15.5/20

Mathiieeuu29
Posté le 05 nov. 2015 à 02:16

Le meilleur "tower defense" auquel j'ai pu jouer, le système de classe et de cristaux bien pensé est digne de Final Fantasy. Pour la qualité j'aurais bien mit 20/20 mais petit bémol le jeu est trop court ou trop simple. Même l'objectif "bon samaritain" ne m'as pas pris tant de temps que ça, certe c'est un jeu de smartphone mais un peu plus de contenue ou une suite dans le même genre ne serais pas de trop. En bref, bon, addictif, digne de sa franchise, mais un peu trop court!

olivierpixel
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Jeu intéressant. Il n'est vraiment de loin pas simple. Arriver au bout de toutes les cartes (chacune présente en mode normal et pro) prend un très long moment. Et après, finir toutes les cartes sans perdre de cristal est presque impossible. Un bon tower defence qui est quand même cher à mon goût (6€-8CHf)

Dark-kray
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Crystal Defenders est un assez bon tower defense. Cependant, on peut regretter, que même si il se déroule dans l'univers de Final Fantasy Tactics Advance 2, il ne procure le même plaisir de jeux. On peut vite constater après quelque minutes de jeux que la musique est toujours la même. Le seul point fort de ce jeu se situe certainement au niveau de sa réalisation graphique est très lumineuse et colorée qui reflète à merveille l'univers dans lequel se déroule le jeu.

[[TF2]]
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal. Plusieurs unités retraçant les Jobs de Final Fantasy, trois "niveaux" de difficultés. Le premier donnant acces uniquement aux classes les plus faciles à jouer, le second à des nouvelles classes et des cristaux de force augmentant les capacités des personnages et enfin le troisième offrant encore un peu plus de classes différentes aux effets tout aussi différents. Il existe beaucoup de map et les graphismes ne sont pas trop mauvais. Mais seulement voilà, le niveau est trop difficile. Je ne suis pas encore arrivé à atteindre entièrement le premier niveau. La difficulté est vraiment mal dosée. Dommage, le reste était bon. :(

Silverbat
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Pour mon premier essai d'un jeu du genre, j'ai été agréablement surprit! Une prise en main simple, un jeu intéressant, beau, coloré... et pas idiot! Parce que là c'est uniquement la stratégie qui compte. Alors qu'on vienne plus me dire que les jeux rendent crétin! Bref, je trouve que c'est un jeu parfait pour ne plus s'ennuier sur son Ipod/Iphone à un prix tout à fait raisonnable.

_squall
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Je mets 16, il y à longtemps que j'avais pas accordé autant d'heures à un jeu.Très facile a prendre en mains et rafraichissant ,je vais mettre l'accent sur la durée de vie qui surpasse largement les attentes, je suis encore bloqué à la dernière map, c'est a s'en taper la tête contre les murs.
un jeu qui ravira tous les fans de tower defense.

TheRev
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Un tower defense de qualité c'est indéniable :) un pure plaisir de jeu. Une utilisation vraiment super simple et l'interface et simple a comprendre! Une durée de vie honorable pour un jeu iPhone/iPod Touch! Cependant le niveau du jeu devient assez difficile au fur et a mesure et il vous faudra quelques heures voir quelques jour pour venir a bout d'un niveau particulier !
Bon jeu.

moustikoku
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu contre l'ennui =) Plait à tous les accro de Square Enix et à tous les fans de FF ! Mais aussi aux autres !
L'un des meilleurs Tower defense pour iPhone =D Bonne durée de vie mais devient assez difficile arrivé au 2eme tour !