16.9/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs sur l'apple store, le personnage est très attachant, la jouabilité parfaite, une bande son qui ne nous ennuie pas, une bonne durée de vie; A acheter les yeux fermés, surtout pour les fans de casse tête !!!
C'est juste dommage qu'il soit si facile et court, et que les niveaux supplémentaires arrivent trop lentement...

Hiole
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu, accessible à tous, original, pas trop dur ni trop facile, idéal pour s'occuper, disponible à 89centimes, que demander de plus ? Le jeu est coloré, les bruitages restent dans l'esprit du jeu, très facile à joue (même si parfois quelques soucis), mais le seul point noir restera la durée de vie qui est peut-être un poil trop court.

1  2  3  4  5  6  7
Olivier222
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Cut the Rope, bien que casual, est un bon jeu. Le gameplay est simple mais demande beaucoup de strategie. Bien que les types de niveaux sont varies, le jeu fini par être un peu répititif mais il suffit d'apprécier juste un peu le jeu pour vouloir le continuer jusqu'à avoir 3 étoiles partout.

RapChinois
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Cut the Rope est un jeu sympa pour Iphone/Ipad.
Les graphismes et la musique sont simple, ce qui rentre bien dans le theme du jeu.
La durée de vie est bien surtout que des mécanismes de gamepay sont introduit tout au long du jeu historie qu'on n'aie pas le temps de se lasser

thestdevil20
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est diablement addictif, le challenge peut être très relevé et cela nous fait simplement coller au jeu. Extrêmement charismatique, il faut absolument avoir ce jeu qui est probablement un des meilleurs sur iPad et iPhone

M0iNEAU
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de réflexion très bien trouvé, où l'on prend beaucoup de plaisir à jouer. Il faut trouver la meilleure combinaison pour faire tomber les étoiles dans la bouche de la grenouille et avoir le meilleur score possible. Je recommande!

Nippe
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

C'est juste un jeu hors du commun: nourrir une grenouille, qui vous regarde avec des yeux de chat potté, avec un bonbon par le biais de cordes que l'on doit couper. Avouez que vous ne croisez pas tous les jours ce genre de cas (à part peut-être dans une animalerie avec un scientifique du genre de K.Tastrof qui fait pleins d'expériences mais bon c'est l'exception qui fait la règle) et vous allez être ravis! Cependant, comme tout jeu de "réflexion" qui se respecte il y a de la réflexion (NON C'EST VRAI? J'croyais que ça allait être un FPS! Déçu...) et il faut donc avoir la patience de réfléchir (je sais ça fait mal pour certains). Néanmoins les énigmes ne sont pas si complexes et ce jeu peut servir de détente après une dure journée! Sur ce, je vous conseille ce jeu, qui a un prix raisonnable, et qui pourra vous faire rire par les belles mimiques de Tom Nom (la petite grenouille).

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Toujours un bon jeu mais des bug toujours pas corrigés (achievements créés apres coup qui ne sont pas atteignable si l'objectif était déjà rempli), de graves maladresses (mélange des high scores au moment de la réorganisation des niveaux) et l'apparition toujours malvenues de "powerups" payant font que le jeu a perdu beaucoup de son attrait.

Alexasm
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un jeu pas cher et super prenant. Couleurs très sympa, de nombreux niveau sont à disposition, avec une difficulté de plus en plus hard au fur à mesure qu'on joue. Un excellent jeu ou il vous faut réfléchir un minimum, pas comme certains jeu minable. Et puis, rien qu'au niveau du prix, c'est plus qu'un cadeau.

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Darkcide
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Jeu excellent, un bon petit jeu iphone. Très jolie graphiquement, avec un personnage amusant que l'on doit nourrir avec des bonbons en coupant des cordes d’où le nom cut the robe .

Seul point négatif: Sa facilité poussé à l’extrême !!!En 2-3hrs l'on peut largement finir le jeu avec les 3 étoiles!!!

Même si, les mécaniques de gameplay évoluent avec le temps, elles ne sont pas exploitées au maximum avec de vrai défis pour notre cerveau, juste de petit casse tête, sans prise de tête!

Verdict :
- Très fun
- Pas chère
- Trop facile

Mais gros coup de cœur pour moi!

scruby
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Simple et efficace !
Au premiers abords c'est un jeu simple mais mon dieu qu'il devien dure par la suite !
Vers les tableaux finaux j'ai bien galéré sur mon Htc !
Un jeu casse tête bien sympa et gratuit donc parfait !

Coco59820
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Encore une perle de l'appstore pour 0.79€ , un jeu super sympas et coloré , des niveaux de plus en plus difficiles mais qui reste néanmois finissable, de plus la version noel est gratuite je conseil vivement au amateur de jeu itouch/iphone de foncé sur ce petit jeu addictif

supergames
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Pas mal comme jeu, pas mal de niveaux et une bonne jouabilité. La musique, marche très bien avec le jeu et la possibilité de changer les bonbon pour un muffin ou un beignet est géniale :D. Très beaux graphiques et pas de bug. Bref, un très bon jeu pour tuer le temps, mais une durée de vie pas assez longues.

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Il n'y a qu'un mot pour définir ce jeu : Parfait . Le but est de nourrir un petit animal des plus adorables avec des sucreries qui vous font saliver . Mais ces sucreries sont attachés à des cordes qu'il vous faut couper pour faire arriver sa nourriture à ce petit bonhomme vert . Si le premier niveau , ou la première boîte car ce jeu aparaît comme un cadeau , qu'on a envie d'ouvrir , peur sembler des plus banals , au fur et à mesure que l'on avance dans le jeux , on découvre que ce jeu n'a rien de banal . Mais ce n'est pas fini , il nous faut aussi chercher dans les niveaux des dessins , qui font référence à un enfant , et nous replonge dans l'ambiance mignone et infantile du jeu .

scipyo
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu demande de la réflexion sur ses nombreux niveaux. Le jeu est très réussit, il faut nourrir un petit monstre tout mignon tout gentil avec un bonbon ou autre friandises accroché à une corde le faut couper la corde et faire le parcours en ramassant les étoiles les parcours se complexifie au fur et à mesure que le jeu avance !!

bastien2901
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu demande de la réflexion sur ses  nombreux niveaux. Le jeu est très réussit, il faut nourrir un petit monstre tout mignon tout gentil avec un bonbon ou autre friandises accroché à une corde le faut couper la corde et faire le parcours en ramassant les étoiles les parcours se complexifie au fur et à mesure que le jeu avance.

1  2  3  4  5  6  7