Flybig
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Rage est génial et je ne sais pas pourquoi mais je l'ai eu gratuitement :), la chose moins chouette est qu'il n'y as pas plus de missions, Mais le jeu reste vraiment chouette, Je l'adore et il vaut bien ces 0,79 cent. :mac:

Gorckolov
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Les graphismes ne sont pas si exceptionnel, et le jeu étant limité a 3 maps est relativement court (1h) aprés on peu les refaire. Etant classé dans le top 100 des 11000 joueurs de ce jeu je me dit que en 1h on peu etre dans les 100 premiers c'est du grand n'importe quoi. personne n'y joue faut croire...

Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai pas Iphone mais j'y ai joué sur celui d'un pote.Les notes en dessous de 10 sont a conspuer.Certe c'est un rail shooter mais pour une fois la jouabilité sur iphone ajoute un réelle plus, apres un petit temps d'adaptation c'est un vrai plaisir de viser et de head shoot les ennemis en bougeant la machine pour évouer dans le décors.Ce systeme est bien supérieur à un rail sur une TV. les censations sont proche d'un fps et une telle réalisation sur une portable laisse bouche bais.Certe le jeu est tres court mais on peu y revenir sans probleme

fk-corporation
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce " truc " ne vaut pas la moyenne, alors c'est sûr il m'a couté 1euros 50 mais j'ai vraiment eu l'impression de les avoir jeté. C'est juste un rail shooter avec une maniabilité injouable, c'est beau c'est sûr mais ça s'arrête là. Je ne l'ai même pas fini, ça n'en vaut même pas la peine. Je n'y ai pris aucun plaisir, juste envie de balancer mon ipod par la fenêtre tellement c'est injouable, ne vous faites pas avoir !

Abdel-Marcel
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je met 15 car j'ai trouvé ce jeu à mon gout. J'ai pris plaisir à le terminer et j'espère aussi qu'il y aura un second opus. Très bon graphismes mais un peu sombre pour l'écran sinon c'est un très bon jeu.Du genre survival-horror il est plus spécial que d'autres jeux de ce genre. Bref, il mérite la note que je lui ai attribué.

kaspor
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Tres bon jeu par contre une jouabilite pas pratique parfois (le fait de tourner son ipod ) tres bonne qualiter les monstre sorte de partout mais aurait pus etre plus long au sinon il n'y a rien a redire tres bon jeu pour les fan de n.o.v.a. et j'insiste sur les graphismen qui sont vraiment tres bien realiser voir le monstre sortir de nul part nous donne envbie d'aller plus loin pour voir d'ou il sortir cette fois

alias88888
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

J'ai pris un bon plaisir a terminer ce jeu certes très court mais très sympathique, des graphismes excellent pour un iphone, un gameplay très simple mais honnête, le sénario et quand a lui inexistant mais bon il fallait si attendre lol.Dommage que le jeu rame pas mal sur les version 3G et simple de l'iphone.

Demelza
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est un jeu vraiment très beau, certes... Mais ce n'est finalement qu'un rail shooter banal. On suit un chemin prédéfini, il y a des ennemis à abattre, des munitions, de l'argent... Et c'est tout! Heureusement qu'il est si peu cher, car j'ai été vraiment déçu.

oncle-fu
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

bonsoir j'ai beaucoup ris avec vos commentaires ce n'est pas un vrai jeux etc... dure une demi-heure bla bla blah
il coûte 79cent pour 30 min de jeux ...
combien coûtent de trés bon jeux best-sellers jeux de l'année maintenant, solo bouclés en 5 ou 6H faites le calcul 6h c'est combien de demi heures? 12 non pourtant il sont vendus bien plus que 12fois 79cent 9.48euro sont vendu plus de 50euro il y' a des personnes on dirait que leur cerveaux ne fonctionne pas correctement doit être trop petit, bonne soirée a tous

Louis7
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Très bon graphismes mais un peu sombre pour l'écran sinon c'est un très bon jeu.Du genre survival-horror il est plus spécial que d'autres jeux de ce genre.C'est pourquoi il est exceptionnel de l'essayer au lieu de visionner des vidéos.Les images marquent des preuves sur le jeu.

sharwip
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

tout a fait d'accord avec notre ami Fantom833,la 3ds et la psp se trouve carrément ridicule face a un jeu pareil. même si je n'est pas acheter la hd n’ayant pas un Ipod de la 3ème génération ou plus,le jeu normal offre de très beaux graphismes,une maniabilité et une prise en main immédiate.seul point faible,la durée de vie:une demi heure,c'est vraiment court.ce qui est marrant,c'est de pouvoir essayer de tout débloquer,de toucher toutes les cibles.Un jeu dont on ne peut pas passer à côté puisque Rage est proposé a 0,79 euros,il est presque donné.c'est pour tout ça que je justifie le beau 17/20 pour ce jeu magnifique.

KimitoSenpai
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu bien fait mais faut pas exagérer en comparant ça aux jeux consoles portables 30 minutes meme si c'est marrant à refaire ça vaut pas grand chose en durée de vie. pour passer le temps c'est bien mais un VRAI jeu ça dure plus longtemps

Kaynami
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

le jeux en lui même est super bien mais on reviens encore que ses un fps (jeux de tir a la première personne) et encore la le Iphone ou le ipod touch et pas fais pour jouer a ses jeux la. La maniabilité du jeux restera en lui même asse dur a jouer mais sa n’enlève pas a ce jeux ses fabuleux graphique et une autre chose le monde qui commencer a critiquer et comparer une console pas encore sortie c'est personne ayant même pas la possibilité de tester cette console et disent qu'elle est moins bonne qu'une autre je ne vois pas de ou il tien ses source y a t'il déjà jouer a cette console ? seul-ont moi non alors le monde qui parle pour rien dire pouvez-vous ,vous en tenir a ce que vous connaissez et de comparer par exemple se jeux a la psp bonne exemple la psp est déjà sortie on peu l'essayer alors que la 3DS est même pas sortie qu'on veux déjà s'en débarrasser WTF. Je dis juste attendez dont sa sortie avant de dire quoi que ce soir sur la console et tout autre console en développement.