17.4/20

Alexasm
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Impressionnant. Qu'est-ce que c'est beau, et tout ça sur Ipod messieurs dames. Durée de vie assez bonne mais on à vu un peu mieux depuis. Bande son très bonne, c'est mon premier et mon dernier FPS à ce jour sur Ipod. Le prix peut paraitre cher, mais le jeu en vaut vraiment la peine. Un jeu un peu répétitif il est vrai mais le jeu est prenant et nous fait décoller que lorsqu'on la bouclé.

gow31840
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

J'ai un ipod Touch depuis 2 jours. Le appstore regorge de merveille. J'ai vraiment hallucine sur le prix des jeux le plus cher c'est un zombi machin de activision (comme par hasard) Bref me suis procure Nova pour - de 6euros. Dubitatif avant meme de lancer le soft; je dois bien dire que c'est impressionnant. le jeu est tres bon et les control. Mon dieu les controls sont tout bonnement extraordinaires. Tout se control parfaitement c'est l'hallu c'est fluide c'est precis. Bon bien sur on peut pas faire la girouette non plus. Je pense que la Ds a vraiment du soucis a se faire. Ipod c'est du tout bon et les jeux pas cher

pawayt
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est surement l'un des meilleur jeu tout style confondue sur Iphone. La campagne solo est sympathique a jouer même si niveau scénario il y a rien. Niveau gameplay je n'ai, pour l'instant, pas encore vue de jeu sur iphone avec une aussi bonne jouabilité point de vue fps. Enfin le mode en ligne est vraiment bien, même si il peut être encore largement améliorer et développer(nouveaux mode de jeu, nouvelle map).

yann9288
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

La réalisation de NOVA est très soignée, les graphismes sont fluides et très fins. La jouabilité est elle aussi très correcte.
Cependant, l'absence totale de difficulté rend la quête solo inintéressante, et ce n'est pas le scenario sans originalité (d'ailleurs honteusement pompé sur Halo) qui rattrapera cet handicap.
Après il reste toujours le mode multi-joueur, et puis vu le prix, on en a pour son argent.

Giikeur
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Waw, waw et rewaw. Des graphismes de bête, des armes de bête, des animations de bête, un sigle comme nom, c'est la bête ! Par bête j'endends que c'est la perfection. Mais pour moi, tout son potentiel est dans le jeu online ! Tout simplement excellent, à tous les niveaux, de la couleur de son personnage aux différents terrains, tout est programmable selon les goûts. Seul bémol, injouable en 3G, wi-fi oblige. Il devrait être fourni avec l'iPhone tellement il est indispensable.

Tom_Shade
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Il faut l'avoué N.O.V.A est une copie de Halo.
Mais je le trouve quand même très bien !!

La Bande-Son et les bruitages sont prenants, les Niveaux sont bien ficelés, les armes variées.
Le Jeu est assez court mais le fait qu'il possède 3 Niveaux de Difficultés, 1 mode Multijoueur et la possibilité de réaliser divers succès ralonge considérablement sa durée de vie.

Pour moi le meilleur jeu sur iPod Touch / iPhone

Un Bon 19/20 !!

maxiclem
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Alors étant assez fan des jeux iPod, ayant testé Sandstorm, j'ai entendu parler d'un FPS iPod légendaire appelé N.O.V.A. 2 jours après sa sortie, j'ai fait un joli petit don à l'appstore.

Mes impressions sur le solo : J'ai commencé en mode facile, je me suis donc lancé dans cette magnifique campagne solo : point nul, c'est trop tranquille, mou, les ennemis était peu nombreux et facile à tuer. C'était les premiers niveau mais au moins les 3 voir les 4 premiers car j'avait toujours jusqu'à la fin du 4, un vide sidéral d'action. Après avoir finis la campagne en facile.
Bilan pour le solo : Si vous avez déjà joué à un FPS du genre sandstorm, commencez en normal !

Mes impressions sur le multi :
C'est là d'où viens le rattrapage de la note, un monstre !
Je me suis lancé dans une partie au hasard, et je fut surpris par la vitesse de connexion.
Sandstorm avait l'air d'une larve mourante à coté de ça, en 2 seconde après le lancement de la partie, j'été près pour faire du frag. Ensuite les maps même à leur air de deathmatch, sont très plaisante.

Bilan du multi : Quand vous aurez terminé le solo, vous ne penserez plus qu'au multi.

Conclusion : Ma note est assez basse compte tenu du manque d'arme, on aurait aimé au moins un flingue alien.
Mais on dispose d'un solo pas mal (en difficile et en normal) et d'un bon multi combiné à un Gameloft live super cool quand on a des amis qui ont la machine.

Darkness03
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Super jeux, beaucoup de ressemblance à Halo.Bon multi pour jouer entre potes mais c'est un superbe jeux pour Iphone et Ipod je le conseille vivement moi qui suis fan des FPS il accroche bien, un peu mou de temps à autres mais c'est pas grave =)

Fox[SSBM]
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique, peu d'armes mais assez variés, avec leur propre inconveniant et atouts. Graphiquement réussi pour un iPod/Phone, et une histoire passionnante et un multijoueur parfait !

20/20 !

Torkana
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

franchement il est beau mais niveau longévité il laisse a désiré finir le mode campagne est très facile et rapide, le multijoueur est sympa mais pas sensationnel non plus ;p. Le jeu vaux le coup mais en meme pas de jour c'est fini il faudrait plus de missions et pouvoir interagir avec le decor et les objets la on avance tout droit et on defonce tout

mutronics
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

un 16 car le jeux est tres beau, magnifique à certains moments. Quelle claque pour un téléphone. Il est jouable, c'est une première pour un FPS iphone selon moi.

Mais voila, passé la surprise de voir un tel rendu et une telle jouabilité, on est face à un FPS classic, pas original pour un sous.

Ajouter 2 points si vous jouez en multi.

Faux-Fake
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Surement le meilleur jeux de Istore :D
Un jolie FPS inspirée de Halo,presque aussi bien que l'original(et oui ,c'est un Iphone),il surpasse graphiquement la plupart des jeux :D
Cerise sur le gateau,un mode online
c'est un must-have :D

General_sauron
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Un excellent jeu ! Je ne mets cependant que 17 à cause du prix - fort cher. Sinon, la prise en main est très bonne, le scénario tient la route, les lieux et les missions sont accrocheuses. un succès !

z3ld4m4st3r
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Je pensais pas que l'iphone était capable d'aussi belles choses !

Un clone de Halo certes, mais un excellent jeu sur iphone ! Que ce soit au niveau des graphismes, de la musique, des doublages, de la prise en main...Chapeau gameloft !

driperdk
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Effectivement c'est du tout bon. Impressionnant cet iphone. Ca va blaster !!! Un FPS de grande qualité qui mérite ses éloges. Mais comment fait Gameloft pour sortir autant de bons jeux aussi vite ?!!!

p1ko
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est sublime tout simplement !
je lui met pas 20 car son succès, il le mérite grâce à Halo, qui a été trop copié sur de nombreux points ...

Mais c'est tout de même un des rare jeux sur iPhone qui a un bon gameplay et de tels graphismes ! :)
- a telecharger dessuite !