12.3/20

ps2antho
Posté le 07 août 2007 à 00:00

D'accord les graphismes ce n'est pas le point fort de fifa 06. Mais comme le jeu sur PS2, il y a beaucoup de championnats donc beaucoup de temps à jouer dessus.
15/20 je pense que cela lui correspond.
Il est toujours utile si vous allez en vacances et qu'il n'y a pas de PS2, XBOX, WII.

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 11:53

baptiste1994
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

FIFA 2006 n'est sorti pour rien car il est exactement comme le FIFA 2005 : les graphismes n'ont pas changé et la bande-son est même pire...
Bref, je ne vous le recommande pas du tout !

Danou17
Posté le 10 oct. 2005 à 00:00

Très bon jeu, mais ce que je n'ai pas aimé c'est que l'on ne peut pas faire de transfert et que les graphismes sont très mauvais, les transferts ne sont pas faits et les objectifs des carrières sont mal définis, voilà espérons que le prochain soit meilleur au niveau du graphisme et du bruit du public !

dams1320
Posté le 07 oct. 2005 à 00:00

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de concurences qu'il faut faire des jeux avec des graphismes pourris.
C'est une honte, je sais que la gba n'est pas énorme mais quand même.
Sinon je tiens à dire à Guiggs que Figo est bien à l'Inter et Owen est bien à Newcastel.

DavidBeckham7
Posté le 06 oct. 2005 à 00:00

Ouais, moi aussi je m'attendais à mieux. Seule la carrière et la jouabilité sont les 2 "point forts" et encore si on peut appeler ça point fort... Franchement très déçu... Esperont un meilleur jeu pour les années à venir.

guiggsdu62
Posté le 06 oct. 2005 à 00:00

Pas mal mais bon. Certains transferts ne sont pas vrais (ex : Owen n'est pas à Newcastle ou Figo n'est pas à l'Inter). Dans le mode carrière impossible de faire des transferts ou de changer de club. Dommage car c'est un bon jeu mais il devient vite lassant.

ad1159
Posté le 04 oct. 2005 à 00:00

Bof c'est pas trop mal mais il y a encore des progré à faire pour les graphismes.
Je l'ai essayé, ce n'est pas trop mal, peut-être qu'ils feront mieux dans Fifa 2007.
Je l'espère car j'ai acheté ce jeu 45 euros quand même je m'attendais à mieux franchement !!