15.4/20

andrea499
Posté le 25 oct. 2019 à 18:59

Fort de son succès sur consoles de salon, Need for Speed : Hot Pursuit fait également vrombir ses moteurs sur iPhone. Depuis sa sortie, le titre d'Electronic Arts s'est d'ailleurs considérablement enrichi via une mise à jour offrant un pan complet à la campagne solo.
Graphique 20/20 gameplay 18/20

Ski
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu iPhone, il est vraiment bien foutu et ressemble beaucoup a la version PC. On y retrouve deux modes de jeux, police ou fugitif. Les graphismes sont superbes, et le gameplay est bien géré ! Je le recommande largement.

Sweetygarfield
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

J'ai essayé ce jeu sur toutes les versions, plus particulièrement sur PC, et j'ai joué à la version iPod plus tard. Et c'est clair qu'on sent la différence.

Graphiquement potable sur iPod, mais rien d'extraordinaire, loin de là.

Le jeu est sympa, sur iPod, faut pas non plus s'attendre à un jeu d'une durée de vie exceptionnelle, mais là c'est vrai que c'est vite plié, c'est le principal défaut pour moi. Mais c'est un jeu fun néanmoins.

Barracudas44ssc
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa , le fait de pouvoir jouer les méchants et les gentils c'est chouette de bons graphismes , une bonne qualité sonore, manque juste le fait de pouvoir jouer en ligne et le jeu est le meilleur de l'année , bien meilleur que ses prédécesseurs a acheter les yeux fermés ;)

hamone63
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je trouve que Need For Speed : Hot Pursuit se place dans le plus haut rang des jeux de voitures sur iPhone. Les Graphismes sont magnifiques(pour un jeu sur iPhone biensûr...), la bande son n'est pas trop mal, la durée de vie est assez longue mais il y a peu de vehicules à débloquer... c'est le seul vrai défault que j'ai trouvé... Mais bon, mieux vaut qu'il y ait peu de vehicules mais bien modelisés que beaucoup plus de vehicules mals modelisés. Je pense que cela vaut bien 17/20

Idris-la-star
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ce jeux coûte pas cher et est super génial. Le seul problème c est les dérapages. Des fois on voit pas qu on doit tourner, et quand on tourne, c est trop tard. Ce que j aurai voulu c est comme tout les need for speed: "le tunig" c est dommage. La plupart des gens achetait les jeux need for speed juste pour le tuning. Mais le jeux reste extra.

darknight67
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Pour 0.79€ Need Fot Speed Hot Pursuit vaut vraiment le coup!
On a deux campagnes (une en étant flic et l'autre en étant chauffard), de nombreux véhicules à débloquer, des circuits variés dans des environnements radicalement différents,...
Bref ce jeu vous fera passer quelques bonnes heures. Je le recommande à tous !

GuiguiB37
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Franchement je ne comprends pas la note de JV.com car le jeu est vraiment bien surtout pours 0.79 centimes.C'est vrai qu'il a des defaults mais au début on s'en rends compte mais apres on fais plus attention.Et pour finir je trouve trés bien le fais des 3 étoiles qui ralonge la durée de vie de jeu.

Johnmilliou
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Surprenant ce jeu : la jouabilité est bonne ,il manque un peu plus de voiture mais le mode carrère est intéressant ( je n'est pas encore vu la nouvelle mis à jour )

sarsse
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

je ne comprends vraiment pas la note de JV.com, après avoir testé bon nombre de jeux de courses sur Iphone, pour moi need for speed hot poursuite est le meilleur, de par l'ambiance, la maniabilité( quel plaisir de faire des dérapages, braquer , contrebraquer ) les graphismes sont vraiment bon, les sensations au top et les musiques collent parfaitement à l'action. La durée de vie est tout a fait honorable ( version 1.2 ). pour moi ce jeu est loin devant des titres pourtant très bon ( par exemple asphaltes 5 ou real racing ) car il est plus rythmé, plus prenant, et plus agréable a jouer de par la maniabilité. Et pour 3.99€ il ne faut pas s'en priver

DarthVader300
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour seulement 0.79 € ! Surtout depuis la MAJ qui double le contenu avec la carrière pilote en plus. Débloquer les voitures, c'est également très sympa ^^. Graphiquement, c'est plutot joli, les voitures sont bien modélisée. La sensation de vitesse est là (qui plus est avec le maniement "volant" ^^)
Seul regret, un peu répétitif malgré une durée de vie plus honorable que certains jeux PC bien plus chers :p

Sovex66
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux très complet, une belle bande son
même si la durée de vie est courte elle ne gène en rien, car le mode En-Ligne est très très intéressant
La répartition des bonus est très bien fait du coté des pilote et des policier. Pour ma part je trouve le nombre de voiture assez limitée et tros de voiture disponible qu'a l'achat.
Globalement le jeux est bien fait même si on regrette la personnalisation que l'on avait dans les ancien Need For Speed.

_tiboecs_
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Vraiment extra ! pour moi le meilleur jeu de voiture que j'ai télécharger bon bien sur real racing 2 est forcément mieux mais coute 8 euro alors que celui la 0,80centimes ! Franchement profittez de la réduction achetez le !

wemii
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Assez bon jeu sur iphone mais très déçu par la prise en main difficile, dommage que des "touches virtuelles" ne soit pas utilisables ça serait quand même bien plus simple !

Darkvoltage
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

C'est dur à dire, mais il est mieux fait que sur Wii...
La dernière mise a jour ralonge la durée de vie, elle contient tout un nouveau mode qui est celui de fuyar.
Un jeux de course qui en vaux vraiment la peine sur iPhone.

vinvin3131
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Sur Ipod il n'est pas trop mal mais il n'y pas beaucoup de courses "normales", eu de choix de voiture et pas du tout de "tunning". Les graphismes laisse à désirer Mais sinon le mode course poursuite est assez bien.

jereje
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Moi je trouve vos commentaire un peu exagérés car meme si la version iphone est moin bien que sur console, les graphisme sont vraiment beaux pour un jeux iphone et la carriere est peut etre courte et repetive mais on ne s en lasse pas et le jeux coute meme pas 3 euros donc c est un peu normal qu elle soit moin longue que sur console qui coute + 60 euros.