16.2/20

Grosmanu
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Le MMO référentiel ! L'unique, le seul, le vrai. Avec son univers infini et sa largeur de personnalisation, on est face à un jeu qui nous apporte sans cesse des nouveautés. L'interaction avec les autres joueurs, que ce soit avec ou contre eux, est fluide sans être totalement originale, et l'ensemble du jeu est tout-à-fait satisfaisant.

mobilette74210
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

juste un petit 2 pour le contenu sinon le reste est à revoir de A a Z !
graphisme laid , abonnement pour pouvoir avancer , des kikoo lol de partout , un game play bien trop simpliste et rigide !
Bref jeux a déconseillé aux plus de 18 ans !

Lesel94
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est TROP bien ! Qu'on se le dise mon meilleurs MMORPG auquel je n'ai joué , beaucoup de classes , beaucoup de races , un pve corsé avec des raids et des instances en groupe magnifiques ! Du loot bien bon ! Un pvp très attrayant avec plusieurs cartes aux divers objectifs et la possibilités d'agresser un membre d'une autre faction ! C'est si bon de s'amuser à exterminer une population d'elfe lvl 5 ne pouvant se défendre x) . On devient très vite accro à un jeu qui est tellement varié , tant de possibilité , je n'ai pas noté beaucoup de défauts . J'adore ce jeu !!!

benork
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Tout premier mmo/rpg qui passe entre mes mains impatient de gamer!Ce que j'ai trouver le plus intéressant dans ce jeu ce sont les races et les classes disponibles!En effet elles plongent le joueur dans un monde d'héroic-fantasy passionnant!Les quêtes sont de plus en plus importantes au fil de notre progression!