15.3/20

_Rigel_
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Le jeu a été annoncé il y a 2 ans et aucune base de donnée sur ce jeu durant tout ce temps sur JV.com et on s fait passer pour le magazine n°1 de jeux video.

Bref ceci dis, rien à dire, un jeu que j'attendais depuis toujours sur iPhone, les graphismes sont magnifiques, la bande son composés par les plus grands compositeurs d'ost de jeux videos, l'ambiance est très réussite, l'histoire c'est du déjà vue mais fais honneur à un zelda. Aucun achat in app, l'achat du jeu vous procure l'expérience complète de Oceanhorn. Ce jeu a été fais pas des fans et ont fournis un travail considérable. On est impressionner par le soin apporté à ce jeu et cela se sent des qu'on arrive au niveau de l'écran titre. Ils ont très clairement pas eu envie de pourrir l'expérience de leur jeu avec achats in app et en jouant les escros comme le font maintenant les 80% des développeurs de jeux video. Merci Fdg entertainment, merci corner fox

Shun57160
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Oceanhorn, voilà un jeu que j'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu. Le jeu tourne sur un ipad retina 4 sans problème. Au niveau des qualités de ce jeu, les graphismes qui sont vraiment bien ainsi que la bande son. Par contre le personnage répond bien au tactile mais c'est assez perfectible quand même et on se retrouve parfois avec des combats assez brouillons. Au niveau de la durée de vie cela peut paraître un peu juste mais vraiment suffisant vu le prix du jeux, quand on acheté un jeu console à 70 euros avec une durée de vie souvent moindre il n'y a pas de quoi râler mais je n'aurais pas cracher sur quelques heures supplémentaire. Un autre avantage du jeu et le poids de l'installation, le jeu une fois installe prend 289 mo sur ma mémoire de stockage ! Oui pour un jeu de cette ampleur beaucoup ferais bien d'en prendre de la graine. Bref pour le prix foncez vous ne le regretterez pas.

gordon7x
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Tout simplement magnifique,

Je cherchais une adaptation de Zelda sur iOS, et je suis tombé sur ce jeu, je l'ai acheté dès sa sortie et j'avoue que je ne suis pas déçu du tout.

J'ai commencé des Let's play dessus, et j'avoue que je m'éclate comme un gosse.
Il est certes a 7,99 euros mais bon, je trouve qu'il les vaut largement, surtout qu'aucun jeu de ce type n'existait jusque là sur iPhone / iPad.

Bref, j'adore. Que ce soit, les animations, les musiques et ambiances, les graphismes.