17.2/20

Westonbirt
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Je commencerais par pointer du doigt une notation extrêmement partisane par JV.com. Ceci fait, parlons du jeu en lui même. Le gameplay est finalement plutôt classique, et donc facile à prendre en main. La diversité des pouvoirs, qui ne servent pas qu'à attaquer des ennemis, donne accès à certains mécanismes, ce qui complexifie encore une exploration des niveau déjà compliquée. Car oui, ce Kirby est long. En plus de boucler l'histoire principale, il faut encore obtenir tous les coffres, ce sur quoi beaucoup se sont cassés les dents. Les graphismes, colorés sont loin d'être laids, et les décors sont fournis. Question musique, elle est correcte, parfois même jolie. En bref, un excellent jeu, qui aura eu le tort de sembler trop simple au premier abord.

_MasterJ_
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, dans l'ensemble. Graphismes : vraiment pas mal, durée de vie : mauvaise. Très difficile mais un jeu qui m'a vraiment plu et qui a bercé mon enfance depuis mes 10 ans même si j'ai connu des bien meilleurs jeux.

Westonbirt
Posté le 22 août 2011 à 00:00

_MasterJ_
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Bachelor_Frog
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Un jeu qui a bercé mon enfance. Un peu court certes, mais super fun ! Je ne comprends pas le 11/20. Les musiques sont très sympa, les transformations amusantes et le gameplay très simple et agréable. Le jeu est assez vieux mais je prendrais toujours autant de plaisir à un jouer, si je le retrouvais.

Niizuma
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Mon avis ne sera pas objectif car je suis un grand fan de Kirby. Cet épisode sur GBA n'est sans doute pas le meilleur de la série, mais j'ai passé un très bon moment. Je regrette de ne pas avoir pu tester le mode multijouer...

enox27
Posté le 15 août 2019 à 14:50

étant fan de la série kirby ,ce kirby figure comme le meilleurs des kirby , une aventure et une histoire vraiment sympatique mais surtout un gameplay et des pouvoirs très originaux ,on notera la possibilité d'utilisé la galaxia de metaknight, le jeux est remplit de boss vraiment bien fait et de mob variés ,tout autant que les mondes super amusants a explorer , la fin est très satisfaisante et la récoltes des divers parties du miroir donne un objectif concret au joueur , graphiquement c'est a la hauteur de la gba , meme si beaucoup le critique je n'ai jamais ressenti autant de plaisir dans un autre kirby ,et beaucoup de ces éléments se perdent au fil des nouveaux kirby.

Boormor
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Oyez oyez, la légende d'un jeu Kirby qui à imité un jeu samus ! En fait, c'est vrai que sa rappelle les premiers jeux samus...Mais franchement, qu'est-ce que c'est génial ! 4 kirby, en même temps, avec possibillité de multi (Heureusement, parce que l'ordi est pas toujours top...) ! Des supers cleins d'oieils aussi ! Mais je vous laisse découvrir le jeu par vous-mêmes ! Ben quoi ? Je vais pas tout vous dire.

DaRKNeSS_PoWeR
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

En effet, comme le dit le test, il suffit de voler les tableaux pour les passer. Mais un Kirby, ça se savoure ! Ca se déguste ! Ca se mache. Sérieusement, un Kirby, on savoure ça ! Passer au dessus des tableaux et passer les tableaux en 2 minutes est passer à côté de l'intérêt du jeu. Ex : Tu paies 1000$ Pour rentrer dans un labyrinthe (Impossible, mais c'est un exemple.) Alors, tu paies 1000$ Pour rentrer dans le labyrinthe, et tu défonces les murs pour en sortir ! Où est l'intérêt ? CHERCHE LES CHEMINS, DÉFONCE PAS LES MURS EN STYROMOUSSE !!! C'est comme aussi acheter un souper, et le jeter ! OU L'INTERET ???

-Buizel-
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Je pense que celui qui a rédigé le test a vraiment été dur car ce jeu est vraiment excellent car vraiment la capacité de pouvoir jouer avec 4 joueurs offre une expérience de inédite oui vraiment car je n'ai pas encore vu de jeu sur une console portable avec un kirby ou nous pussions joué à 4 joueurs.

Deyukai
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Ce Kirby est génial,non seulement il y a 4 kirby,mais il est utile de pouvoir revenir au point de départ,il y a des pièges
,des passages secret,des evidence,des pouvoirs introuvable ailleurs,c'est un des meilleurs jeux de Kirby. Les fans
le garderont en mémoire.

Quartrez
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu, je l'ai fait de fond en comble à 100% et je rejoue souvent avec, alors je sais de quoi je parle.

J'ai acheté ce jeu car j'ai remarqué qu'il y avait toujours 4 kirby (dont 3 contrôlés par le jeu quand on est seul) et ce concept m'a beaucoup plu. En effet, il s'agit là d'une joie supplémentaire que de toujours jouer avec des alliés. On se sent moins seul et ça enlève un peu de monotonie au jeu!

On peut toujours survoler certains niveaux, mais... On avance pas, car on découvre pas les trésors ni les chemins cachés, bref, il faut recommencer le niveau comme il le faut et là on se rend compte du potentiel du jeu et là on lui attribue beaucoup plus d'importance et on s'amuse vraiment.

Je le conseille fortement à tout les amateurs de Kirby!

reapercore
Posté le 31 août 2007 à 00:00

Un jeu excellent ! On retrouve pour la première fois Kirby dans une énorme carte, où l'on peut revenir à tout instant au centre par des portails.... le fait de pouvoir jouer jusqu'à 4 dans la même partie est vraiment génial. (avec une possibilité pour les plus faibles de demander des vies au plus forts une fois morts)... seul point faible, la difficulté des fois pas évidente par rapport aux autres Kirby, et le jeu qui devient un peu chaotique à certains endroits.

mathieubosse
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon pour les voyages. Les graphismes sont très bien faits mais le jeu ne dure pas si longtemps. Bon pour ceux qui ne s'y connaissent pas en jeux video c'est un très bon jeu qui est dur. Mais pour ceux qui sont très bons en jeux video c'est tout le contraire très facile mais cela peut être amusant de temps en temps.

rouge-gorge
Posté le 21 juil. 2004 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu malgré sa courte durée de vie. Je m'éclate beaucoup avec mon frère en coop. Je trouve que jeux video com a mall noté ce jeu !

orco_13
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi avoir mis 11 pour ce jeu ? il est très beau, et ça me rappelle vraiment le kirby sur nes, qui était lui aussi très bon, j'y ai passé 3 heures et j'en suis à 33%, donc la durée est moyenne sans doute mais pas catastrophique, et c'est un jeu vraiment fun ! donc je lui mets 17/20 !

Kerju
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

Quoi dire sur ce kirby : certes c'est un kirby qui n'apporte rien mais qui séduit toujours par son charisme mignon tout rose. Certe ce genre de jeu est fait pour les plus jeunes ou pour les plus vieux qui en ont marre des jeux comme splinter cell (ce n'est pas mon cas lol vive Sam ^^). Donc moi je trovue que ce kirby est génial et je m'amuse beaucoup sur ma sp quand je pars en voyage. Ce jeu est à conseiller aux fans de nintendo, aux plus jeunes, aux plus vieux (pour les mamans qui savent pas jouer ^^) ou tout simplement pour ceux qui ne sont pas rétissants à l'idée d'y jouer. Sur ceux Bye ;)