16.5/20

Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

mythique! superbe graphismes et jouabilité, très réactif comme tout bon tekken se doit de l'être... On notera quand meme le nombre limité de personnages et l absence du mode tekken lui-meme. Sinon, les combinaisons sont bien gérées et séléctionnées sur 2 touches!

Ryo_Hazuki_91
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

J'en croyais pas mes yeux ! Une série mythique qui sort sur la petite console portable. C'est vrai ? Mais ça a été une surprise exceptionnelle pour moi.. malgré les graphismes, le contenu reste le même, les mêmes personnages que l'original... refaire les combos avec la gba et tout simplement génial.

TesIVOblivion
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

J'en croyais pas mes yeux ! Une série mythique qui sort sur la petite console portable. C'est vrai ?? Mais ça a été une surprise exceptionnelle pour moi... malgré les graphismes, le contenu reste le même, les mêmes personnages que l'original... refaire les combos avec la gba et tout simplement génial.

_SK4T3_
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur la GBA, j'étais tout simplement tombé sous le charme. Les graphismes ne m'avait pas choqué loin de là, je reconnaissais touts les perso sans difficulté. Le gameplay est bien complet pour le peu de touche que le console propose. Je pense que c'est même le premier tekken portable, et c'est loin d'être un echec. Peut-être que quelques personnages en plus n'aurait pas été du luxe :o))

TranquilityLane
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je ne croyais pas mon ami quand il me disait que tekken était sorti en GBA... et pourtant !
On peut dire ce que l'on veut mais ce jeu est vraiment très bien pour la console portable...
D'ailleurs, à quand celui sur ds ?

totoofze47
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Excellentissime ! La jouabilité est très bonne, les graphismes sont bien réussis pour de la GBA, il y a même un mode 3 contre 3, qui fait penser à Tekken Tag Tournament ! La seule chose qui m'empêche de lui mettre 20, c'est son faible nombre de persos... C'est de la GBA, mais tout de même, quelques persos de plus n'auraient pas été de refus !

megamoyenne
Posté le 22 juil. 2004 à 00:00

Tekken advance est le meilleur jeu de combat ayant été créé sur GBA, il a à la fois les personnages essentiels du Tekken 2, 3 et 4, et des combos époustouflants. Le jeu compte 8 mode de combat, sa maniabilité est exemplaire.
Un défaut : il n'y a qu'un seul personnage à débloquer.

Posté le 28 janv. 2003 à 00:00

Moi qui était possesseur d'une PSX et du jeu tekken 3 et qui m'attendais à une banale adaptation du dernier opus sur la vieille console grise fut agréablement surpris. D'accord, on a le choix entre moins de personnages (10 tout de même), et moins de niveaux, mais on nous propose quand même un mode tag battle qui promet un rythme décapant. Les graphismes sont excellent pour une portable, malgré la 2D un peu surprenante et des zooms un peu moches. La jouabilité est excellente et les boutons sont intelligements utilisés afin que l'on retrouve les mêmes combos que sur les consoles de salon.

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est super bien fait avec des bonnes musiques et des animations excellentes ! Quelques problèmes : il n'y a que 10 persos en tout et il est assez répétif...A vous de voir mais essayez avant d'acheter.

Posté le 24 juil. 2002 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont superbes pour de la GBA, la durée de vie est correcte pour un jeu de combat, dommage qu'il n'y est pas beaucoup de personnages.
Dans l'ensemble ce jeu est super grâce à ses graphismes exeptionnels est ses combats très animés !

Posté le 30 juin 2002 à 00:00

J'ai joué à Tekken 3 sur Playstation et l'univers du jeu est parfaitement retranscrit et c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi Super Street Fighter Turbo Revival (dont le paysage ne tourne pas autour des persos et dont les bruitages sont mauvais) aurait une meilleure note que Tekken Advance. Et de plus, les nombreux persos à gagner et les multiples prises rendent ce jeu indiscutable.

Posté le 29 juin 2002 à 00:00

Tekken Advance est une conversion parfaite des Tekken PSX, mis à part le fait qu'il a fallu faire quelques sacrifices de persos, de coups et d'images de synthèses dûs aux restrictions de la GBA mais il reste LA référence de jeu en mode 7 sur GBA.

Posté le 05 juin 2002 à 00:00

le jeu en lui-même est vraiment très bien mais les graphismes sont un peu décevants quand même (à mon goût) mais sinon les techniques sont très bien le jeu ressemble au tekken qu il y a sur la playstation (je trouve)

youka
Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Des graphismes accrocheurs des personnages charismatiques et une ia de qualité, que demande le peuple? ce jeu est une merveille comparé a street fighter. Personnellement je vous conseille Law qui est de loin le meilleur perso.

Posté le 07 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est exeptionnel. Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est excellente et le nombre de coups que l'on peut réaliser est génial. On s'éclate 100 fois mieux qu'avec ce street fiqher à 1 euro, c'est même pas comparable. Bravo aux développeurs qui ont fait un travail extraordinaire !!!

sk8er
Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Tekken Advance est pour moi la référence en matiere de jeux de combat sur Game Boy Advance, les graphismes sont superbes et les effets 3D sont bien réalisés, seul défaut je l'ai trouvé un peu trop simple ! Si vous avez été fans des versions Playstation, ce jeu est à acheter de toute urgence !

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Un vrai jeux de combat. Je vous conseille de prendre howrang ses coups sont super rapides. Enfin un graphisme super 3D. Je vous conseille de l'acheter vous serez contents de ce jeu et les teken super.