17.2/20

Westonbirt
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Je commencerais par pointer du doigt une notation extrêmement partisane par JV.com. Ceci fait, parlons du jeu en lui même. Le gameplay est finalement plutôt classique, et donc facile à prendre en main. La diversité des pouvoirs, qui ne servent pas qu'à attaquer des ennemis, donne accès à certains mécanismes, ce qui complexifie encore une exploration des niveau déjà compliquée. Car oui, ce Kirby est long. En plus de boucler l'histoire principale, il faut encore obtenir tous les coffres, ce sur quoi beaucoup se sont cassés les dents. Les graphismes, colorés sont loin d'être laids, et les décors sont fournis. Question musique, elle est correcte, parfois même jolie. En bref, un excellent jeu, qui aura eu le tort de sembler trop simple au premier abord.

_MasterJ_
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, dans l'ensemble. Graphismes : vraiment pas mal, durée de vie : mauvaise. Très difficile mais un jeu qui m'a vraiment plu et qui a bercé mon enfance depuis mes 10 ans même si j'ai connu des bien meilleurs jeux.

Krabby
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Je ne donnerai jamais une note supérieure à 18 pour un jeu (exception pour 2 jeux). Je lui donne donc 18 car je ne suis pas 1 amateur, je ne donne pas 20 à la première occasion. Ce jeu possède de beaux décors, des musiques superbes et une bonne durée de vie. En effet, finir le jeu normalement est long, mais il faut en + chercher tous les bonus !!
1er avantages par rapport à Kirby 1 : on voit la vie de TOUS les ennemis. En plus, on a des combos pour quelques attaques. Bref, j'encourage ceux qui ne l'ont pas encore à l'acheter !

davemaster
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Ce Kirby est très bien ! Surtout en jouant en multijoueur !
Tu appelles "tes amis Kirby" et ils viennent t'aider ! La durée de vie n'est pas si mal car le passer à 100% risque d'être long car il y a beaucoup de portes. Je le conseille à tout le monde.

-linki-
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Ce Kirby (le meilleur après Superstar, pour moi) m'a totalement convaincu. De nouvelles mélodies géniales (en particulier celles des mondes 6, 7, 8 et 9), de nouveaux pouvoirs originaux, des niveaux complets à souhait, une jouabilité sans égale, un mode de jeu multijoueur (dommage que plusieurs cartouches soient nécessaires)... Quant à ceux qui critiquent sa durée de vie, je vous mets au défi de le finir à 100%, ce qui n'est pas facile. Ne passez pas à côté de ce jeu qui est certainement un des meilleurs de la GBA, sans pour autant être une reprise. :)

coollcar
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est une merveille du jeu vidéo ! Les graphismes sont parfaits ! De plus,l'idée d'avoir trois autres Kirby est bonne. Le jeu est un tantinet difficile mais ça apporte un gameplay digne d'un film de James Bond !! De plus, les ennemis sont assez coriaces (surtout les boss !), la durée de vie est assez longue pour ne pas délaisser ce merveilleux jeu ! C'est pour cela que je lui mets la note parfaite de 20 ! C'est un jeu que je recommande !
Sincèrement, Coollcar.

Englm
Posté le 29 nov. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu génial, car kirby a de nouvelles transformations, il est avec 3 amis (sauf qu'ils sont un peu bêtes je trouve), de nouveaux mondes et même que je me suis perdu la première fois (je ne me retrouvais pas). Les graphismes sont en 2D, c'est ce que j'aime.

indianapaul
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Il est trop fun ce jeu et je ne comprends pas pourquoi on lui a mis un 11, alors que je le trouve très bien et en plus il y a plein de beaux graphismes, la durée de vie est certes un peu courte, mais bon, chacun en pense ce qu'il veut.

caelumor
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Mhh bien bien amusant qu'est ce test !

En effet, on parle de linéarité et de non-originalité ...

Mais pourtant vous cotez les Mario comme des chefs-d'oeuvre.

Kirky est un jeu de plateforme qui a la pêche grâce un gameplay hyper agréable et actif.

N'est-ce pas ce qui compte ?

Lord_Pent
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

A la fin du test, il est dit que cela ne raliera pas les non-fans à la cause de Kirby...

Et bien c'est grâce à cet opus que j'ai découvert Kirby, et je suis super fan !

Tout plein de couleurs, des graphismes mimi... c'est génial !

acosnes
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Kirby est de retour !!!!! Vraiment quel bon jeu ! Des graphismes magnifiques, un univers génial, des musiques sympa, et surtout kirby ! Ce héros de Nintendo mériterait d'étre plus connu que ce qu'il est. Il est magnifique. Le mode de jeu à 4 est génial, même s'il demande un câble, 2gba et 2jeux. Je ne comprends pas le note de ce jeu sur jeuxvideo.com. Dans tous les cas, même s'il ne plaît pas à tout le monde, ce jeu mérite plus de 11/20. A bon entendeur !