17.1/20

[JV]Cyrox
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est une excellente surprise.Les graphismes ne piquent pas les yeux et les décors sont variés, de nombreuses armes, la durée de vie est très longue grâce aux nombreux personnages jouables, certains passages vous donneront du fil à retordre... Si vous aimez bien les hack'n slash,foncez!

]yeahyeah[
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu. En fait, j'ai perdu la cartouche, hélas, car le jeu était sympa, tuer des ennemis, bien nous équiper, recommencer l'aventure avec l'équipement qu'on a à la fin et tout... Je me souviens que les graphismes étaient moyens, mais bon, c'est pardonnable, mais le truc qui faisait flipper comme tout, c'est bien le fait que des Nazguls peuvent surgir à tout instant, et ça, c'est assez stressant. Enfin voilà, quoi...

Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Le graphisme est pas mal, mais le jeu est un peu difficile. La jouabilité du jeu est bonne. On peut choisir plusieurs personnages et aller dans des endroits différents pour chaque personnage, ce qui rallonge le jeu. En plus il y a plus de cent niveaux.

Valmeras
Posté le 27 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu n'est pas aussi bien que vous le dites.Il faut avancer donner des coups d'épées à des bestioles et encore avancer et encore donner des coups d'épées. Je n'ai pas eu le courage de finir le jeu tellement il est ennuyeux. Le seul point positif ce sont les graphismes et le petit film du début.

GTABOY
Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Quand on a aimé le film et qu'on a aimé Diablo (n'importe lequel), ce jeu est le celui du moment sur GBA. Les combats sont excellents (ennemis nombreux, pouvoirs nombreux) mais peut-être un peu trop répétitifs (je vois un ennemis, j'avance et j'appuie sur B jusqu'à que tous les vilains soient morts). Il y a aussi un bon choix de personnages, mais très malheureusement on ne peut qu'avoir 4 sauvegardes par cartouches et il y a 5 personnages à jouer donc il faut se priver d'un des personnages !

Arohk59
Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait ! Les graphismes sont magnifiques, les musiques originales ont été reprises, la jouabilité est excellente...nombreuses sont les qualités et concernant les défauts, je n'en ai constaté aucun (pour le moment)! Les décors sont fidèles au film...Vous ne le regretterez pas !

masterflorian
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Dès que j'ai allumé mon gba, j'ai senti que j'allais m'éclater, ce jeu est à posséder surtout ceux qui sont fans du seigneur des anneaux comme moi !!! Le son est bon, le mode multijoueur est génial !!! La scène cinématograhique est d'une qualité exceptionnelle mais hélas courte.
En un mot, ce jeu est excellent pour les fans de jjt !

Lavycajac
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Très beau et très bon jeu, les cinématiques d'intro vous mettent une sacrée claque. Les déplacements rectilignes sont un peu décevants mais ils sont remplacés par une ambiance de jeu excellente et respectant bien sa licence. En bref, à avoir dans sa ludothèque surtout si on est fan de la saga de JRR Tolkien !

Doblodawaty
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

"Le Seigneur des Anneaux : Les 2 Tours" est un très bon jeu (en gros c´est Diablo sur GBA). Les graphismes valent ceux du 1° Diablo (bien que les décors ne soient pas toujours très remplis mais c´est compréhensibles vu qu´il y a parfois 15-20 ennemis en même temps à l´écran). La durée de vie est très bonne (bien meilleure que celle de métroid qui est aussi un très bon jeu) car le joueur a le choix entre 5 personnages (Aragorn, Frodo, Gandalf, Légolas et Eowyn la soeur d´Eomer) dont il pourra vivre l´aventure à partir de la Moria (certains stages sont communs mais chaque personnage a une histoire, des sorts et des capacités différentes, Frodo peut devenir transparent en mettant l´Anneau, Gandalf a des sorts, Légolas utilise un arc, . ..), malgré tout cela, cette durée de vie est légèrement handicapée par l´aspect parfois répétitif de ce genre de jeu (je tue tous les ennemis de la zone pour avoir plein d´expérience et je passe à la suivante). Je suis encore arrivé à aucun événement vraiment impressionnant (je vais aller combattre le Balrog avec Gandalf) mais j´espère que les passages tels que la bataille du gouffre de Helm seront à la hauteur.

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est magnifique, splendide, féerique : il faut l'acheter à tout prix, faites moi confiance. Je l'ai et je l'adore, Gandalf est trop balèze. Et Gimli est vachement stylé. Sa note est méritée mais comme le dit le chroniqueur c'est dommage de le recommencer trente six mille fois, les perso, surtout les orques sont bien dessinés et bien pensés. Aragorn, Bonnne aventure !

Charly
Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Pour un jeu tiré d'un film (qui est exceptionnel), c'est vraiment impressionnant. les graphismes sont tout simplement parfaits. Pour la jouabilité, il en est de même. La durée de vie est plus que correcte. Ce jeu mériterait largement la première place du top 20 !!

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Un jeu parfait, rien à dire, ce jeu retrace bien les moments fort du livre. On suit l'histoire avec les différents personnages grâce auxquels on peut tout redécouvrir.(néammoins je doute des capacités de Auron) qui aurait imaginé un diablo sur GBA. Un exploit on en attendait pas temps après la version décevante de la communauté de l'anneau !

Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe et on apprécie beaucoup la petite cinématique lorsque que l'on débute une nouvelle partie. Les graphismes sont superbes, la joubilité aussi. Je trouve ce jeu super bien ! :)

KIKI
Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est sublime. Les graphismes sont superbes, les musiques vous mettent à fond dans l'ambiance bref que du bohnneur. Les personnages ont chacun un scénario un peu différent mais la seule chose que je reproche ce sont les mouvements qui ne sont pas toujours évidents à cause du principe de marcher en diagonale mais bon...(par exemple quand on marche en ligne droite le pouce souffre !!).

Michael
Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

J'ai plutot été "bleuffé" par ce jeu, l'action est permanante, les graphismes sont beaux et les ennemis sont assez variés dans l'ensemble.
Peut être son seul défaut serait d'être un peu répétitif (et encore). C'est un jeu à ne pas laisser passer, et il faut le dire quand on voit la réalisation pitoyable de "la communauté de l'anneau", celui-la vaut le coup, surtout ne vous trompez pas dans le magasin.

Posté le 27 nov. 2002 à 00:00

C'est un bon jeu qui retrace l'histoire du 1er et 2eme épisode du "Seigneur des Anneaux". De très bons graphismes malgré le petit écran de la GBA. Point de vue, la qualité sonore n'utilise malheureusement pas toute la console. L'histoire est passionnante, malgré quelques passages du jeu sont assez "casse-pied". Niveau personnage, on a le choix ! Entre "Aragorn","Legolas","Gandalf","Eowyn" ou Frodon,on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Pour conclure c'est un très bon jeu.

Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est terrible !! Les graphismes sont superbes, la maniabilité est bien à part quand on descend les escaliers ce n'est pas très pratique. On est vraiment dans l'ambiance du film, bref ce jeu est génial !!