16.5/20

Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

mythique! superbe graphismes et jouabilité, très réactif comme tout bon tekken se doit de l'être... On notera quand meme le nombre limité de personnages et l absence du mode tekken lui-meme. Sinon, les combinaisons sont bien gérées et séléctionnées sur 2 touches!

Ryo_Hazuki_91
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

J'en croyais pas mes yeux ! Une série mythique qui sort sur la petite console portable. C'est vrai ? Mais ça a été une surprise exceptionnelle pour moi.. malgré les graphismes, le contenu reste le même, les mêmes personnages que l'original... refaire les combos avec la gba et tout simplement génial.

Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Ryo_Hazuki_91
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

colonelbroke
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Certains trouveront que je suis sévère mais moi j'ai joué à toutes les versions de tekken, alors en me jetant sur le dernier quel ne fut pas mon désespoir lorsque je me suis aperçu que cet opus ne vallait pas beaucoup, on est là à une simple adaptation de tekken 3 version advance et je pense que ceux qui ont d'autres versions PSX ou PS2 peuvent se contenter de ces version mais pour les inconditionnels tekken advance reste quand même un très bon jeu...

fanadeaerith
Posté le 15 sept. 2003 à 00:00

Aie aie aie ! J'attendais beaucoup de Tekken Advance ! J'ai ce que je voulais mais en réduit !!! 10 personnages, c'est peu ! Mais n'en demandons pas trop, ils ont su remettre les musiques d'ambiance de Tekken 3, des décors jolis et des personages correctement faits même si on sent que les personnages ne sont pas forcément inclus dans le décor ! (suffit de regarder hwoarang, c'est le meilleur cas) ! Mais points positifs malgré tout : de nombreux modes de jeu (on regrette l'absence du tekken force et du tekken ball) dont le survival et le tag battle ! Le jeu est en somme plutôt moyen mais les fans de tekken ne seront pas trop déçus, pour découvrir tekken, prenez plutot tekken tag sur ps2, c'est le plus fun de la série !

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Un assez bon jeu de combat, fidèle au genre sur GBA. Les graphismes ainsi que les effets 3D sont bien réussis et la diversité des coups et des personnages est bonne. Mais, ce jeu reste placé en-dessous de Super Street Fighter 2 Turbo Revival qui reste LA référence en matière de jeu de combat.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

J'adore le commentaire "Chaque perso a plus de 70 coups alors à raison de 9 perso"..D'abord il y a dix perso et ensuite il n'y a qu'une quinzaine de vrai coups/combos( meme si dans la liste de commandes il en mettent plus).Mais ce n'est pas pour ça que le jeu est necessairement nul ! Les graphismes(fausse 3D)sont excellents et la musique aussi.

La seule difference "valable" entre SSF2TR et Tekken Advance est le public...

Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est simplement horrible. Parlons pas des graphiques ils sont encore plus...Mais le pire c'est la MUSIQUE LAIDE. On ne peut l'imaginer. C'est seulement la jouabilité qui est bonne. Mais même ça c'est laid. TEKEN advance !

Spyborg
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Loin d'être une référence du jeu de combat, mais correct. Le seul problème est que c'est répétitif, encore et encore, les développeurs n'ayant pas essayé d'y remédier. Donc, la durée de vie n'est vraiment pas géniale. On passe une dizaine d'heures à trouver les combinaisons, débloquer tout les modes ainsi que le personnage caché... Mais après, on lâche le jeu pour y jouer à de rares occasions. C'est dommage, car le reste du jeu est vraiment très bon ! Les musiques sont sympas, tout comme les graphismes, et les combinaisons d'attaques ne sont pas trop mal choisies, tout ça dans la rapidité, ce qui rend le jeu dynamique. Un des point forts du jeu est tout de même le mode 2 joueurs, qui est vraiment fun. Bref, uniquement conseillé pour les fans de Tekken, pour les autres, il y a mieux sur GBA. Tout de même un bon jeu de baston, sur lequel je me suis beaucoup amusé.

Arceemus
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Je me suis vraiment bien amusé sur ce jeu quand j'étais petit, à essayer de trouver toutes les techniques des personnages, à battre les adversaires sans prendre de coup...
Certes c'est un jeu de combat, donc c'est assez répétitif, mais sinon y'a quand même moyen de passer un bon moment dessus.

-Perelman
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

La seule difference "valable" entre SSF2TR et Tekken Advance est le public

[GB]Karyu
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Tekken sur console portable... Qui l'eut cru ? Et pourtant c'est bien réel et pas mauvais pour un jeu GBA ! Le seul problème c'est les graphismes, trop flous et moches, la bande-son potable pour de la GBA, et le fun est bien présent. 10 personnages seulement, c'est un peu dommage aussi, avec seulement un perso déblocable (je dis pas c'est qui pour ne pas spoiler ceux qui comptent l'acheter), mais bon, n'oublions pas le contexte et la console. Bref, un jeu de combat ni excellent ni nul, qui plaira sûrement aux retrogamers fan de jeux de combat. Tekken, tu iras loin !

Palou_95
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

"Tekken" est de retour avec ce nouvel opus sorti sur la "Gameboy Advance". Le jeu est doté de graphismes sympas et qui correspondent bien à l'univers de la série. Le gameplay est très riche mais en contre-partie, il se révèle assez compliqué, notamment au niveau des combos. La durée de vie est très correcte avec une grande variété de personnages et de modes de jeux. La bande-son colle parfaitement au jeu et est très entraînante.
Ce nouveau volet est donc une belle réussite qui ravira tous les fans de la série.

R1du13
Posté le 21 août 2012 à 00:00

AA ce jeu .. vus le nombre d'heurs jouer dessus je ne sait toujours pas comment percer le secret de Jin :)
aujourd'hui j'en suis au street fighter mes je garderais ce jeu en moi toute ma vie ..
je viens d'y rejouer sur émulateur mes les sensations sont les même :)

dylan43
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

SUBERBEJEU POUR GBA. GRAPHISME TRES BIEN REALSER MDE DE COMBAT EXTRA BIEN AVEC D NOBREUX MODE QUE JAI APRECIER. LE MODE SURVIE EST EXTRA VRAIMENT BIEN SE JEU UN BON JEU POUR gba et pour les enfants. Beau travail

marinaka-fai
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Bon dieu, je ne me suis jamais autant ennuyé en jouant à un Tekken! Il n'est pas mauvais, loin de là, les personnages ont été bien recrées, les décors aussi, la musique est pas mal pour une GBA, le tout est agréable à jouer mais je n'ai jamais retrouvé les même sensations que sur console de salon. Je ne lui mets pas une mauvaise note, puisqu'il a de très bons points à son actifs mais malheureusement, mon ressenti a un peu pris le dessus. Je le conseille néanmoins aux fans de la série.