16.5/20

Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

mythique! superbe graphismes et jouabilité, très réactif comme tout bon tekken se doit de l'être... On notera quand meme le nombre limité de personnages et l absence du mode tekken lui-meme. Sinon, les combinaisons sont bien gérées et séléctionnées sur 2 touches!

Ryo_Hazuki_91
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

J'en croyais pas mes yeux ! Une série mythique qui sort sur la petite console portable. C'est vrai ? Mais ça a été une surprise exceptionnelle pour moi.. malgré les graphismes, le contenu reste le même, les mêmes personnages que l'original... refaire les combos avec la gba et tout simplement génial.

nintendomaniac2
Posté le 22 avr. 2002 à 00:00

Tekken Advance est une réussite tout simplement !! D'abbord je fus assez surpris de voir des graphismes qui imitaient la 3d à merveille !! Pour une gba je dis bravo !! La jouabilité reste fluide et de nombreux coups sont possibles mais un peu d'entrainement sera nécessaire pour pouvoir parfaitement maîtriser tous les enchaînements !! Seulement 9 personnages sont sélectionnables un des points noirs du jeu...mais on pardonnera vite ce petit détail presque anecdotique !! La durée de vie est assez confortable et le mode multijoueur renforce encore celle-ci, bon si vous êtes fans de baston vous pouvez acheter ce jeu sans regret !! je vous conseille plutôt d'acheter street fighter sur la même console parce qu'il est sans doute plus intéressant mais n'empêche pas que tekken est un excellent investissement et doit faire partie de votre ludothèque si vous aimez ce genre !!

Posté le 12 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est superbe, les graphismes sont vraiment beaux. Dommage, qu'il n'y ait pas beaucoup de personnages cachés. Ce jeu a une bonne durée de vie. C'est un très bon jeu grâce à sa bonne prise en main mais trop peu de personnages.

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu incroyable, il ressemble assez aux versions playstation. Un jeu à avoir absolument si on aime le genre ! Le jeu comprend beaucoups de détails par rapport aux versions playstation, mais certains coups ont été enlevés pour en rajouter d'autres à cause du nombre de boutons(par rapport aux manettes playstation).
Je pense que ce jeu plaira certainement aux amateurs de jeux de baston.

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

je trouve ce jeu super on ne s'ennuie pas. Je vous conseille de l'acheter. Je vous conseille de prendre Jin ou Yousthimicthou. Les graphismes sont superbes, plusieurs coups disponibles. Enfin, ce jeu de baston vous donnera envie de jouer.

Clad
Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Bon jeu, dommage que le nombre de personnages soit si faible, les graphismes sont de bonne qualité et le jeu est prenant, maniabilité assez simple malgré un manque de coups pour les combats, j'ai peur que le jeu devienne vite lassant, à voir avec le temps !

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Superbes graphismes, techniquement parfait, il est 100 fois mieux qu'un super street fighter à 2 balles. Chaque perso a plus de 70 coups alors à raison de 9 perso, calculez le nombre gigantesque de prises et de coups. Franchement c'est le meilleur jeu de baston sur GBA...

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Superbe, graphismes somptueux pour une si petite console et le gameplay est excellent, on arrive vite à réaliser pleins de combos grâce au mode entrainement ! Meilleur jeu de baston sur GBA il ne manquerait plus que dead or alive 3 !

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très bien et pour sa durée de vie, et pour sa diversité d'options. Je voudrais quand même signaler qu'il y a 2 modes de jeux en plus à débloquer : Team battle et Vesus team battle (2 joueurs).