Skipwoof
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

C'est très rare de croiser un si bon jeu, ayant fini le jeu, je peux finalement dire que c'est un superbe jeu avec de magnifiques graphismes et un excellent gameplay, ainsi qu'une bonne fluidité dans la texture.
Bref tout ce qu'il faut pour un bon jeu.

Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Triste est de constater que cette version GBA est souvent reléguée aux oubliettes lorsqu'on évoque le titre "Mario Power Tennis". Pourtant elle a un atout de taille par rapport à son homologue GC/Wii: son aventure RPG. Monter en grade pour accéder à de nouveaux lieux, de nouvelles compétitions afin d'affronter des ennemis de plus en plus forts et s’entraîner avec les quelques minis jeux disponibles nous prend aux tripes. Au final cette aventure n'a pour seul défaut d'être vraiment trop courte. En dehors de ça le gameplay ne change pas des épisodes sur console de salon mais il n'y a pas de terrains interactifs, et le framerate est moins rapide, alors pour le multi on préférera se tourner vers la version 128bits mieux fournie de ce côté.

1  2  3  4  5  6
Superbabypink
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Quand on a connu Mario Golf, c'était pour le moins une "forêt" avec des cabanes plantées un peu partout. Mais avec Mario Tennis, c'est quasiment une ville ! Les entraînements en guise de mini-jeux sont différents selon ce que vous voulez améliorer : Jouer à la marelle pour augmenter ses compétences de sauts, courir sur un tapis roulant en évitant les bananes et les tonneaux pour courir plus vite, etc. Tout cela est visé pour augmenter ses compétences. Mais ces mini-jeux ne seront jouables que par votre personnage principal, et ne pourront être joués avec votre partenaire de double.

Flintz
Posté le 11 avr. 2006 à 00:00

Sans conteste le meilleur jeu de tennis auquel il m'ait été donné de jouer, c'est très maniable, c'est fun et les "super frappes" donnent un aspect plus stratégique aux eéchanges sans en gâcher le rythme. En outre, le choix des super frappes permet de customiser son joueur. Un must !

darktiger9
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

C'est un jeu superbe. Au début on a un peu de mal mais on s'y habitu vite pour jouer. Les graphismes sont exellents ! C'est le meilleur jeu de Game Boy Advance je pense si vous cherchez un jeu de tennis pour Game Boy, achetez celui-là à tout prix. Mais je dois avouer que sans les super frappes on s'ennuirait vite. Et au bout de deux mois on se lasse un tout petit peu et la durée de vie est moyenne car là je ne trouve plus rien à faire mais je peut toujours augmenter la super frappe de mon perso alors on peut jouer beaucoup. Je vous conseille vivement ce jeu.

jk999
Posté le 15 févr. 2006 à 00:00

Super ce jeu, la maniabilité est exemplaire mais il reste assez court bien que l'on fasse une partie de temps en temps, finir le jeu en mode facile est très simple et pour les bons joueurs je conseille de faire le jeu en mode normal, quand on veut recommencer la longue séquence d'introduction est impassable et c'est assez lourd de devoir attendre pour un truc que l'on a déja vu.
L'entraînement lui n'est pas terrible et ça ne m'a pas beaucoup servi d'y passer surtout que le premier entraînement de volley est vraiement très lourd.
Le jeu manque aussi de tournois (seulement 2) et je regrette de ne pas pouvoir en faire avec des personnages nintendo.
Devoir faire le classement en double et en simple est très énervant quand on a un perso lvl 30 pendant les tout premiers matchs tournois donc entre simple et double.
A part ces défauts, il reste un TRES bon jeu et je vous le recommande vivement.

renard32
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Le jeu est réaliste mais facile en même temps, moi j'ai passé la cassette 2 fois en mode normal et facile. Mais très intéressant avec les super frappes. Moi j'aime bien cette cassette.

Je la recommande vraiment parce que le mode "histoire" est plus que réaliste, c'est toi qui va à tes cours (leçons pour apprendre) aux mini-jeux et à l'entrainement SF.

barbarian_alex
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Voilà un jeu absolument génial ! Les graphismes sont très bons, le mode "histoire" est assez long. Enfin, voilà un jeu où l'on ne s'ennuie pas ! De plus, les modes "entraînements" et "mini-jeux" sont tip-top ! Un jeu qui mérite largement un 20/20 !

