11.3/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très agréable à jouer. Niveau graphismes, pas mal(je ne suis pas difficile) mais j'appelerais pas ça de la 3D. (comme il est dit sur le derriere de la boite). En même temps, c'est sur DS, fallait pas s'attendre à de supers graphismes.

C'est un jeu bien pour passer le temps. Les énigmes sont assez simples. Mais l'aide avec les flèches gachent un peu le jeu(en meme temps, on peut les désactiver). Je m'attendais à un jeu un peu comme tomb raider underworld.

-Jacks-
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Je trouve les notes un peu sévére =( Ce jeu est quand même respectable, et même très bien ! Ils ont réussi à adapter un jeu du calibre d'Assassins Creed sur DS et vu le niveau du jeu sur console de salon, il fallait s'attendre a ce qu'il soit moins bien sur DS. Alors, soyons un peu positif, ce jeu est trés bien, une bonne durer de vie et un large eventail de techniques. Bref c'est un bon jeu.

1  2  3  4  5  6
x-Dark-Hell-9
Posté le 31 août 2011 à 00:00

-Jacks-
Posté le 19 août 2009 à 00:00

micou15
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien,j'ai eu l'occasion d'y jouer sur la DS de mon petit fils.Les graphismes sont bien,l'histoire est intéressante,la durée de vie est raisonnable mais les combats sont trop nombreux.
Le seul point vraiment négatif est la rapidité avec laquelle on termine le jeu.

amineh
Posté le 19 mars 2008 à 00:00

En un mot, ce jeu est certes bon mais aussi décevant pour la maniabilité. Je l'ai trouvé distrayant, surtout pour sa ressemblance avec Prince of Persia qui m'avait vraiment plu. De plus, ce jeu est bien pour ses combats.

snake94_974
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Très bon jeu, bien fait pour un jeu d'Ubisoft et pour DS : maniabilité énervante au début, mais on s'y habitue très vite. Par contre, la durée de vie ce n'est pas trop ça, mais bon c'est quand même un bon jeu.. Incomparable à la version console de salon, mais pas mal pour ceux qui veulent savoir le passé d'Altaïr...

Chaman59
Posté le 22 août 2009 à 00:00

C'est sur que ce n'ait pas la console mais le jeu est bien!Les graphismes ne sont pas déçevant ! Au contraire , bref le jeu n'est pas très simple non plus ce qui laisse le charme du jeu . Dommage que la "A" ne soit pas possible sur tout les pnj , dommage aussi qu'il n'y est pas de mode multijoueur ...

leblonddu37
Posté le 10 avr. 2008 à 00:00

Ah là là, je regrette d'avoir acheté ce jeu. Graphismes moyens, je crois que c'est grâce aux graphismes que je mets cette note, sinon la jouabilité aussi gagne des points sur ma note. Et comparés à la PS3, il n'y a pas de pièges sur le parcours du héros, alors qu'il y a presque juste ça sur la DS? Et la durée de vie est nulle, je l'ai fini en 2 jours et demi et je n'ai eu aucun problème à finir ce jeu. En fait, je crois que j'ai été "mort" 5 fois, car certains pièges sont un peu durs à passer.

Wolfstar
Posté le 05 mars 2008 à 00:00

Tout juste moyen, puisque chaque positif est compensé par un négatif.
Ainsi les graphismes sont fort jolis, malheureusement la présence de bugs vient ternir le tableau, et le manque d'animation est assez flagrant.. 10, donc.
La bande-son ne mérite en aucun cas 14/20 puisqu'il ne s'agit que d'une vilaine bande d'une 20aine de secondes passées en boucle, c'est très laid, mais d'un autre côté les bruitages sont agréables, et les quelques musiques mettent de l'ambiance : 10, encore.
Côté jouabilité, on voit qu'il y a eu un effort DS incontestable, mais on veut nous imposer l'usage du stylet pour certaines choses là où il est impossible de s'en servir pour d'autres, et les "épreuves" font figure de corvées. Quant aux bugs, là encore bien présents, ils gâchent complètement les acrobaties d'Altair, qui va parfois se retrouver encastré dans un mur, ou coincé entre une poutre et une bordure.. : 10 !
Durée de vie correcte pour un jeu de ce type, ça se plie en quelques heures, le gros inconvénient étant généralement une durée doublée en raison des morts qui vous attendent un peu partout...
Scénario adapté à une histoire qui se déroule en quelques heures : court, simple, sans fioriture. Pas le temps de faire dans le détail, on tue et on verra après, très moyen mais dans le bon sens, on aurait aimé quelque chose de plus long qui aurait permis un scénario plus développé.
Au final, on est sur du 10/20, et on sort de là avec la désagréable impression d'avoir joué à un jeu pour téléphone mobile...

vezok
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Racontant le passé d'Altaïr, je trouve que c'est un très bon jeu, malgré la jouabilité moyenne et une durée de vie raisonnable, ce jeu est tout de même magnifique ! En plus, quand l'on finit le jeu, on a une merveilleuse séquence vidéo, de l'art. Mais une fois fini, on veut connaître la suite et pour cela, il faut investir dans Assassin's Creed sur Xbox 360 ou PS3 !

asgard64
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Le jeu est bien présenté, l'interface est plaisante, mais malheureusement le fait de ne pas pouvoir modifier les angles vue de la caméra lui donne un mauvais point; ainsi que pour le zoom. Sinon, le jeu est vraiment sympa !

alexis2738
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bon et a un très bonne durée de vie. Graphiquement, il n'exploite pas toutes les qualités de la DS, certes. Mais ce jeu vaut bien cette note. Dommage qu'il soit un peut répétitif, mais le scénario est très bien fait, la bande musicale aussi et, franchement, ce jeu vaut le coup d'être acheté. Je suis assez surpris par la durée de vie de ce jeu, car Eragon n'était vraiment pas long du tout. Un jeu à conseiller...

vitali666
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu génial ! Les combats sont super bien réussis et les petites actions du genre voler dans les bourses ou faire parler un personnage sont très amusantes. Enfin, bref, selon moi, un jeu à avoir

Tyson444
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très bon car j'adore l'infiltration et la plate-forme. Les graphismes ne sont pas mal du tout pour de la DS, quant à l'histoire, elle nous donne beaucoup d'évènements inattendus même si les phases d'infiltration ne sont pas aisées.

[Rost]
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

Moi, j'ai beaucoup apprécié ce jeu.
Certes, je n'y ai pas joué sur 360, et c'est sûrement pour cela que je trouve le jeu aussi plaisant..
J'ai trouvé l'histoire prenante, une bande-son agréable, des graphismes au dessus de ce que j'attendais pour ce genre de jeu, même si les détails ne sont pas son point fort.
Les combats sont peut-être un peu répétitifs, mais ce jeu vaut vraiment le détour, si on ne connaît pas la version 360. Donc un 16...

Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

Plus proche d'un Prince of Persia que les versions consoles d'Assassin's Creed, cet opus DS est vraiment très agréable à parcourir. La maniabilité n'est pas parfaite mais reprend avec succès les mouvements du Prince de Perse et est donc sympathique. Les graphismes sont sympas et l'animation correcte. Par contre, la durée de vie est largement insuffisante. Il y a une bonne ambiance et un bon scénario. En bref, c'est un bon jeu.

1  2  3  4  5  6