12.7/20

Jerryx
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Bah c'est sur Iphone/Ipod, faut pas s'attendre à du grand art mais quand même... Les graphismes restent correct pour ce support, la bande son et le scénar' peuvent aller, mais alors le gameplay mais oh mon dieu !! C'est vraiment horrible ! Au bout de 10min on laisse tomber quoi ! Franchement décevant et ça prouve que seuls les jeux d'arcade sont bons sur Iphone/Ipod

Max6083
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un scénario court bien que assez accrocheur, des graphismes moyens et quelques bugs me forcent à baisser la note bien que le faible prix d'achat la stabilise. La prise en main est hélas difficile et la durée de vie très courte rendent ce jeu décevant.

Jerryx
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Max6083
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Sa pourrait être mieux.Les petits défauts comme les mains rondes et tous les mêmes villageois,sa fait perdre des points mais bon on ne vas pas non plus se décarcasser a faire 100 000 habitants différents je pense qu'il auraient pu fair e plus de villageois différents au lieu de 3 ou 4 races différentes.Les graph ismes sont plutôt bien mais pas génial.Le thème,on s'en lasse rapidement.La musique va bien avec le jeu.Il y a aussi le niveau ou l'on est chez les templiers et leurs chef veut vous voir .Je trouve que la tenu du chef ressemble trop a celle des assassins.Et le niveau a Alep,la tenu des assassins ressembles trop a celle des templiers

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Mais finit de critiquer, voyons plutot ce qu'il y a de bien. Tout d'abord, c'est un remake du 1, donc l'histoire est la. Et puis surtout, un des gros points forts du jeu, c'est la quantité phenomenale de combos differents, tous aussis classes le uns que les autres.Niveau graphismes, c'est du smartphones, donc pas super, 15/20. La jouabilité est très bien, 17/20. La durée de vie, par contre,est tres faible : 13/20. Mais le scenario reprend un peu tout.Prenant, vous devorerez le jeu ! 18/20.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite que 14/20 car

-Il n'y a pas de Maj (iphone 5 et ipod touch 5 )
-Il est en basse définition
-La vue est réduite - on ne peut pas faire tourner la camera a 360°.

Sinon histoire plutot bien, prise en main rapide et les décors sont variés.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Dans Assassin's Creed : Altair's Chronicles l'histoire est bien je trouve, mais les graphismes et la jouabilités honnêtement sont médiocre .. Les concepteur du jeux aurais pû faire mieux, je trouve ça vraiment dommage. je vous conseil ce jeux mais attention aux 2 critères que j'ai mentionner !

Screampie
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est tres joli, il vous occupera pendant un déplacement ou un voyage par exemple, mais il reste tres linéaire, avec peu d'interaction avec le décor ou les PNJ. On retrouve notre ami Altair du premier opus, et tout les éléments du premier AC. L'ambiance sonore est potable, et le jeu est facile à prendre en main ! A essayer !

Ezio_Communaute
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

J'avoue avoir aimé le jeu, très pratique lorsqu'on s'ennui mais j'avoue également avoir failli briser mon Iphone en deux à plusieurs reprises.
Pourquoi ? Simplement car le gameplay est horriblement dur à prendre en main, Iphone oblige.

Sinon pour l'histoire, les graphismes... Ce n'est pas du grand art mais ça reste un jeu iphone qui passe le temps.
Et puis ça reste un Assassin's Creed. Même mauvais.

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Tout d'abord, si vous vous attendez a un jeu semblable a un Assassin's Creed sur console, ne l'achetez pas. Je precise que le jeu est en 2D et qu'il est lineaire. Voila 2 points tres negatifs.

Bref, si vous aimez la serie, orientez vous quand meme sur les jeux consoles. Mais si, comme moi, vous passez des heures sur la vie d'Altair, alors ce jeu est pour vous.

paire-en-or
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Nul! On sait que sur smartphone, on doit pas s'attendre à du grand art avec des beaux graphismes et tout, mais la c'est abusé. Je préfère sur console de salon. Même quand on est dans une sall d'attente, on y joue à ce jeu le temps n'avançe pas très vite. L'histoire est mauvaise, le gameplay est pourri. Une note qui va bien pour ce jeu.

xEspagne_
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera. Je le conseille à tout le monde !

UnchartedCreed
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Cet Assassin's Creed est assez décevant et ne fait pas honneur à la saga originale sur PS3 et 360! C'est une histoire qui est vraiment mal faite dont on se lasse très vite étant donné que c'est toujours la même chose tout au long.
Bref, ce jeu est très décevant, cependant, il est vrai que quand on a rien d'autre à faire, on s'y fait...

Henridoom
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu!! Graphiquement c'est très bon... et je joue avec le Nokia E7 et il était GRATUIT!! Niveau jouabilité, c'est assez irrégulier: très facile à manier, certains sauts non assistés sont difficile car il faut vraiment sauter à partir du bord de chez bord de la plateforme!! Durée de vie: je ne sais pas encore, j'ai pas fini! lol

hedgeog
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Etant fan de la saga assassin creed j'ai voulu essayer ce jeu sur l'apple store et le début m'a donner envie de le déinstaller mais c'est en me forçant à jouer que j'ai commencer à accrocher au gameplay qui requis un peu de temps les graphismes sur iphone 4 rend bien et l'histoire est pas mal.

assassincreed39
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

un assez bon jeu pour une version ipod surtout qu'il est 11 fois
moins cher que sur DS(c'est le meme jeu),alors à ce prix là y'a
pas à se plaindre:les décors ne sont pas si mals que ça et le jeu a de quoi nous occuper pendant 5h.Moi,je met 15.