16.2/20

poulroudou
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ma nouvelle drogue. Drole, adictif, que l'on peut adapter à son emploi du temps.On y retrouve les persobbages principaus de sa série préférée. On peut retrouver sa ville sur son iPad, ou iPhone. Un must have :)

fifoo_le_retour
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très facilement jouable et assez addictif. Les graphismes sont plutôt sympa et l'humour de la série est préservé ce qui ne peu être qu'un plus. Seul petit défaut du jeu, les bâtiments premium qui sont excessivement chers (parfois plusieurs centaines de donuts alors qu'il est parfois difficile de n'en avoir qu'une dizaine). La difficulté pour cela est donc, pour ma part relativement trop haute, mais cela n’empêche tout de même pas de bien s'amuser sur ce jeu.

Narkou
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

On prend beaucoup de temps sur se jeu très addictif, l'univers de la serie est la on s'amuse, l'ambiance sonor est cool. Je suis finalement au lvl max Après 6 mois de jeu acharné. Se qui me frape maintenatn c'est la surenchère de EA pour que l'on achète des donots...

md29
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Les + : Jeu sympa dans son ensemble, bien conçue et qui est en phase avec la série et les saisons (Halloween, Noël etc ) !

Les - : les seuls bémols sont l'obligation d'acheter des donuts (une des monnaie du jeu) pour avoir tout les personnages ou les bâtiments et les problèmes de connexion :(

L'essayer, c'est l'adopter ^^

darynbri
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

juste super et a essayer... vraiment très complet !!!
sans aucun doute le meilleur freemium de sa catégorie !
les graphisme sont plus que correct et la jouabilité deviens très vite compréhensible.

Alex59270
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

J'adore ! C'est de loin l'un des meilleurs jeu auquel je n'ai jamais joué (peut même au dessus de call of) c'est fun déjanté comique sympas !
Je déplore le fait de devoir acheter des sonies à un prix exorbitant 0,89€ pour 12 donuts je préfère encore m'acheter un autre jeu ! Mais les cinematiques sont peu nombreuse mais très sympas et les personnages j'adore malgrès que certains soit payant et les saisons je dis OUI!
Et surtout n'hésitez pas à m'ajouter pour devenir voisin et finir les quêtes t'es mon petit bout chou chou chou lol c'est papa5962 facile et rapide mdr ^^

jimmister
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Se Jeux et énorme mais les mise à jour trop long mais tous les heures je joue dommage qui sort pas les Simpson hit run ou le même jeux avec les personnage futurama , bien vue les mise. Jour Noël halloween après un peut répétitif les donutes trop chèr

llou_sfx
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

je ne comprends pas le hype autour de ce jeu, complet et joli, certes, mais looooonnng, tellement loooonng avec encore ces achats intégrés pour progresser plus vite ! Je ne peux pas cautionner ces politiques économiques, alors encore un free to play payant, sans moi!

MrKebab
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est beau, l'univers des Simpsons est parfaitement respecté, mais ça ne fait pas tout. il est beaucoup trop linéaire, on n'a rien à faire de spécifique, à part suivre les missions, pas vraiment de gestion, donc perso je l'ai laissé (j'en suis à la prison de springfield).

Puis les donuts sont aussi beaucoup trop cher, donc, non merci.

snakeaeon
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment simpas ,les graphismes sont fideles a la serie, pour certains batiment il faut attendre tres longtemps avant de les debloquer donc la duree de vie est importante.
Par contre seule critique les batiments a acheter avec des donuts sont trop chers ,je suis d'accord qu'ils fassent payer mais la si on veut tout il faut avoir un sacré porte monaie.

bebert811
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Très très bon jeux, au quelle je joue plusieurs fois par jour. Tout les fan des Simpson peuvent ce retrouver dans ce jeux que je recommande fortement. De nombreuse mission, marrante et un passe temps pendant les vacance, je lui met un 20 pour remonté la note :)

Dzeg78
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ah les simpsons :) ... Ce jeu qui a le mérite d'etre gratuit (pour quiconque ne succombe pas à l'amour des donuts!) est assez plaisant, les graphismes respectent l'univers, les voix VO extras... Pour le contenu c'est un peu plus maigre, et on tournera vite en rond. Bref, une curiosité qui peut valoir le détour si l'on aime la série!

Padirac[JV]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

J'aime vraiment ce jeu . C'est très rare que je joue aussi longtemps a des jeux de simulation de ville , donc sa doit être que je l'adore ^^ . Il est vraiment mis a jour . Exemple : Halloween , Thancksgiving , ... ) Il est vraiment bien !
Je le recommande a tous fan de Homer !!

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Marsu68300 / 06-03-2012

Super jeux. Addictif. Quelques petits problèmes de connexion dû à la surcharge des serveurs, rançon de la gloire de ce très bon titre. Il ne manquerai que la prise en charge du français, mais le jeux est compréhensible pour les non anglophone. Le vrais voix des Simpsons en VO. J'adore!

loicdarkness2
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

D'habitude je n'aime pas ces jeux de création. Mais les Simpsons m'ont surpris car j'adore la série et on retrouve pas mal de choses des épisodes précédents et on construit sont propre springfield et on dégrade celui de ces amis.
Un jeu simple mais très drôle.

Sim7848
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très sympa qui rend assez addictif, les MAJ pour Halloween ont donné de nouvelles possibilités intéressantes et le fait de pouvoir visiter les villes des amis est pas mal aussi.De plus, tout l'univers de la série est respecté. Je regrette assez par contre les problèmes de connexion et les bugs réguliers.

doremon35
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Attention jeux très addictif !!!
Tout bon fan ne peut vraiment passer à coté, chaque référence à la série est hilarante.
Le jeu est en plus de cela gratuit, j'ai pas vu la moindre pub envahissante et les objets payants sont totalement facultatif alors pourquoi s'en priver.

ajouter moi à vos amis: doremon35