DaRKNeSS_PoWeR
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Voici un jeu qui ne m'a pas laissé indifférent comparé à Mario Golf : Advance Tour. À voir tous les entraînements débiles qu'ils ont fait, à croire que Camelot ET Nintendo(bah oui, Nintendo a participé à la production du jeu, quand même ! Pour les persos de Mario, c'est Camelot qui a fait ça, vous croyez ?... Ah bon vous croyez ? lol) étaient vraiment déchaînés lors de la production de ce jeu. Au début, je pensais que le système des super frappes gâcheraient le jeu et finalement non, elles sont vraiment utiles, tant en offense qu'en défense. Mais bon, il faut encore que je m'habitue à appuyer sur R puis à décider si ça sera offensif ou défensif, car j'évalue mal la portée de la balle... Peu importe, très utile.
Le mode RPG rallonge énormément la durée de vie, avec tous les persos à gagner ! Mais le mode RPG m'a vraiment fait décrocher la mâchoire. Et l'intro également !! Ça saute aux yeux !! Bref, Mario Golf est raté, Mario Tennis est parfait (et en plus ça rime...). Avec toutes les choses qui se passent dans ce jeu, je crois que je vais arrêter là, car, j'ai trop envie de jouer !!
Achetez-le et VIVEZ le tennis !!

thegames166
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est une véritable bombe ! Les graphismes sont géniaux et l'animation des "super frappes" est superbe. La possibilité d'augmenter les capacités de son joueur grâce à l'aide de mini-jeux est superbe. On prend beaucoup de plaisir à revenir à ces mini-jeux. Voilà. Ce jeu est indispensable dans votre GBAthèque.

maniagames
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Voici un avis d'un fan de tennis :
Quand on a connu Mario Golf, c'était pour le moins une "forêt" avec des cabanes plantées un peu partout. Mais avec Mario Tennis, c'est quasiment une ville !!
Les entraînements en guise de mini-jeux sont différents selon ce que vous voulez améliorer : Jouez à la marelle pour augmenter ses compétences de sauts, courir sur un tapis roulant en évitant les bananes et les tonneaux pour courir plus vite, etc. Tout cela est visé pour augmenter ses compétences. Mais ces mini-jeux ne seront jouables que par votre personnage principal, et ne pourront être joués avec votre partenaire de double. Le mode histoire est étonnement long. On est épaté de savoir que Camelot a pu réussir à rendre un jeu de tennis aussi long et divertissant !!
Le seul moment où vous trouverez le jeu lourd est le début. Mais après, c'est cool !! À vous procurer le plus vite possible !!

Goldeneye64
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Voilà très bon jeu qui propose beaucoup de techniques et des matchs palpitants. Le mode scénario sous forme de RPG apporte un plus notable. On regrettera toutefois le manque de personnages Nintendo et surtout le fait que la balle ne sort que très rarement des limites du terrain...

davemaster
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Vraiment épatant ! Les contrôles sont superbes, la jouabilité est meilleure que celui sur Gamecube grâce à son mode scénario RPG, où tu peux changer de niveau et mettre des points de force, vitesse etc... Vous cherchez un jeu de GBA pour Noël? C'est ce qu'il vous faut.

bipsylalapo_2
Posté le 25 nov. 2005 à 00:00

Digne héritier de l'opus sur N64, ce mario tennis a en plus une touche golden sun (normal, c'est camelot) qui rajoute un côté plutôt attrayant au jeu.
Les coups sont bien diversifiés, les super-frappes assez (très) efficaces pour la plupart...
Seul point négatif : je trouve que finir les 3 niveaux des mini-jeux (référence au casse-briques qui m'a bien fait suer) et gagner la coupe en simple et double (les deux tournois) est assez rapide...

dark_geogeo
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Un jeu de tennis excellent ! On a le choix de jouer en simple ou en double, de choisir son personnage et les techniques sont super maniables ! Si vous cherchez un jeu de tennis sur gba, il ne faut pas hésiter, c'est celui-là qu'il faut prendre.

Disciple_Shaka
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est une véritable bombe ! Les graphismes sont géniaux et l'animation des Super Frappes est superbe. La possibilité d'augmenter les capacités de son joueur grâce à l'aide de mini-jeux est superbe. On prend beaucoup de plaisir à revenir à ces mini-jeux. Voilà. Ce jeu est indispensable dans votre GBAthèque.

tphi
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

VRAIMENT EXCELLENT ! Prenant, amusant, sympathique, ce rpg-sport apporte une touche de gaieté au tennis ! Vraiment ! Le mode scénario est vraiment superbe. J'en suis déjà au tounoi de peach en simple, c'est magnifique comme jeu ! Bravo Camelot !

1  2  3  4  5  6