16.4/20

LeSingeEclair
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Son prix est abordable avec un forfait bloqué ou pas. Le gameplay est vraiment pas mal du tout. On s'accroche assez vite au jeu. Mais je trouve qu'il faut un écran d'assez grande taille pour y jouer, les tactiles un peu plus vieux ça sera moins pratique d'y jouer.

LeSingeEclair
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 13:38

Edge est un bon jeu jouable sur Android. J'ai kiffé sur ce jeu ce coté innovant et simpliste. Le gameplay en lui même n'a rien d'impressionnant et pourtant les devs on réussis à faire devenir cela attractif

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

es développeurs se sont aussi lâchés côté inventivité dans la conception des niveaux, ceux-ci étant suffisamment variés pour éviter toute monotonie. De plus, le joueur doit souvent consulter la minicarte pour repérer les derniers prismes, les checkpoints étant judicieusement placés pour éviter toute frustration. De plus, si l'habillage visuel est volontairement basique, les musiques réalisées dans un style "8-bit" sont entraînantes et pas (trop) répétitives. Le jeu de base compte pas moins de 48 niveaux auxquels il faut ajouter 10 niveaux bonus et un DLC gratuit ne devrait pas tarder à voir le jour, ce qui assure des dizaines d'heures de jeu pour obtenir la meilleure note possible dans chaque niveau.

Hiole
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Excellent petit jeu sur Android, qui rend vite addictif et qui permettra aux plus assidus de passer le temps au travers de tous les niveaux disponibles, et du DLC gratuit qui rajoute du contenu. La prise en main est rapide, facile et simple, on prend tout de suite gout au jeu et ça, ça ne se refuse pas.

ManToMan_4ever
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Jeu fort simple développé par la maison Mobigame. Amusant et prenant. Les batailles sont toutefois assez limitées pour ce gamaplay au graphisme superbe. Surement le meilleur de la série. Cependant, quelques fonctionnalités manquantes, donc limitées sur androïd. Il n’en reste pas moins qu’on y passe des heures sans s’en rendre compte.

sevdu31
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Comment est-il possible de mettre un simple 15 a un jeu comme sa??
Franchement, des graphismes simples mais beau (bah ouais tout les jeux sont pas comme NOVA...), une maniabilité excellente et une durée de vie très correcte pour un jeu mobile.
Je l'ai connu sur mon Player Star 2 et je regrette pas de l'avoir racheté

Jupiter69
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Tres bon jeux de réflexion avec des graphisme simple et épurer . Bonne durée de vie .Le seul petit probleme sont les contrôle qui sont parfoit hasardeux .Je conseil ce jeux c'est pourquoi je lui met un notes de 15/20

supergames
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ya rien a dire, j'avais déjà connu sur la plateforme Apple, mais en plus des mises à jours effectuées depuis, le jeux est toujours mieux fini, avec de plus en plus de niveaux et de surprises :) Ya pas a dire, ce jeux est vraiment génial pour passer le temps, ou même pour simplement se détendre, tant qu'on ne cherche pas a faire le meilleur score possible :)

Link28111
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

EDGE est un jeu très novateur, avec des graphismes soignés, et un gameplay addictif. Pour un prix si abordable, il serait inadmissible de passer à coté d'une telle perle de jeu indépendant.

Je recommande !