[Symbian]
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un jeu d'arcade, pas trés cher et de qualité! C'est rare il faut en profiter. Le jeu est trés bien réalisé, on prend réellemant plaisir a jouer, le jeu demande de plus en plus de stratégie, au fur et a mesure, que la difficultés augmente. Un jeu d'arcade a acheter si cela n'est pas encore fait.

[MacCAM]
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Un très bon Tower défense a le mérite d'être dans votre ludothèque de jeux xbox live arcade.
Bien que l'on pourrait croire que le jeu est cours : 6 cartes en 2 versions différentes, le jeu est en fait terriblement long.
Le jeu joue beaucoup sur la rejouabilité des niveaux et n'espérez donc pas finir le jeu à 100% des le premier coup.
De plus, le jeu se relève fun et stratégique, ici pas question de poser ses unités n'importe comment sinon c'est la défaite assuré.
Pour conclure, Crystal Defenders est un excellent Tower Defense avec une ambiance à la Final Fantasy.

Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Fait par les réalisateur de Final Fantasy, ce Tower Defense est très bien réussi.
Bien que la difficulté rebutera les joueurs les plus occasionnels, les joueurs plus hardcors quand à eux aimeront ce jeu prenant place sur 6carte prenant 2 formes chacune.

blue-dragonJONX
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Jeu très sympa quand on s'ennuie. Etant en manque de FF Tactics (dont je suis fan) ce jeu me le rappel un peu, et c'est pas pour me déplaire ! Le jeu est jolie, la bande son est agréable (FF tactics oblige ^^) et le gameplay est très amusant.

sephirova
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Etant fan de Final Fantasy Tactics, ce jeu est très superbe pour un jeu XBLA, avec un prix raisonnable, une bonne durée de vie, une bonne challenge qui n'arrête pas de faire rejouer une partie pour les scores! Le graphisme est toujours aussi joli en 2D. Les débutants pourront y jouer à l'aise. Aucun regret de l'avoir pris! On peut toujours compter à Square Enix pour les jeux de Final Fantasy! N'hésitez pas à découvrir le démo!

Kingdom_Fantasy
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu de tower defense: bonne durée de vie, une très bonne bande-son, l'univers de final fantasy et le tout pour 800ms (10euros).Seul défaut: les joueurs les plus mauvais vont moins y arriver mais ce n'est pas grave vu que le jeu est facile a prendre en main pour tout le monde... bon c'est pas tout mais je vais repartir y jouer.

Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Pourkoi ? Tout simplement parceque pour 800 points MS, on a unjeu simple, fun et addictif. Essayer et vous verrez! A l'image de The Maw et Castle Crashers, le xbox live arcade nous réserve de bonnes surprises et à coté, il y a tant de jeux ridicules à 1600 point MS.

Gakman
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

Voilà un jeu vraiment taillé pour le XBox Live Arcade, comme on les aime ! Alors le jeu est assez simple de prime abord, mais vraiment addictif à la longue ! On essaye de passer plus de vagues, puis d'améliorer son score. Les grapismes 2D sont simples, mais plaisants, et surtout suffisant pour soutenir le gameplay. Le principe est celui de tous les "tower defense", ici dans le monde de Final Fantasy Tactics. Il faut donc placer et gérer au mieux ses soldats pour bloquer les troupes adverses : de la stratégie ! La note tient compte du tout : ce jeu est vraiment sympathique à jouer, même si simple graphiquement. Il y a 12 cartes diffrénts avec 30 vagues d'ennemis sur chacune, donc un certain challenge à relever tout de même ! Bref, un très bon petit jeu signé Square-Enix, comme on aime en voir sur le XBox Live. De plus il est important de voir son prix : seulement 800 points ! Aller, j'y retourne ;-) .