16.2/20

poulroudou
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ma nouvelle drogue. Drole, adictif, que l'on peut adapter à son emploi du temps.On y retrouve les persobbages principaus de sa série préférée. On peut retrouver sa ville sur son iPad, ou iPhone. Un must have :)

fifoo_le_retour
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très facilement jouable et assez addictif. Les graphismes sont plutôt sympa et l'humour de la série est préservé ce qui ne peu être qu'un plus. Seul petit défaut du jeu, les bâtiments premium qui sont excessivement chers (parfois plusieurs centaines de donuts alors qu'il est parfois difficile de n'en avoir qu'une dizaine). La difficulté pour cela est donc, pour ma part relativement trop haute, mais cela n’empêche tout de même pas de bien s'amuser sur ce jeu.

secouetoi
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Génial , un free-to-play comme ça , faut le prendre tout de suite ! De l'humour , de la gestion , du social , desfois de l'action ! -1 pour les donuts , utile mais rare . Ce serait bien un version Facebook de ce jeu. Sinon excellent jeu .

WatsimxD
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Un jeu très sympa, de bons graphismes, le scénario est drôle mais à la longue c'est un peu répétitif...
Par contre niveau angle de vue c'est pas top, le zoom est dégueu.
Pas beaucoup de reproches à faire, en résumé : un bon jeu qui vaut bien son prix, gratuit !

TheUpper
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Vraiment un tres bon jeux,mais qui devient quand meme lassant a un moment,manque de scénario qui reste quand meme un tres tres bon jeux donc j'ai bien aimé jouer bref continuer encore comme sa,j'espere que d'autre jeux comme celui çi sortiront,je vous le conseil :)

DrasNYC
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt sympa. Il est un peu additif. L'univers des Simpson est la mais le jeu à une durée de vie assez courte lorsque l'on arrive au dernier niveau puisqu'il n'y a plus de quête principal. Les évents sont plutôt sympas et le petit bémol est le fait qu'il faille obligatoirement une couverture réseau. Le seul vrai problème à mon avis est le fait qu'EA veuille trop faire de profit en insérant le système des donuts qui est assez énervant même si on peut le contourner avec un h***. En effet, les donuts sont vraiment dinnés en quantité minimales. Pour conclure ce jeu est un bon jeu presque indispensable dans votre iDevice

Maxenceduboss07
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu de gestion. Pour tous les fans, comme moi, le jeu est bien il y a les persos des Simpson il faut créer sa ville l'amménager...
Mais il faut une connection à Internet pour pouvoir jouer : je trouve ça vraiment dommage (-4) !!
Et beaucoup de bug dans le jeu dès qu'on se met sur l'app ça bug (-1)!! Un coup "connection à Internet impossible" ou "le jeu est en maintenance en cours"... C'est vraiment dommage !!
15/20 pour Les Simpsons Springfield malgré tout !!!

rom176
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

jeu très addictif, on retrouve bien l'esprit de la série, une maj speciale horror show bien sympathique, seul petit bémole, le prix des donuts, qui peuvent nous rebuter a l'idée d'acheter certains batiments et/ou personnages (comme Otto par exemple)

--CED--
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, un peu longuet du coup on est tenté d'utilisé ses donuts oui mais voila c'est la ou c'est vicieux... Les donuts c'est cheeeeer ^^
Enfin a part ca il est vraiment cool et pour les fans n'hésitez pas vous serez comblés, aller on met les voix francaises et ca mérite un 18 haut la main :)
Pour un jeu gratuit si vous aimez les simpsons prenez au moins dix minutes pour le tester ca vaut le coup d'oeil et il est bien mis a jour régulièrement c'est cool.

SubVolt
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Un jeu bien sympathique au design réussi qui vous fera passer du bon moment sur iphone !
La bande son est sympa et les décors sont bien fait, mais le fait de devoir payer dans le jeu pour avancer et un peu pénible, c'est de l'anti-jeu dans le but de se faire du fric.. :/

Le-Corse-PV
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

PS Merci a jvm de m avoir del mon avis sur ce jeux,qui pour moi je le redit ne vaut pas plus de 5 sur 20 !!!Simplement parce que je ne COUTIONNE pas ce genre de P.T.Win.Seul l'univers des simpson est sympatique.Voila 5 pas plus!!!

Collector2013
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Le jeu reprend tout l'univers des Simpson que ce soit la musique, les personnages, les bâtiments... Le jeu est beau graphiquement, la jouabilité est correcte, la durée de vie est bonne. Cependant, le jeu se base sur deux chose : les donuts qui sont obtenu de deux façons : soit en gagnant un niveau, soit en les achetant et cela coute cher, et le temps, il faudra du temps pour construire les maisons et effectuer les actions... En conclusion, ce jeu aurait pu être excellent sans tous ces achats compulsifs

hijaki
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Un jeu à la réalisation exemplaire, reprenant parfaitement l'univers dont il est tiré, à savoir celui des Simpsons. On retrouvera donc Lisa, Homer, Bart et tous les autres protagonistes de la série dans ce titre. Le souci est qu'il surfe sur une certaine vague de jeux qui déferle sur nos smartphones, nous faisant raquer toujours plus pour aller plus vite. Le principe est pas mal, mais on s'ennuie rapidement si on ne met pas la main au porte-feuille... Je ne suis pas fan.

ren4460
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Les simpsons est un jeu d aventure et en plus les graphismes et les bande de sons sont vraiment géniales .Les sceénario aussi sont pas mal et au ssi la durrée de vie aussi . Franchement c'est un jeu qui me plait.

jintek
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt bon mais sans être excellent . D'accord les graphismes sont soignés et les animations sont sympas mais il y a un "hic" ; quand je veux jouer on me dit que j'ai étais déconnécter de " Origin" et j'ai donc dut recommencé tout à zéro " j'avais les boulles !!!".
Pour un jeu gratuit ; il est plutôt pas mal mais c'est les serveurs qui sont a ch** ! Une Maj ne serais pas de refus .