15.4/20

andrea499
Posté le 25 oct. 2019 à 18:59

Fort de son succès sur consoles de salon, Need for Speed : Hot Pursuit fait également vrombir ses moteurs sur iPhone. Depuis sa sortie, le titre d'Electronic Arts s'est d'ailleurs considérablement enrichi via une mise à jour offrant un pan complet à la campagne solo.
Graphique 20/20 gameplay 18/20

Ski
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu iPhone, il est vraiment bien foutu et ressemble beaucoup a la version PC. On y retrouve deux modes de jeux, police ou fugitif. Les graphismes sont superbes, et le gameplay est bien géré ! Je le recommande largement.

julienbon
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Moi, je trouve le jeu assez court mais il est fun.
Il y a pas mal de voitures(15), quelques ralentissements un peu genant.
Quant aux graphismes ils sont plutot corrects pour l'iphone et la jouabilité est bonne.
Je le conseille pour ceux qui veulent avoir une petite initiation aux versions consoles et pc.

Demelza
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Vraiment dommage que l'on ne puisse jouer que le rôle de la police dans ce jeu, et qu'il soit beaucoup trop court. Je ne pense plus acheter de jeux de voitures sur iPhone si c'est pour toujours être déçu.

broastof
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Franchement j'ai été vraiment déçu. Le jeu est court, on ne peut jouer que la police, la musique est naze, le drift est pourrie on ne peut même pas acheter de nouvelles autos, on les débloque et je ne parle même pas des graphismes.

Je trouve les graphismes vraiment laid si on compare à certains jeux comme rage et cod zombie. Les drifts sont vraiment difficiles à faire. Dans undercover on n'avait qu'à tilter pour faire un drift.

Par contre, Les courses sont beaucoup moins répétitives et les voitures vraiment belles. Je le trouve moins bien que les deux autres jeux nfs présentement adaptée sur iphone. On remarque aussi qu'il est moins que les deux autres et avec raison.

carthage67
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu, quoiqu'un peut court. De très bon graphisme, une conduite typée arcade. Le nombre de voiture est respectable, juste un regret. On ne peut piloter que des voitures de polices et pas de mode "exploration" Un très bon NFS. Pour le prix, rien à redire. Il mérite un bon 18/20