16.6/20

Posté le 17 sept. 2016 à 19:55

Un de mes premiers jeux sur la PS2, ce jeu est très réussi, les graphismes sont beaux, les personnages sont cool et bien fait, la jouabilité est bien, les missions sont sympa et rempli d'action. Le seul défaut c'est que le jeu est très court mais ça passe quand même le temps. Encore aujourd'hui c'est un jeu que j'adore faire, je trouve que dans les Seigneur des Anneaux qui ont été fait en jeu, c'est un des plus réussi.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:46

Posté le 17 sept. 2016 à 19:55

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:46

lesel94260
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ! Les combats sont épiques , les scènes époustouflantes , les graphismes superbes et la bande son respecte parfaitement le film ! Vraiment ce jeu est superbe ! On peut jouer plusieurs personnages qui ont des armes différentes , j'y ai joué étant enfant , et quel jeu de dingue ! Certains passages me faisaient assez peur avec des orcs très résistants qui ont un masque comme celui de jason dans vendredi 13 ! On débloque au fur et à mesure des capacités spéciales ( épée en feu ... ) .Le scénario suit les 2 premiers films et est donc très bien ficelé . La durée de vie par contre , seul défaut du jeu , est moyenne . Si vous aimez les jeux d'actions , achetez le il vaut vraiment le coup !

yazza
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Graphiquement pour l’époque il est bien travaillé. La jouabilité est bonne et il y a de nombreuses possibilités d’améliorations et combos à déverouiller. L’histoire suit parfaitement le film en reprenant des moments clés et en passant des scènes de ce dernier. La bande son est celle du film donc splendide.
Comme l’a dit la rédaction, un mode coop aurait été bienvenu. La durée de vie est aussi un trop courte mais l’ensemble mérite son 18/20.

ufc-jones
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Sans doute la meilleure adaptation du seigneur des anneaux en jeux-vidéo! L'action est tout simplement présente du début à la fin avec de réels défis à certains moments du soft. Coté graphisme, c'est beau voire très beau pour de la ps2. Je conseille vraiment ce jeu!

robinc10
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

18 car c'est mon jeu préféré sur PS2. A conseiller à tous ceux qui ont encore cette console. J'y ai passé énormément de temps pour tout débloquer donc bonne durée de vie (avec un mode Coop qui nous avait donné du fil a retorde), à l'époque il n'y avait pas mieux niveau graphisme ...

pierr_ro
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ces sure que aujourd hui ces idiot de lui donné une telle note mais a lépoque ce jeux étais splendide,aucun autre jeux na réusi a se jour a me faire battre le coeur plus vite que losuqe jai enfin réusit la mision bonus dans la tour dorthanc au niveau le plus élevé sens prendre de code.Ce jeux remplis daction ne vous impressionera peut etre pas aujoud hui mais je tien quand meme a faire honneur a lune des adaptation les plus réusi a ce jour.

thidaraignes
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, qui ne reprend pas tout à fait l'univers du livre mais plutot du film.
Des graphismes exeptionnel pour ps2, jamais vu.
La précision des tirs avec Légolas est super !
Il faut prendre et faire évoluer trois personnages : Aragorn, Gimli et Légolas, dommage le magicien blanc n'aura pas la possibilité d'évoluer mais de vous accompagner.
En therme de difficulté, tout va bien, pas mâl de mission, ni tro longue ni trop courte, et il ya tellement de combats héroïques qu'on a pas le temps de s'ennuyer.
Les trois personnages sont égaux, leur charure est exeptionnel comparaît à : Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau.
Pas mâl d'interaction avec l'environnement dans ce jeu.
Un bon jeu à tous les plans !
Les fans du seigneur des anneaux ne seront pas déçus !

SUPERBILATOR
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est à conseiller à tous les fans du Seigneur des anneaux.Ce jeu est magnifique.Les niveaux sont démentiels.On a vraiment l'impression de revivre les moments clés du film.Etant fan,je ne suis peut-être pas complètement objectif.Si vous n'êtes pas fan du seigneur des anneaux le jeu peut vous décevoir car vous revivez l'histoire comme dans le film.Le principe d'expérience est simple et efficace.Attention au jeu "Le seigneur des anneaux,le tiers age" qui est nettement moins bien que celui-ci et qui se joue en tour par tour.

cedric126
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Alors lui, il est trop bien ; le jeu respecte bien l'histoire du film, les graphismes sont très bien faits. Les codes par contre ils marchent pas comme le Retour du Roi, mais bon c'est le jeu qui compte, pas les codes. Mais c'est dommage que le jeu est très court, moi je l'ai fini en 1 jour, comme le Retour du Roi.

pipino_is_back
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est super car pour un jeu sorti en 2002. Il faut dire que les graphismes sont cool et l'histoire est bien respectée, incarnant 4 personnages, vous pourrez faire tous les combats du premier et deuxième film et ainsi refaire toute l'histoire. Alors, sûrtout ne lachez pas votre épée, votre hache ou votre arc car le destin de la terre du milieu en dépend.

Arrwen
Posté le 02 sept. 2003 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire ! Il surprend dès le début et est époustouflant au niveau graphisme.
Par contre, je l'ai acheté il y a deux jours et je l'ai quasiment fini ce que je trouve dommage.
Les scènes du film sont en harmonie avec le jeu et les personnages assez fluides.

Sillybum
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

Le jeu en question est pas mal du tout...
Vous ne remarquerez aucun défaut, graphiques ou bug durant les premières semaines de jeu.
Après avoir fait le tour 4 fois(avec gimly, aragorn, isildur et légolas) j'ai arrêté de jouer et pris une petite pause.
Quand j'ai recommencé à jouer, j'ai remarqué ces quelques petits points que je n'ai pas aimés : Décor un peu restreint, attaques un peu répétitives, monstres un peu faciles(mode normal)
Mais tout ça m'a pas empêché d'aimer le jeu...
Alors si vous êtes un fan du SDA, ce jeu est fortement conseillé !!

Elpy
Posté le 11 mars 2003 à 00:00

Graphismes sublimes, son parfait, voix des acteurs, action continue même si le jeu se répète on ne se lasse pas. Les points noirs sont peu de défi et durée de vie assez courte (pour plus de défi essayer le en mode difficile avec Gimli c'est très long et presque impossible). Je trouve les cinématiques très réussies et c'est très bien d'avoir rajouté quelques niveaux dont on entend pas parler dans le film (comme le niveau où il faut détruire les explosifs). Ce jeu est excellent.

antilope54
Posté le 28 févr. 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu sublime, on se retrouve dans l'univers du film, les graphismes sont super, je dis tout simplement que ce jeu est une réussite. Les interviews à gagner ainsi que les photos sont une bonne idée. Je lui mets 18/20 car il le mérite ! Allez tchao aux adorateurs de l'oeuvre de Tolkien ! Bisous à tous ceux qui reconnaîtront antilope !