10.2/20

tanguydu67
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Note trop sévère de part les qualités de ce jeu mais illustre le raz le bol de cette politique freemium qui se multiplie sur mobile, le jeu est beau, très jouable... mais les prix des véhicules est juste affolant!! 9 euros une gallardo mais c'est de la folie ! J'aurais largement préféré un jeu entre 5 et 10 euros avec tout le contenu débloqué, mais la certains DLC frolent les 100 euros! 100 € dans un jeu mobile! N'importe quoi!

Bad_boy_825
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Franchement pas grand chose à dire coté graphisme c'est vraiment très beau ! Mais alors par contre quand il faut refaire la vidange de l'huile, l'entretien de ci et de ça tous les 3 tours et du coup attendre et encore attendre et attendre encore entre chaque course... cela rend la progression des plus ennuyante !

1  2  3  4  5  6  7
tanguydu67

Bad_boy_825

Djedseb
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Ben ouais le jeu est cool, c'est vrai !
Je mettais empresser de supprimer le 2 de mon iPhone pour le 3 mais il n'y est pas rester longtemps a cause de ce systeme economique lamentable...
Quand je fais un jeu, je ne veux pas etre stopper dans l'action et devoir passer a la caisse pour soigner ma frustration...
Donc j'ai reinstaller le 2 en attendant qu'ils est la bonne idée d'en faire une version payante...
Donc 8/10 pour le jeu, 0/10 pour leur systeme a la c..,
resultat 8/20
Dommage !

llou_sfx
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

très bon jeu, exceptionnel d'avoir une qualité de simulation telle que celle-ci sur un simple téléphone... mais quel désastre ce principe économique
j'ai supprimé le jeu à la troisième réparation. Je ne peux aucunement cautionner cette politique.

white_deter
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Jusqu'alors épargnée par ce modèle économique gerbant, la saga Real Racing se trouve cette fois complètement plombée par les micro-transactions dans cette troisième mouture. Visuellement magnifique et doté d'un gameplay aussi solide que dans les épisodes précédents, tout l'intérêt du jeu d'en trouve largement relativisé. Des temps d'attente interminables sont à prévoir entre les courses, un sacrilège pour un jeu de cette qualité. Les achats in-app atteignent tout de même les 90€ pour le plus onéreux, et même si ce RR3 est très convaincant sur de nombreux points il ne fait aucun doute qu'il ne mérite pas de tels investissements. Complètement bridé par du in-app à en vomir, cette dernière itération de la très bonne série Real Racing est à boycotter de toute urgence, afin que le quatrième opus revienne dans le droit chemin et ne fasse plus une telle sortie de piste. Un blasphème, voire une véritable sanction pour les fans de la première heure, qui mérite en contrepartie une même note sanction de leur part afin d'équilibrer la balance. Le syndrome Zenonia dans toute sa splendeur..

Trasco
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Super jeu !! modèle économique a chier ...Merci encore EA !!
On est parti sur des chapeaux de roue vers une économie du jeu vidéo de merde !! Oui on aurait préféré payer le jeu plutôt que d'avoir a débourser comme des portes monnaies encore une fois un précurseur du genre EA !!! Bravo !! après le coup de sim city que dire de cet éditeur .....

JameldeVA
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Et voilà comment encouragé les gars au piratage pour jouer sans payer un seul sous , je suis contre cette politique du free play but pay after . 5/10 . dommage !!!

pareil comme il est dit je débourserai même 15eu le jeu complet mais là non 100EU c'est du foutage de gueule pur et dur !!

tryoxid
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Non mais c'est le plus beau jeux iphone que j'ai vu.....
ET LE PLUS CON des jeux jamais vu..... C'est UNE HONTE, UN VOL pur et dur.... comment se foutre de la gueule du monde et pomper le maximum d'argent possible POUR RIEN. pour avoir une voiture dans un jeux non mais SERIEUX ?????????
T'achetai un jeux gameboy tavais une cartouche qui coutait de largent tu l'echangeai tu jouai des heures..... LA t'as un jeux gratuit certe mais tu peux rien faire avec.....
Je montre le jeux a mon pote : tiens regardes il est magnifique..... ah 1H30 d'attente total de reparation... LOL il à pété de rire... il en pouvait plus de rigoler le gar.....

Les jeux PC c'est pareil faut se rebeller car ca va devenir de plus en plus du GRAND DELIRE. Un DLC du prix du jeux des le mois suivant la sortie du jeux idem sur PS3 Non mais SERIEUX ????????? Allez vous faire voir EA. je conserve mon Battlefield 3 PRemium le reste dans leurs reves et j'espere que les autres feront de meme quand il s agira d'un jeux avec DLC et autres conneries commerciales d'ARNAQUEURS du genre !!!

martymcfly39
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

idem,je ne parlerai meme pas de la qualité du jeu qui est sublime sur tablette galaxy note 10.1!
mais sanction sur ce modélé économique de vache a lait!
anti EA!
J'oublie de mentionné que meme les jeux sur console suivent ce modéle,alors j'espere que beaucoup les boycoteront!

thomassalaun
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Le jeu est super, c'est une réussite technique en tout point, mais chez EA c'est vraiment des voleurs !!! Voir qu'on peut éventuellement dépenser jusqu'à 180 euros pour un jeux sur iPhone est tout simplement pire que du vol ! Bref je n'ai jamais fais un seul achat in-game, et en voyant ça je préfère encore faire une course toutes les 4h.
Il faut se dire que sa laisse le temps de faire autres choses entre-temps (travailler par exemple) !

