16.7/20

Toto66140
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Très très bon jeu,de beaux graphismes,un mode de jeu qui mélange carte et combat.
Petit bémol,le manque du mode multijoueur,mais bon avec le temps,une mise a jour corrigera sûrement ça.

Kenned-jiro
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

C'est beau, dynamique, il y a du contenu, les IAP ne sont pas excessivement présents... Tout bon sur ces plans-là.

Seul défaut, mais non des moindres : c'est ultra-répétitif. La seule variétée vient des (nombreux) personnages avec chacun un nombre impressionnant de 3 coups spéciaux et 1 effet. Les cartes de "soutien" ne sont que des bonus de pourcentage, il ne s'agit en aucun cas d'atouts stratégiques.
Et il n'y a pas de multi...

Mais c'est gratuit, alors jetez-vous dessus pour en juger. ;)

Dr0n4x
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de l'Apple Store car il est jouissif et le système de progression est bien élaboré.Les combats sont dynamiques et le système de cartes est bien géré par NetheRealm.Il est tres beau et bien adapte au version console . Il propose une intéractivité avec les versions Xbox360 et PS3.

Cp9
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu iPad, gratuit. Mais c'est ultra répétitif et ultra lassant au bout de la troisième page. C'est à la fois dur et lassant, donc on le délaisse assez vite malgré les graphismes assez beau. Un bon jeu, mais pas LE jeu qui vous fera chavirer sauf si vous êtes un fan de Comics.

melbboc
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Excellent jeux MAIS très dur à partir d'un certain moment (perso je suis bloquer au milieu dans la troisième pages) mais bon c'est gratuit alors magnifique. ^^

loicdarkness2
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Apres Marvel je passe a DC comics ou plutôt injustice.
Qui est un bon jeu: bon graphisme, beaucoup de persos et des coups dévastateur. Mais ce que je reproche a ce jeu c'est les persos trop long a débloquer.
16/20 bon jeu (et la tenue de superman est celle de Man Of Steel il me semble) bref très bon jeu.

Lil-Yoshi
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu , les graphisme sont bien. Il y a un grand choix de personnage des niveaux parfois difficile quand même donc ce qui fait qu'on s'entraine (les jeux facile je n'aime pas trop sa :s) Injustice est un bon jeu pour moi en tout cas !