15.9/20

Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

20 !!! Ce jeu est extraordinaire ! Les graphismes sont pas mal du tout pour la PSP , le gameplay est facile à prendre en main , l'histoire est bien et ce jeu est pour moi le meilleur jeu de PSP de l'année et est a acheter pour ceux qui ont la PSP !!

Darkhawk_2010
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur minis !!! Il y a plein d armes , plein d environement , la bande son est G E N I A L E !!!! L histoires est mega top !! Dans ce jeu tout est super ! Je le consseile a tous !!

Darkhawk_2010
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Que dire ...Ce jeu a des graphisme magnifique , la bande son PANPANPAN !L histoire est comme HALO , la jouabilite est vraiment geniale !QUE dire d autre , apars que c est le mini a AVOIRE !

Banzinou_
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ayant joué à ce jeu sur Vita, je vais essayer d'être le plus objectif possible.

Tout d'abord les graphismes sont corrects même si certains environnements sont vides.
La jouabilité est très moyenne : en effet, pour la version Vita l'option des 2 sticks est inexistante, on doit donc jouer avec un seul stick, pour un FPS, c'est très moyen.

Pour la Vita qui ne possède que 2 FPS assez moyens, N.O.V.A propose une alternative à bas prix, et offre des sensation à la manière d'un Halo-like.

Stuart87
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Un FPS assez moyen. Il serais inintéressant si il n'était pas à petit prix et que les développeurs n'avaient pas eu l'humilité d'admettre que c'est un mini-jeu et rien de plus mais voilà il est tout ça. Pour le prix (1€99) on peut se laisser tenter. Les graphismes sont fluides bien que très moyens au vu des plus beaux jeux PSP mais sont tout de même corrects. L'animation est réduite à son minimum, L'IA est très agressive mais peu évoluée donc pour peu que l'on soit habitué aux FPS sur console on s'en sort très facilement en se mettant à couvert. L'assistance à la visée est très généreuse et c'est tant mieux (!) car même si c'est agaçant de fragger sans viser j'imagine que sans assistance du tout progresser serait un enfer et vu la modestie du jeu peu de joueurs seraient motivés à le finir jusqu'au bout.
Le gros point fort de ce jeu en fait, c'est le son, en effet la bande sonore et les voix sont d'une qualité exceptionnelle pour un mini-jeu et ça aide à l'immersion (avec un casque on en prends pleins les oreilles). Pour finir je lui mets 12/20 en note globale.
Graphismes: 12/20. Bande son: 15/20. Durée de vie: 14/20. Jouabilité/Gameplay: 11/20. Scénario: 10/20.

rik_duel
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Passable dans tous les domaines, graphisme, jouabilité, gameplay, scénario indigent aux personnages sans charisme
N.O.V.A (version PSP) n'est qu'un ersatz sans saveur de Halo. Sans être ignoble le jeu de Gameloft est tout à fait dispensable.

_rios_
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

pour moi ce jeu est le mini que puis avoir la PSP pourquoi parce que pour un mini il est long, graphiquement il très bon, bande son bonne, facilité d'utilisation,mais oui il y a un mais le réseau franchement dommage sa aurai été géniale mai bon pour ma par c'est LE MINI a avoir sur PSP

faufile
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

j'essaie de porter un regard lucide sur ce jeu, qui n'est tout de même pas la crème de la crème du FPS.quelques bugs de jeu assez dommage (un tir en pleine tête a travers un mur), des graphismes pas folichons, des séquences "tourelles" sans intérêt, et des armes inutiles(le sniper par exemple, étant donné que l'on voit les ennemis que quand ils nous ont déjà repérés)le fusil a pompe étant plus efficace que toutes les autres. néanmoins, j'ai personnellement beaucoup apprécié les systèmes de piratages, m^me si une difficultés un peu plus élevée aurait été un avantage. le gameplay est le même que pour medal of honor heroes 2, jouable, mais avec l'utilisation des triangles, croix rond et carré. MAIS, pour un coup de 5 euros sur le PSN, ce jeu vaut tout de même la peine d'être joué, car cela fait toujours plaisir d'atomiser de l'alien a grande coup de fusil a pompe.

gligli22
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble .Le graphisme n'est pas magnifique mais comme même très bien.
Le gameplay est bien (ce qu'il manque c'est un deuxième joystick).
Bref un bon jeu pour seulement quelque euros.
Je conseil.