nico2802
Posté le 18 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal version 3d pour une gba, mais le scénario et la jouabilité laisse à désirer, c'est vrai que la première mission est assez entraînante mais la durée de vie n'est pas assez longue aussi, non, c'est un jeu convaincant.

pIage
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est honorable et arretez de dire que c'est bacler car on ne verra jamais de graphismes que sur des console nex-gen .
Les villes sont grandes et bien faites ( Miami et Nice ) Meme si il n y a qu'une petite partie, arretez de couler la note du jeu.
J y ai joué quand j'avais 10 ans et j'été tres heureux de jouer a une sorte de GTA-Like sur ma GBA :)

BalancedRock
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

De la 3D sur GBA, chiche? La preuve! Je n'ai pas testé Driver 2, qui lui été aussi en 3D sur la petite portable de Nintendo. PAr contre, ce n'est pas une bonne idée, un GTA-like sur GBA donnerais beaucoup mieux en 2D, mais les développeurs ont eu les yeux plus gros que le ventre et ont essayais de se rapproché le plus possible des versions PC et Consoles.
Résultat, on a droit à des villes faites de papier alu qui se déforme dés qu'on s'en approche, des voitures en 2D qui ne collent pas du tout avec leur univers, une IA inexistante, et aucune physique. Comme si que la GBA serait capable de supporter tout ça.
Et le gameplay, pratiquement aucun décors n'est destructible, en cas de crash, on est directement repoussé, c'est très chiant en cas de mission ou il faut filer une autre voiture...
Il y a aucune liberté en conduite libre, il n'y a aucun plaisir à conduire les voitures, elle glissent à chaque virages, et il n'y a aucun impression de vitesse.
Coté bande son, le bruit des voitures est énervant, les musiques sont des boucles de quelques secondes et les cris des civils et de Tanner sont à hurler de rire.
Pour conclure, a acheter seulement si vous avez aimé ce Driver sur PC/Consoles de salon, sinon, vous pouvez toujours l'acheter pour éclater de rire.

Raph51[JVC]
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Au bout de 30 minutes,je n'y ai plus jouer.Tout simplement parce que ce jeu est nul.Déjà,débrouillez vous pour touver ce qu'il faut faire.Les graphismes sont très moches,deux bouts de pixels pour dire,au début je me suis dis chouette,un GTA-like sur GBA avec voitures...mais quelle deception.

thegreatman
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Cette épisode sur GBA est lamentable, aucune liberté d'action ( du sens ou on ne peut pas tuer n'importe qui ), après la fin du jeu on jette la cartouche. La seule chose qui m'a plu sont les graphismes, assez bien pour une GameBoy Advance.

Shadow4499
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Moi j'ai joué longtemps, mais lorsque tu meurt et tu n'as plus de balle, il faut que tu recommence le jeu au complet...
Mais bon, au moins j'ai pu l'essayer avec des cheats codes (GBA Emulator). Graphisme : 3/20 Jouabilité : 0/20

killerprogamer
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

J'allumme la Gameboy SP en priant que le jeu sera meilleur que Driver 2 (Gameboy Advance). Ca y est, je commence la première mission (chercher un flingue) pas très intéressante mais bon... Puis je bute mon premier ennemi (très mal fait, on ne peut même pas déplacer le viseur à droite, à gauche, en bas, en haut il faut sans arrêt bouger).
Pour conduire quelle catastrophe (maniabilité gba quoi...), quand je me plante dans un poteau la voiture rebondit, bizarre, bizarre...
Bref j'ai fini la ville Miami (à peine une heure sans me fouler) c'est à dire 50 pour cent du jeu ! Quand à Nice certaines missions sont très faciles comme d'autres relativement difficiles, sinon quelques détails ou plutôt bugs : on ne peut pas tuer les civils avec une arme, la voiture explose au contact de l'eau, on voit les voitures à travers les murs et pleins d'autres choses.
Pourquoi 10 ? Car la 3D est assez convainquante, la sensation de liberté, les armes. Je trouve que j'ai surestimé le jeu mais je mets quand même 10.

mobman02
Posté le 18 oct. 2005 à 00:00

Moi je le trouve pas si nul que ça !

C'est le moteur de V-Rally 3 (un des seuls jeux de caisse potable sur GBA), et c'est les deux Francais Velez et Ubail qui ont développé cette adaptation.

Ok les voitures ne se conduisent pas super bien, et c'est pas beau de près, mais, c'est de la GBA !

Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Driv3r (et oui ce jeu reste dans le gosier des gens... j'espère que cet épisode sera oublié au moment de parler de Driver Parallel lines, oups je m'égare) qu'il faut le casser.

Moi j'ai quand même passé un bon moment à me ballader, comme ça, pour rien, j'ai aussi fait des missions, et, bah, j'ai passer un bon moment.