Baba2011
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Les plus de ce jeu :
-Le gameplay juste magnifique avec un nombre incalculable de courses disponibles
-La fluidité, seulement des micro chargements
-Des graphismes éblouissants, qui remonte la côté de ce jeu
Les moins de ce jeu :
-Le free to play, trop de dlc bien TROP chers !

khoriolys
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

J'avais profité avec bonheur des versions précédentes du jeu... et avec elles s'est arrêté mon aventure Real Racing, le procédé freemium d'achat-in-app ayant gâché la totalité de mon plaisir.

Certes la progression technique est à la hauteur, le contenu et la richesse qu'il offre aussi, mais le revirement des choix commerciaux ayant présidé à la mise en ligne du jeu à tout foutu par terre.

Si encore les achats-in-app ne constituaient qu'en des bonus d'agrément, mais en aucun cas des éléments nécessaires à la progression normale du jeu...
mais ce n'est pas le cas, le moindre choix des développeurs transpire la volonté de faire de l'argent, au détriment du joueur qui est clairement pris pour un pigeon !

Tout est pensé pour rendre la progression en jeu d'une insupportable lenteur. Le moindre détail autour de la réparation/entretien des véhicules, camoufle sous prétexte de "réalisme", des ralentissements du rythme et du plaisir in-game pour forcer le joueur à dépenser de l'argent.

Où comment essayer de dissimuler l'installation du principe de la borne d'arcade au sein de l'application : à chaque partie il faut payer !

Alors maintenant on voit apparaitre en ligne des dossiers intitulés :

"Astuces pour dépenser le moins possible dans Real Racing 3"

... quelle aberration d'en arriver là !!!

J'aurais été près à payé 10, voir même 12 euro, pour un jeu complet de cette qualité. Le fait d'avoir eu le sentiment d'un irrespect total de la part des développeurs, le jeu a été définitivement effacé 10 min après son téléchargement. Il n'y aura plus de Real Racing tant que le modèle freemium sera maintenu.

ceII_boss
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

ça va pas ? EA ça va pas sérieusement ? je n'ai jamais vu un tel jeu freemium qui cherche autant ma peau et celle de mon porte-feuille. Je vous jure que je suis à 37% du jeu en ayant dèja payé 9 euros je vous le jure !, au début je me suis dit ok on peut payer quelques centimes ou euros à quelques occasions mais ce truc n’arrête pas de me voler tout mon fric, je l'ai tout de suite supprimé et envoyé à EA un message d'insulte pour ce qu'ils ont fait de la série... Au début je m'attendais à un modèle économique du genre Asphalt 7 qui coute 0.89 euros puis vous payez maximum 3 euros pour finir le jeu, mais là on est entrain de nous voler notre pognon. Ne téléchargez JAMAIS ce jeu, supprimez-le vite. Si vous etes déçus de tout le pognon que vous avez jetté avec ce jeu pour arriver à seulement 37% du jeu, faites comme moi, envoyez un bon message d'insulte à EA pour vous refroidir le coeur.

Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Une honte.
Alors oui le jeu est très beau, oui nous avons des voitures toutes aussi belles les unes que les autres, oui le système d'IA est très bien fait fait, oui il reste la référence de course sur mobile, et oui le jeu est gratuit.
Mais bordel c'est quoi ce freemium plus que scandaleux ? C'est du pay-to-win dégueulasse, les plus gros richous vont être les meilleurs juste parce qu'ils ont payés et ça c'est de l'anti-jeu. Tout est fait pour que l'on donne de l'argent, nous sommes poussés à le faire limite. Le système de réparation est réaliste et j'applaudis l'idée mais le fait de devoir payer pour outre passer cela c'est sale. Le fait de nous mettre des accès un peu partout du store dans le jeu c'est sale également.
Ils ne cachent même plus qu'ils ont besoin de notre argent.

Je suis un joueur, pas un porte monnaie.

groben02
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

jeu sympa,exceptionnel d'avoir une qualité de simulation sur un simple téléphone...
Graphismes 5/5
Son 3/5
Maniabilité 5/5
Durée de vie 4/5 sévère
Mais EA machine a bling bling modèle économique a chier ...Note sévère a cause EA qui multiplie ses modèle économique pour faire du fric a tous va sur le dos des joueurs.

1  2  3  4  5  6  7