10.2/20

tanguydu67
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Note trop sévère de part les qualités de ce jeu mais illustre le raz le bol de cette politique freemium qui se multiplie sur mobile, le jeu est beau, très jouable... mais les prix des véhicules est juste affolant!! 9 euros une gallardo mais c'est de la folie ! J'aurais largement préféré un jeu entre 5 et 10 euros avec tout le contenu débloqué, mais la certains DLC frolent les 100 euros! 100 € dans un jeu mobile! N'importe quoi!

Bad_boy_825
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Franchement pas grand chose à dire coté graphisme c'est vraiment très beau ! Mais alors par contre quand il faut refaire la vidange de l'huile, l'entretien de ci et de ça tous les 3 tours et du coup attendre et encore attendre et attendre encore entre chaque course... cela rend la progression des plus ennuyante !

1  2  3  4  5  6  7
sucideJO
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un exellent jeu et beau en plus, une prise en main simple et précise a la fois.

Seul ombre au tableau, les temps d'attentes entre les courses pour les réparation et les services,même pour une voiture acheter, l'on doit attendre pour être livrer.

Seul moyen d'accélérer le mouvement, utiliser des resources qui sont rare gratuitement mais dispo en micropaiement.

Bref, payer pour se jeu sur l'appstore ne m'aurrai pas gèner si ça m'évitai les micropaiements.

lb44
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Avant, l'équipe de jeuxvideo.com faisait des tests objectifs ( on rit en lisant les test, en les comparant aux notes...et si on les mets en parallèle avec d'autres jeux...)...mais ça, c'était avant.
Avant, l'équipe de jeuvideo.com faisait de de bons gaming live, systématiques, vivants et intéressant...mais ça c'était avant (maintenant, ils en font un par mois et ils sont ennuyeux à mourir, preuve avec celui de Real Racing).
Avant, l'équipe de jeuvideo.com était toujours au top de l'information, maintenant elle accumule un retard de 4/5 jours sur n'importe quel autre site geek (pas spécialement dédiés aux jeux.)
Avant, l'équipe de jeuvideo.com se contentait d'un certain nombre de publicité...mais ça c'était avant...maintenant on se croirait sur Cdiscount...
J'aime beaucoup l'équipe de jeuxvideo.com mais je pense qu'il faudrait vraiment qu'elle se bouge...

clem8333
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

A LIRE JUSQU'AU BOUT, IL Y A UN CONSEIL POUR GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT
Super jeu!! Il se rapproche vachement d'un Granturismo.....même l'IA est pareil!! (toujours la même trajectoire prédéfinie :(
Franchement, je sais pas ce que vous avez avec les achats in-app! pour moi, c'est l'app où les achats avec de l'argent réel n'ont pas grande nécessité, sauf si on veut acheter la meilleure voiture du jeu. On gagne rapidement des niveaux de pilotage,donc on gagne 3 pièces d'or par niveau. Je viens de voir les screenshots de JV et ils sont vieux, y'a eu des MàJ et le jeu est encore plus beau et plus simple, on ne dépense pas trois tonnes de R$ pour les réparations.... Le problème, ce sont les temps d'attente pour les révisons ou pour installer des pièces...
Au passage, vous avez qu'à jouer pour gagner des R$ et des pièces d'or!! :( Moi, j'ai trouvé une course super simple et qui rapporte gros, surtout qu'en plus, j'ai 2 voitures sur 3 dans la catégorie: les deux Dodge Charger (R/T dont la révision dure 10min et SRT8 dont la révision dure 25 min)et ont peut faire 2x la course avant de la faire réviser... La course c'est: V8 Naturals - n°5 - Endurance sur le speedway d'Indianapolis.
Voilà! désolé d'avoir écrit un roman, mais au moins j'ai donné mon avis!

loupnoir_RR3
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Le jeux à des graphisme remarquable et avec de la patience ont peux avoir tout gratuit , c'est un grands + de l'app store et il est pas difficile à prendre en main, le seul truc que j'aime pas c'est les temps d'attente pour les amélioration qui sont souvent très long surtout sur des grosses voiture

gras-porc
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

gras-porc / 12-03-2013
Supprimer mon avis !
très fort techniquement mais j'en ai vraiment marre d'attendre pour les réparations et autres. Je ne dépenserai pas un sous pour ce jeux que j'aurai volontier payé si il était complet sans tout devoir payer. Très foireux comme principe.

S-CRO95
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques. Les véhicules sont très bien modélisés comme les circuits. La durée de vie est nettement suffisante.
Je met 20 pour montée la note qui est trop basse à mon goût!

