Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...sdd

Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Bonjour je suis le premier testeur de Mario power tennis bon c'est un jeu de tennis comme son nom l'indique vous pouvez l'acheter pour la somme de 6,99 euros bon 7 euros mais passons au chose serieuse.
graphique:c'est un jeu gba donc c'est normale qu'il ait des pixels mais la HD rend le rendu assez lisse et c'est assez beau graphiquement pour un jeu gba datant de 2005
scenario: Vous incarnez un garçon ou une fille au choix vous pouvez modifier son nom jusque'a 5 caractere maxi et vous devez faire des matchs de tennis jusque'a progresez en pro et peut etre gagner le tournoi de l'ile vous pouvez le faire soit en duo soit en simple mais vous pouvez toujours changer en allant au pensionnat.
gameplay: tres simple comme tous les Mario avec des super frappes et tout les coup du tennis (lob,coupe etc ).
musique:stressante quand vous etes sur le point de perdre elle s'adapte a toutes les situations mais un peu repetitif.
duree de vie : indefinnisablable car il ya un mode exhibition
qui permet de jouer un match avec n'importe quelle perso et il ya des minis-jeux .

Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00