12.7/20

Jerryx
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Bah c'est sur Iphone/Ipod, faut pas s'attendre à du grand art mais quand même... Les graphismes restent correct pour ce support, la bande son et le scénar' peuvent aller, mais alors le gameplay mais oh mon dieu !! C'est vraiment horrible ! Au bout de 10min on laisse tomber quoi ! Franchement décevant et ça prouve que seuls les jeux d'arcade sont bons sur Iphone/Ipod

Max6083
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un scénario court bien que assez accrocheur, des graphismes moyens et quelques bugs me forcent à baisser la note bien que le faible prix d'achat la stabilise. La prise en main est hélas difficile et la durée de vie très courte rendent ce jeu décevant.

assassincreed39
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

un assez bon jeu pour une version ipod surtout qu'il est 11 fois
moins cher que sur DS(c'est le meme jeu),alors à ce prix là y'a
pas à se plaindre:les décors ne sont pas si mals que ça et le jeu a de quoi nous occuper pendant 5h.Moi,je met 15.

prodesjeux1
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec JV.com , la durée de vie est longue , la jouabilité est très bien , les graphismes ne sont pas juste bien mais magnifique , le seul problème c'est : LA DIFFICULTE ! Oui , car des fois on recommence longtemps au même endroit où on doit sauter au milimètre près ! Sinon le jeu est très bien prenez-le . Et pour 0.79 € c'est donner pratiquement !

_tiboecs_
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu iphone la jouabilité est moyenne mais sinon tous est bien, les graphismes, la durée de vie correcte, le prix 0,79 € c'est donné surtout que c'est pratiquement la meme version que sur DS et sur DS il est a 40 € alors arrétez de vous plaindre !

paulinePSP
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

je me suis empressée de télécharger ce jeux sur mon Iphone mais j'ai été énormément déçue, la maniabilité est pourrie, il est impossible de controler correctement Altair et des fois on se retrouve qq part et on ne sait pas quoi faire !! Vraiment ne le telecharger pas , c'est un jeu baclé !!!

Chaosconviction
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Jeux avec d'excellent graphisme sur l'ipod touch avec IOS4 mais certain petit problème de maniabilité. Mais avec des décors qui laisse un peu a désirer. Dommage que l'histoire est un peu étrange vers la fin. En plus le jeux dure environ 5-6 heures, se qui est assez long pour un jeux.

JeNeSuisPasModo
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu de iPod Touch, franchement il n'est pas trop chers. il on y joue asser frécament. l'histoire ce passe vite. mais toujours le fun a recommencer. c'est dans mon top jeu iPod Touch. cincèrement acheter ce jeu. pas besoin de conaitre l'histoire de Assassin's creed pour aimer ce jeu.

dimipro96
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

les createurs d'assassin's creed on voulu adapter la version DS sur un Iphone. Bonne idée ! Mais apres, le jeu doit etre réussit! Magner Altair est tres dur ! les doigts glissent et le scénarion est bof et il ne se passe rien ! on va dans des villes on ne sait meme pas pourquoi . Et ce jeu a de quoi mettre en colere : si il y en qui pete leurs ordi parcequ'il arrive pas a demarer - ne telecharger pas le jeu sinon bye bye le phone

Teen-Spirit
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Le travail réalisé sur le gamedesign, villes, monuments, textures, éclairages, force le respect. On retrouve aussi la belle fluidité made in ubisoft. Le scénario est du niveau bibliothèque verte: un fourre-tout de thèmes historico-mystiques, d'une naïveté plutôt drôle. Plus impardonnables, les missions répétitives et peu variées, et le système de combat lourdingue. On est encore loin d'un GTA.

donnie_plague
Posté le 01 août 2010 à 00:00

le jeu pourrais tenir la route s'il n'y avais pas cette maniabilitée en mousse. Des fois il faudra faire un saut en diagonale avec une caméra qui bouche d'un coup sec, le résultat es completement hasardeu, on enchaine pas les saut comme sur la version console, on a du mal a voir les plate formes qu'on doit atteindre (il arrive même qu'elles sortent du champ de vision). Il n'y a pas de poursuite avec les gardes, le jeu es en 3D, graphiquement c'est réussit, lmais il aurré été préférable un gameplay en 2D avec un personage qui ne marche que sur une seule ligne.

SINKaiie
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

J'étais tous fier avec mon assassin's creed dans ma poche.
Je me voyais déjà sauter de toit en toit, assassiner des méchants gardes en leurs faisant une pirouette cacahouète...
Hélas non. Malgré des graphismes corrects et un scénario qui tient la route, la jouabilité gâche un soft plein de bonne intention.

Dommage pour Ubisoft qui aurait pût faire un nouveau hit cette fois sur iapple.

[Red]emption
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Même note que JV.COM car le jeu est vraiment bof, le gameplay est vraiment bof et la prise en main est mal conçu.
Les doigts prennent presque la moitié de l'écran et c'est difficile de bien contrôler Altair.

le-faux-flooder
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Très déçu par ce jeu, mais je m'attendais pas a ce qu'il m'emballe, ce jeu est purement commercial en se servant de sa renommé, un Assassin's creed sur ipod n'est pas du tout adaptable on ne peut rien faire,taper bouger de gauche a droite sauter .. c'est un jeu épique uniquement pour console.

_squall
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Certainement le jeu d'iphone qui m'a le plus écoeuré, souffrant d'une maniabilité calamiteuse, le jeu devient une véritable croisade, et c'est pas dans le bon sens du terme.
graphiquement limite, musicalement ennuyeux, je ne dirais rien sur la durée de vie car je n'ai même pas eu la patience de le finir...

alexandre9898
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Pour une fois, je ne comprends pas la redaction... Ce jeu est tout simplement superbe, avec quand même quelques inconvéniants comme la maniabilité. Comme vous avez pu le voir, le jeu n'est pas terminé car Assassin's Creed II va sortir prochainement ( j'espere...) Ce qui laisse du suspens et moi j'ADORE ca !
Je ne met pas 20 car le jeu parfait n'existe pas mais j'espere que 19/20 vous incitera à acheter ce magnifique jeu en 3D

General_sauron
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu. La prise en mains n'est pas compliquée, les graphismes sont beaux, les missions variées. Quelques sauts et points de vue sont mal pensés par la production, mais c'est le seul point noir. Je ne comprends pas qu'on lui mette 9/20. Je rappelle que l'iPod ou l'iPhone ne sont que des petits ordinateurs de poche, inutile donc de s'attendre à des performances diognes d'une Xbox ou d'un PC.