16.2/20

TheSkyze
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Jeux de plateforme sympathique. C'est un cube multicolore qui doit atteindre un objectif en un minimum de temps. La jouabilité est simple à prendre en main, les touches sont les nos doigts. Les graphismes en 3D sont beaux. La bande son est correcte. Un bon jeu qui va vous rendre accro.

MieuxQueBien
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu d'adresse et réflexion, maniabilité très bonne et simple sur IPhone / IPod Touch. J'ai arrivé à finir le jeu à 100 pour cent, avec les levels bonus avec du temps on y arrive. Les musiques sont très bonnes et de beaux graphismes.

Cp9
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Bon jeu mais difficile à prendre en main sur iPad. Des graphismes simple mais etrangement super efficace. Une durée de vie moyenne accru par le fait de recolter tout les petits cubes colorés. Et tout cela, magnifiquement dirigé par une bande son incroyable.

Raph51[JVC]
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le jeu juste parfait pour smartphone.Très addictif,franchement il vaut le détour.Le level design est pas moche,c'est un bon jeu de réflexion.Je conseille vivement,surtout qu'il est en ce moment gratuit.

KillerDeSerial
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

ce jeu s'adresse aux adeptes des jeux de casse tête, réflexion. La maniabilité est excellente après entraînement (car les débuts sont un peu déroutants). Afin de débloquer les niveaux cachés il vous faut récupérer tous les prismes (des petits cubes fluo qui peuvent se cacher n'importe où et dont parfois l'accessibilité demande réflexion). pour ma part je bloque au niveau 41, je n'arrive pas à récupérer les prismes qui sont pratiquement en fin de niveau. Alors si l'un d'entre vous peut m'aider. Merci de vos réponses.

MieuxQueParfait
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Edge, est un très bon jeux de réflexion. Je crois même une des meilleurs Applications iPhone / iPod Touch que j'ai vue ! Les musiques sont superbe, mais les graphismes mon Dieu trop bien fait pour des applications Apple. J'ai halluciner quand je l'ai télécharger. Très bon passe temps, et surtout Addictive !

leugadevansonPC
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Super jeu ! presque fini, il ne me manque qu'un niveau (le 26) pour obtenir les 3 derniers niveaux bonus ...
D'ailleurs si qqn peut m'aider pour ce niveau, pour atteindre un prisme inaccessible sur une colonne, je suis preneur !
A bon entendeur ...

xsvenx
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de l'iPhone. Il est rare que je passe plus d'une heure sur un jeu iPhone, et quand ça arrive c'est qu'i y a du bon! Le principe du jeu est simple, la réalisation old school est parfaite et ça reste joli quoiqu'un peu répétitif, et la durée de vie d'apré moi est parfaite car je ne veux pas non plus passé une semaine sur un "petit" jeu. Amateur de casse tête / jeux d'adresse, de retro gaming et musique 8bit electro... foncez!

Attentive28
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Jeu bien trop simple, durée de vie très, trop faible.. Les graphismes.. on est sur iphone quand même, pas sur NES..
Durée de vie bien trop courte comme je le disais, en 30min c'est bouclé..
Aucun challenge pour ma part, à éviter complètement !

avui76
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Jeu exellent. Bande son exellent. Choix de la manière dont on joue. Seul la durée de vie peut être amélioré à mon gout. Avec les DLC possibles sur l'App Store, j'espère que de nouveaux niveaux sont à venir.

ANTIMARI0
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, fini rapidement mais bon...
On a sans cesse un but, premièrement, on veut finir tous les niveaux, mais au niveau 41, on s'aperçoit que pour débloquer les derniers il faute tous les prismes, on refait tous les niveaux et tous et quand on a fini le jeu on le recommence...pourquoi? parce qu'on a débloqué le mode turbo et qu'on veut battre nos records!!!!
Super...persévérez!

leoline