeptes.
Passé ce coup de gueule, je trouve le jeu très bon. Graphiquement, l'amélioration se ressent par rapport au Source et les aficionados reconnaîtront sans problème les maps récurrentes. Quel plaisir de retrouver les Dust I&II, Train, Aztec et companie.
En revanche, leur nombre n'est pas encore très grand. Comptez sur la communauté pour enrichir cet aspect dans les mois à venir.
Quelques nouveaux modes de jeu font leur apparition, des nouveaux skins (attribués aléatoirement) également.
Au final, pour 12,59€ si vous avez pré-commandé le jeu (ou 13,99€ sans la promo), ce cru 2012 se révèle relativement intéressant et les exigences du FPS restent fidèles en terme de précision et de stratégie de jeu.

musicopresse
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Bonjour, je vais proposer mon avis quant au jeu Counter Strike GO sur Mac !

Après une première partie, je suis resté déçu et cela pour plusieurs raisons. D'abord, pour les graphismes, pour la jouabilité, pour beaucoup de choses finalement sans pouvoir l'expliquer vraiment ! C'est vrai également que niveau armes, c'est pas mal..

J'ai la flemme de continuer !