10.2/20

tanguydu67
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Note trop sévère de part les qualités de ce jeu mais illustre le raz le bol de cette politique freemium qui se multiplie sur mobile, le jeu est beau, très jouable... mais les prix des véhicules est juste affolant!! 9 euros une gallardo mais c'est de la folie ! J'aurais largement préféré un jeu entre 5 et 10 euros avec tout le contenu débloqué, mais la certains DLC frolent les 100 euros! 100 € dans un jeu mobile! N'importe quoi!

Bad_boy_825
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Franchement pas grand chose à dire coté graphisme c'est vraiment très beau ! Mais alors par contre quand il faut refaire la vidange de l'huile, l'entretien de ci et de ça tous les 3 tours et du coup attendre et encore attendre et attendre encore entre chaque course... cela rend la progression des plus ennuyante !

1  2  3  4  5  6  7
spyflake
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Superbe jeu pour les fans auto. Il est certes répétitif mais reste agréable.
EA mérite un ZERO pour son racket.
JEDI de la piste, soyez patient et argent vous ne donnerez pas. Punis ils seront alors.
VROUM, VROUM ,tut, tut

Ablanc1
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est presque une arnaque, vous devez payer une fortune pour pouvoir avancer dans le jeu. Dommage, car le jeu aurait pu être sympa mais il est vraiment trop cher avec les achats intégrés. C'est pour ça que je lui mets une mauvaise note.

Alexygreg
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Ben oui, comme de nombreux joueurs ici, un bon gros ZERO pour ce jeu a cause du choix "free to pay" poussé a son paroxysme.
Un scandale !
Pourtant il n'y a probablement pas beaucoup mieux en qualité graphique.
La jouabilité est optimale.
EA a, ENCORE UNE FOIS, tué une magnifique licence.

linkpetit
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Au début du jeu les contraintes ça passe, mais lorsque tu as une Mclaren qui coute pratiquement 1000 crédit à chaque vidange! Sachant qu'on gagne pas plus d'argent dans les courses de voitures à hautes performance, on est trop limité on peut rien payer... EA a pourri la meilleure licence de voiture sur mobile :/

M3hd1
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Graphisme vraiment bof ..
En même temps sa ne m'étonne pas de EA ...
Version sur Iphone médiocre, EA ne pense qu'as faire de l'argent et s'en fou complètement du reste..
Dommage il y avait du potentiel

mama_gui
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Ou comment tuer la poule aux oeufs d'or. Le concept d'achats in-app est vraiment pourrit à cause d'Apple et aussi de ce genre de Dev je connais beaucoup de gens qui reviennent au jailbreak et piratent à gogo des jeux qu'ils auraient payés sans problème avant la mise en place de ce système. Garder votre jeu on fera sans !!!

titouille79
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste beau et facile à jouer. Mais qu'est ce qu'il sont aller chercher avec les petits achats intégrer de 90 € (Mais WTF) Pour débloquer une voiture il faut vraiment payer chère, ce qu'on ne retrouve pas dans Most Wanted par exemple.

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Rien de nouveau à dire : ce jeu pourrait être excellent mais c'est un mauvais jeu à cause d'un free to play hallucinant : acheter 3 voitures dans ce jeu peut coûter plus cher qu'un jeu PS3 neuf. Ils doutent pas d'eux même les mecs ! PRÉTENTIEUX EA !!!!

Obeis
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Elles sont passées où les notes graphisme, son, général... ???
C’était mieux avant! Voir un 20/20 en graphisme ou un 19/20 en note générale donnait bien plus envie d’acquérir le jeu pour tel ou tel aspect! ça parait fade maintenant ce système de note.

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu tout simplement super !! Graphismes, jouabilité.... Très bien. Les points en moins car c'est vrai que certains prix sont abusés mais.... vous n'êtes pas obligés d'acheter ! Je n'ai pas dépensé un centime et pourtant je profite du jeu au maximum ! ;) Tant sur portable que tablette, ce jeu détend et fait passer de bons moments.

andreil83
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

C'est juste le meilleur jeu depuis la création de l'appstore !! Graphiquement parfait ! Une tuerie, les achats in-app ne sont pas obligatoire, on s'amuse bien sans dépenser 1ct ! Enfin un Gran Turismo sur iPhone !

Mathias29120
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Il est trop :D

Talie69
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Jeu gratuit qui permet aux joueurs ne désirant pas payer de jouer en débloquant lentement le contenu du jeu, et à ceux qui acceptent de payer de le débloquer beaucoup plus rapidement

La qualité du jeu est à la hauteur de cette franchise (graphismes, jouabilité ...). Le contenu est régulièrement enrichi (nouvelles courses et nouvelles voitures, possibilité de jouer en multijoueur ...)

Je n'ai personnellement pas mis le moindre euro dans ce jeu. Je joue un peu tous les jours et à force de débloquer des voitures, on finit par pouvoir jouer autant que l'on veut.

Pour résumer : très longue durée de vie, très beau graphisme, forte volonté de faire évoluer le jeu, mise en place d'offres et de courses hebdomadaires.

eLidzer
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un quasi sans-faute pour ce jeu de caisses qui n'a pas grand chose à envier aux Forza et autres Gran Turismo. Le système de micro-transactions est certes un peu... déroutant, mais si on s'en passe, on se retrouve alors avec un jeu où le moindre accroc peut être fatal, où le moindre R$ (la monnaie virtuelle du jeu) doit être précieusement géré, et donc avec un jeu bien moins casual que ce à quoi sont habitués les kikoo, ce qui finalement est pour moi un plus, ayant eu une PS1 et une PS2, et connaissant des jeux bien plus difficiles qu'aujourd'hui. Enfin un jeu avec du défi!

kaunna
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Real Racing 3 est un bon jeu. Habituellement je déteste ce modèle "Freemium" mais celui-ci ne me dérange pas. On peut facilement accéder à la totalité du jeu sans débourser un seul centime. Le fait d'attendre quelques minutes pour les réparations ne ma gène pas du tout. Le jeu est beau, bien maniable, et le système avec lequel on peut jouer contre nos amis avec un double de ceux-ci n'est pas si mal !
Je pense que malgré son côté "Freemium" il mérite quand même 16/20 car c'est plutôt bien géré. En tout cas je m'amuse bien avec :)
Et il n'y a aucun problème technique même avec un iPod 4ème génération.

1  2  3  4  5  6  7