15.3/20

Rocker_trolleur
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement génial. J'ai aimé ce jeu, je l'ai adoré, j'y joue encore par moment. C'est LUI qui m'a donné envie de jouer aux rpgs. Et franchement il restera jamais le meilleur.. Durée de vie excellente, personnages bien rodés, bonne histoire... Excellent!

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Un treize comparé aux mastodontes du RPG, tels que FF6 (que je vous conseille très fortement d'acheter, vu sa sortie française imminente), c'est très bon. On remue ses souvenirs (ou son émulateurs snes, selon les cas)...Breath of Fire est un bon petit jeu sans prétention qui fait passer de bons moments. Des énigmes à 2 francs 50 (ou plutôt 2 euros 50), une histoire qui ne vaut guère mieux, et des perso sympa mais sans plus. Pourtant, on est emporté par l'envie de jouer. BOF possède ce petit je ne sais quoi que certains jeux possèdent, qui le rend très attachant. Je l'ai déjà dit, face à des RPG de qualité supérieure, ce jeu est vite oubliable, mais pourquoi se refuser une petite glace à la fraise de temps en temps ?

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Un jeu très sympa, bien construit dans l'ensemble mais qui donne un peu trop l'impression de linéarité... Je visite une ville, je fais une sous-quête, ça me donne un objet pour un donjon, et rebelotte. A noter que les meilleurs passages sont vers le début du jeu.

Laurent
Posté le 21 mars 2002 à 00:00

J'avais acheté ce jeu en attendant Golden Sun. Maintenant que ce dernier est sorti, j'ai revendu BOF qui est un jeu bien trop difficile à mon goût, on se paume sans cesse, et les dialogues en anglais n'arrangent rien ! Ajouter à cela une réalisation indigne pour la GBA et vous obtenez BOF, un jeu qui n'arrive pas à la cheville de Golden Sun.