16.9/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs sur l'apple store, le personnage est très attachant, la jouabilité parfaite, une bande son qui ne nous ennuie pas, une bonne durée de vie; A acheter les yeux fermés, surtout pour les fans de casse tête !!!
C'est juste dommage qu'il soit si facile et court, et que les niveaux supplémentaires arrivent trop lentement...

Hiole
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu, accessible à tous, original, pas trop dur ni trop facile, idéal pour s'occuper, disponible à 89centimes, que demander de plus ? Le jeu est coloré, les bruitages restent dans l'esprit du jeu, très facile à joue (même si parfois quelques soucis), mais le seul point noir restera la durée de vie qui est peut-être un poil trop court.

1  2  3  4  5  6  7
TingX
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Excellent et très attachant jeu d' Adresse/Réflexion ce Cut the Rope où l'on doit nourrir avec des friandises retenues par des notre petit monstre en coupant stratégiquement ces dernières à travers de nombreux niveau. Le best pour iPhone/iPod Touch que je vous conseille autant pour sa qualité que son prix. :)

raouolo
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est drôle, bien pensé, intelligent, addictif et surtout pas cher ! si vous avez envie de rassasier une grenouille à coups de bonbons n'hésitez pas.

Lirane
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

LE mini-jeu excellent pour faire passer le temps x)
Le petit monstre vert est vraiment très mignon et c'est ce qui fait tout le charme du jeu!
Rien de vraiment très compliquer sinon.
Un avantage est qu'on peu passer les niveaux que l'on arrive pas xD
Moi j'aime vraiment

nathanerevarine
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Cut The Rope est un excellent petit jeu: son design très soigné, un gameplay addictif, une très bonne durée de vie (grande rejouabilité) et son univers rigolo m'ont conquis. Pour 79c ce serait dommage de ne pas en profiter, Cut The Rope est un must have ! Je le conseille vivement !

[TheLegend]
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Cut the rope est de ces jeux iPhones à petit budgets, qui ne coûtent pas plus d'un euro et qui sont extrêmement addictif. C'est le cas de ce petit jeu signé Chillingo, qui se présente comme un véritable concurrent à Angry Birds. Paradoxalement, il ressemble beaucoup à ce dernier, sauf qu'il n'y a aucun scénario propre au, mais ont retrouve exactement le même univers : mignon, très stylisé dessin animé et complètement déjanté. Sa durée de vie est extrêmement bonne avec plus de 400 niveaux en tout, et il n'est pas cher ! (0,79 euros)

A posséder.

ghettoboogie
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Tout ce qu'on attend d'un petit jeu Iphone, un peu de reflexion, des graphismes cartons sympas, à classer aux côtés de angry birds et autres. Je conseille !

luff1917
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui vient faire de la concurrence a angry birds, fruit ninja, et doodle jump sur iphone. Toujours la même recette avec des graphisme sympa, des personnages charismatiques et un concept intéressant et surtout addictif, notamment depuis l'ajout du jeu sur le game center. Un must have sur iphone !

nantys2
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon marche, pas cher et très agréable a joué :-))) Il n'y a pas asser de niveau a mon gout mais les niveau"cosmic" sont très difficile.
J'aime bien ce jeu car il est facile a comprendre.

wemii
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Juste LE jeu iphone qu'il faut avoir, utilisable partout que ce soit dans la voiture, le train, le bus ou à pied même chez soit le soir avant de se coucher, juste énorme, c'est vraiment le jeu à avoir que ce soit sur ipad, iphone ou itouch !

HawkShadow
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Une petite perle, simple mais très bien pensée, intelligente et attachante. Le jeu est très court mais de nouveaux niveaux sont en préparation. Vendu à un prix dérisoir, c'est l'un des indispensables de l'Appstore!

gameur226
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

tout simplement super ! cut the rope et angry bird sont les 2 jeux a AVOIR sur iphone/itouch/ipad pour seulement 0.79 euros vous aurer des dizaine d'heures de jeux. Mise a jours assez régulièrement pour rajouter du contenu tout sa gratuitement ! personnellement quand j'ai vue les 4000 avis avec une moyenne de 5 étoiles j'ai acheter sans hésiter et je suis pas déçut

PaperToss
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Cut The Rope un des meilleurs jeux de l'App Store au côté de DoodleJump et AngryBirds, il est très addictif et pour ma part j'ai passé de nombreuses heures dessus et je ne regrette pas !
A télécharger de suite et en bonus le jeu est a petit prix :D

Demelza
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Pour moi, sans doute l'un des meilleurs jeux qui existent sur iPhone, et tout ça pour un prix vraiment très bas.
Le principe est, comme l'indique le nom du jeu, de couper des cordes pour pouvoir arriver à donner une friandise pour nourrir une petite grenouille. Cela semble simple à première vue, mais si les premiers niveaux sont très faciles, la difficulté augmente vite pour laisser une énorme part à la réflexion.

Un jeu à acheter absolument.

PrettyVacant
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu attractif et amusant et surtout rès original ! Je le conseille à tout le monde. On rejoue souvent pour essayer d'avoir le maximum d'étoiles. En plus avec un petit prix comme ça si c'est pas top !

SteakaChier_
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Très bon petit jeu,addictif et original comme je les aimes!
Plus de niveaux seraient la bien venus mais la durée de vie est déja conséquente.
Je le recommande pour son prix bas et parce que des jeux de cette qualité deviennent rares sur l'appstore!

1  2  3  4  5  6  7