17.1/20

[JV]Cyrox
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est une excellente surprise.Les graphismes ne piquent pas les yeux et les décors sont variés, de nombreuses armes, la durée de vie est très longue grâce aux nombreux personnages jouables, certains passages vous donneront du fil à retordre... Si vous aimez bien les hack'n slash,foncez!

]yeahyeah[
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu. En fait, j'ai perdu la cartouche, hélas, car le jeu était sympa, tuer des ennemis, bien nous équiper, recommencer l'aventure avec l'équipement qu'on a à la fin et tout... Je me souviens que les graphismes étaient moyens, mais bon, c'est pardonnable, mais le truc qui faisait flipper comme tout, c'est bien le fait que des Nazguls peuvent surgir à tout instant, et ça, c'est assez stressant. Enfin voilà, quoi...

[JV]Cyrox
Posté le 04 août 2013 à 00:00

]yeahyeah[
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

MagnumWhooper69
Posté le 11 oct. 2022 à 18:54

Un des jeu de mon enfance que j'ai refait des dizaines de fois avec Legolas qui avait un niveau surcheaté et qui one shotait absolument tout le monde !! Bien aimé aussi la partie avec Eowyn et la grotte à la fin avec les uruk hai et la partie Frodon avec l'oeil de Sauron qui se remplissait si on faisait de la merde :rire:
Un excellente jeu sur lequel j'ai passé des dizaines d'heures !!

nimmegil
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui n'est pas sans rappeler un certain Diablo. La version GBA des Deux Tours est un hack'n slash qui relate ce qu'il s'est passé du départ de Fondcombe jusqu’à la fin de la Bataille du Gouffre de Helm, evidamment selon notre personnage de départ le scenario change a partir d'Amon Hen. Apres c'est du classique, un inventaire (beaucoup plus simpliste que celui de diablo), un système d’équipement (similaire a Diablo) et un système de Stats (comme diablo). A chaque montée de niveau (similaire a Diablo) on obtient des points pour augmenter les stats, et les pouvoirs (actif ou passif), pouvoir proche de ce qu'on peut avoir dans un diablo. Il y a bien sur quelque spécificité que je ne relaterai pas ici, en bref ce jeu est une tres bon divertissement sur GBA et pour tout fan du Seigneur des Anneaux car en plus la 3D isométrique rend plutôt bien et les musique adapté de ce qu'on peut trouver dans les film on été bien adapté sur GBA.

Metalpixel
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je suis fan du seigneur des anneaux et je me suis bien amusé sur ce jeu. Le jeu n est pas prise de tête, il est plutôt fluide et simple à assimiler. La bande son est vraiment de mauvaise qualités mais bon, gameboy power quoi. Autre point négatif, comme le dit jeuxvideo.com, c est lassant de recommencer le niveau à chaque fois que l on meurt...

SarahCrewe
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un bon 15 pour ce jeu fort sympathique, l'historie suit le film, les musiques sont vraiment bonne et surtout, le level UP est vraiment top, je me rappelle que je faisais le niveau 1 en boucle afin d'être le plus HL possible dans la zone de noob. Les graphismes restent simpliste, pas grand choses à dire c'est même s'il est assez court mais bon pourquoi pas le faire avec tous les personnes pour faire durée l'expérience !? Un jeu que je conseils à tous les fans du Seigneur des Anneaux.

jefer
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je l'ai eu sur une brocante, le jeu est court. Une petite soirée avec legolas qui on permis de ce replonger dans l'univers fantastique de Tolkien, il en resort un gout fade une bouillie de pixel. Il serait difficile d'être vraiment objectif mais les couleurs criardes plus le brouillon environnant ça ne passe pas mais je serais indulgant.

Noctunal
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est comment dire tres bon, je m'y suis beaucoup attaché sur la gameboy advance, une vue de dessus qui est plutot bien faites avec la possibilité de choisir beaucoup de personnages, je n'ai jamais reussir à finir ce jeu, il est donc difficile,on se croit vraiment comme dans les films ce jeu est excellent, les objets, les points et les monstres! en resumé un bon jeu .

Tounedu88420
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un jeu merveilleux, fort, addictif, délirant, infini ...
Un classique !
La bande-son est génial, quoi qu'elle soit la seule cause de mon 19, étant donné qu'elle est répétitive. On se prends très vite au jeu, le nombre de 4 partie pour 5 personnages différents et désagréable, mais on sait s'y faire. Quant aux graphisme, je les adore malgrès des "bug" dans un certain nombre de niveaux.

Balrog1
Posté le 02 août 2011 à 00:00

J'adore !! J'ai un Frodon lvl 99 et un Legolas lvl 98, Graphismes bien pour l'époque mais musique pas trop aimée, le Rôle Play est géniale avec un choix énorme de possibilitées et d'items, les personnages sont polyvalents et des sorts propres à eux ...

ImOnMyBide
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

La durée de vie est longue car certains passage sont très dur. Le gameplay est simple. Ce Diablo-Like est intéressant. L’histoire suis celle des film . Les graphismes sont plutôt bien.
Un jeu très intéressant et très sympa a jouer malgré quelque passage énervant.

tauruxbis
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Le Hack and Slash, ça ne manque jamais sa cible, c'est toujours aussi fun, et quel bonne idée d'avoir porté le concept sur GBA, et qui plus est avec la licence du Seigneur des Anneaux. Le jeu a quand même beaucoup de défauts je trouve (certaines collisions mal gérées, certaines compétences mal ajustées, quelques moments lourdingues d'aller-retour, ainsi qu'un scénario qui suit celui du film mais qui fait vraiment prétexte, avec une fin très abrupte), mais j'ai quand même pris pas mal de plaisir à le finir, l'ambiance sonore est assez bonne je trouve, et les graphismes sont franchement pas mal pour de la GBA. Pas un jeu inoubliable, mais un bon passe-temps.

Nik98
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Malgré l'histoire pas assez détaillé à mon gouts, ce jeu à vraiment une durée de vie exceptionelle. Les graphismes sont très bon pour une GameBoy Advance. Les personnages sont vraiment unique selon notre choix. Bref, ce jeu est presque parfait à quelque détaille prêts.

CislONCH
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours est un petit RPG sympa, de nombreux objets et items, de bon graphisme et de bonnes animations, une durée de vie bien longue. Seul regret? Gimli n'est jouable qu'en multi... enfin sa mérite un bon 15 tout de même.

sahurge
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Les graphisme sont superbe pour la GBA, le jeu est plaisant et nous fait vraiment entrer dans l'univers .
La possibilité de toujours recommencer donne une très grande durée de vie.
Le fait que Gimli ne soit jouable que en Multi-joueur est regrettable .