Sinon 14/20

newif
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Tout simplement énorme ! j'adore ce jeu, extremement addictif bon, seul bémol, le temps de téléchargement et la place que prend ce jeu (1,6 Go) j'enleve un point juste pour sa car les graphismes sont énormes et, si on sait conduire, y'a pas besoin de payer...

borntodrink
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Franchement je ne vous comprends pas messieurs. On nous offre un jeu gratuit, magnifique, avec une jouabilite très adaptée et vous vous plaignez. La durée des réparations est longue mais ne trouvez vous pas abuse le temps de chargements entre deux courses de gt5 sur PS3 à 70 euros la galette. EA vous offre un jeu bien fait avec du contenu arrêtez de vous plaindre ingrats que vous etes.

z00m
Posté le 21 avr. 2020 à 23:52

Tout simplement ennuyant. Le jeu est mis à jour régulièrement mais pour gagner les nouvelles voitures il faut participer à des évènements à durée limitée qui consistent à faire toujours les même courses sans intérêt. Maintenant en plus il y a la formule 1 qui est aussi ennuyante et qui demande en plus de jouer environ une demi-heure par jour pour atteindre la limite des 180 000 M$ (parce que les améliorations sont à la fois obligatoires et hyper chères, donc le farming est indispensable). On sent bien le système free to play qui pousse le joueur à bout pour le faire passer à la caisse. À fuir.

forcica1604
Posté le 11 juil. 2016 à 10:27

Un jeu au graphisme incroyable (pour 2012 je crois), surtout pour un jeu mobile, avec un énorme communauté, même si le jeu comporte beaucoup de problèmes.

Oliver79
Posté le 29 mai 2016 à 09:36

Je n'arrête pas d'y jouer malheureusement il y a beaucoup de bugs ( pubs qui ne se chargent pas) et parfois des incohérences (La Ford focus contre la Bugatti Veyron!!!!)

macouille06
Posté le 07 oct. 2015 à 11:55

Excellent mais progression trop cher.
On peut progresser sans dépenser (et encore pas toujours) mais c'est vraiment très long.
Sinon graphismes extra,réalisation extra...

Get7set
Posté le 21 avr. 2015 à 18:07

A part les graphismes le jeu est un peu bof bof. A chaque course, il faut faire une vidange d'huile. Alors au bout d'un moment ça commence à devenir agacant. Et puis même si on entend bien la motorisation des voitures, certaines voitures ont des prix affolants. C'est dommage pour un jeu comme celui ci.

Posté le 26 déc. 2014 à 23:46

la qualité des graphismes est superbe , mais déjà ca prend trop de
place sur mon ipad et en plus les pac de voiture c'est du foutage de guele
et p##ain les vidanges.
bref sa gâche tout le jeu . toute cette espace libéré pour rien

loeildelaigle
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Non ! Ce n'est pas un mauvais jeu et pas vraiment un freemium-pay to win !
Voyons déjà les côtés positifs !
Les graphismes sont superbes, les voitures sont très bien faites rien à dire là-dessus. Les courses sont bien faites nottament par un choix cokpit pour piloter sa voiture a vue de l'intérieur ( les intérieurs sont aussi très bien dessinés ).
Avec les récompenses par ci par la on atteint assez vite les 100 000 R$.
Mais le système long très long afin de débloquer les nouvelles séries de courses qui elles aussi débloquent aussi des voitures laissent entendre un prix d'achat par CB directement ( pièces d'or ).
En effet, vous pouvez bien attendre une grosses bonne semaine avant de débloquer une nouvelle série de voiture. En attendant vous finissez par vous faire chier avec votre nissan silvia, focus RS, dodge challenger et BMW série 1 M coupé ( premières voitures à avoir du jeu ) en voyant tout les bolides qu'il y a derrières dont même en payant ne vous débloquera pas la moindre ombre d'une bonne grosse Lambo ou d'une bonne grosse Ferrari.

Le système chiant aussi est de devoir attendre assez longtemps pour vous faire livrer les améliorations et la révision de votre auto et le seul moyen de se faire livrer instantanément est d'y mettre les pièces d'or. La majorité du temps vous pouvez les passer car vous avez beaucoup de pièces d'or avec les récompenses et les trophées ( pour la recompense de pièces d'or avec les trophées est de réclamer vos prix en bas à droite de l'écran d'accueil du jeu ). Sinon, faites la technique dans les réglages pour passer ( je crois que ça met la puce à l'oreille de beaucoup de lecteurs ).

C'est un jeu où il faut avoir de la patience. Et non pas un pay to win car payer en CB ne vous servira à rien pour débloquer les futurs bolides.

1  2  3  4  5  6  7