Skipwoof
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

C'est très rare de croiser un si bon jeu, ayant fini le jeu, je peux finalement dire que c'est un superbe jeu avec de magnifiques graphismes et un excellent gameplay, ainsi qu'une bonne fluidité dans la texture.
Bref tout ce qu'il faut pour un bon jeu.

Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Triste est de constater que cette version GBA est souvent reléguée aux oubliettes lorsqu'on évoque le titre "Mario Power Tennis". Pourtant elle a un atout de taille par rapport à son homologue GC/Wii: son aventure RPG. Monter en grade pour accéder à de nouveaux lieux, de nouvelles compétitions afin d'affronter des ennemis de plus en plus forts et s’entraîner avec les quelques minis jeux disponibles nous prend aux tripes. Au final cette aventure n'a pour seul défaut d'être vraiment trop courte. En dehors de ça le gameplay ne change pas des épisodes sur console de salon mais il n'y a pas de terrains interactifs, et le framerate est moins rapide, alors pour le multi on préférera se tourner vers la version 128bits mieux fournie de ce côté.

1  2  3  4  5  6
Fley
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un jeu purement excellent ... Mario Power Tennis a été mon tout premier jeu, ce jeu est une bombe. Une grande tristesse qu'il ne l'ai adapté que sur GBA, l'adapter sur Wii, DS aurait pourtant fait plaisir à pas mal de gens notamment à moi.

maskass_is_back
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

un jeu qui surprend! vu la tete des persos (un gamin et une petite fille); on se dit "ok un jeu facon barbie& petits enfants", mais il cache quand meme un challenge vu que lon doit entrainer sont persos, lui apprendre des coups speciaux et devenir le meilleur joueur(ou joueuse)de tennis. de beaux graphismes, une bonne musique et un rpg entrainent. je conseille a tous!

0zartiop0
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Vraiment sympa ce Mario Power Tennis est le jeu parfait pour passer de bon moments sans prise de tête sur un jeu. Un contenu fourni, une jouabilité parfaitement adapté à la console, des musiques très chouettes... Bref que du bon!

Onche_More_Time
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Je ne savais pas qu'un jeu de sport pouvait être d'aussi bonne qualité.
Tout est bien dans ce jeu, le seul inconvénient, c'est que la seule apparition de Mario n'est qu'un vulgaire clin d'oeuil.
Comtez 4-5 heures de jeu pour pouvoir le voir une première fois.
Il reste néanmois un magnifique jeu.

Bevacizumab
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ca fait très plaisir de pouvoir rejouer au tennis avec Mario ! Surtout avec ce petit côté RPG ... Moi qui m'ennuyais du mode solo sur consoles de salon, là j'ai de quoi m'occuper pour pas mal de temps ! On retrouve tout ce qui fait de Mario Tennis un jeu génial : c'est très facile à prendre en main, sans éloigner des matchs un certain aspect technique. J'apprécie moyennement l'existence de coups spéciaux et parfois l'IA n'est pas bien maligne, mais sinon c'est un très bon jeu !

blanc-cerise
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Le premier jeu vidéo auquel j'ai joué, même si il ne m'appartenait pas ! C'est un très bon jeu de tennis et très bien fait avec ça ! L'aventure aussi est très bien réalisée et les matchs sont énergiques . Mais bon on pouvait s'attendre à ça de la part de notre cher plombier moustachu !!! Je lui donne un beau 19/20 !

thegg59
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Une bonne histoire avec des endroits bien fait , trois terrain pour les différents niveaux de difficultées et beaucoups de personnages. Le tournois de fin contre mario et le reste de la troupe est une bonne idée. Les coups spéciaux sont utiles quand vous voulait attaqquer ou défendre

jeremiie91
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Un jeu beau fun et varié pour moi ^^ on prend plaisir à débuter bas dans l'&académie du tennis et arriver à un rang pro : on débloque de nombreuses frappes , les match sont variés et stratégiques avec plein de persos , et la progression scénarisée , l'original dico du tennis pr expliquer les termes tennistiques le mode exhibition en font un jeu gba à posséder

Nicolasdu93
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu?? Un jeu MAGNIFIQUE sur tous les points j'y ai passé de longues heures dessus, rares sont les jeux faits aussi bien que celui-ci sur GBA!! De nombreux personnages, des techniques particulières à chaque personnage bref tout est PARFAIT!! Un bon 20 pour remonter la moyenne de ce jeu qui pour moi vaut 19.

HugoJackson
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeu GBA !!
L'aventure, les concours et le tennis mélangés font un SUPER jeu !!!
Je recommande ce jeu à toute les personnes qui possèdent la GBA !
Si on pouvait faire des jeux comme ça !
En bref ce jeu est presque parfait !

darkfull1
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'ai du finir ce jeu peut etre 3 fois mais je m'en lasse pas. J'adore le petit coté rpg pour un jeu de tennis je croi que sa doit etre un des seul dans le genre. J'adore le tennis et j'adore mario aussi donc c est peut etre pas un avis tous a fait objectif. Mais c est pour moi le meuilleur jeux de tennis. Comme on peut choisir le longeur de match sa permet de jouer pas trop lontemp et c est ideal pour jouer quand on a un peu de temp a perdre. Sinon graphiquement c est tout a fait aceptable les musiques sont assez sympa mais un peu repetitive a la longue. Les mini jeux sont tres drole.

Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu!
C'était le premier jeu de tennis auquel j'ai joué et j'en reste comblé!
Cela fait pas mal de temps déjà mais ouais je m'en souviens et j'y rejoue de temps en temps sans me lasser.
J'ai été vraiment pris par l'histoire du jeu.
Battre les concurrents,Débloquer toutes les Super-Frappes et bien sur gagner les tournois!
Un bon jeu qui vous rend vite accro!

shadowman02
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux c'est de la bomb les graphisme sont exellent,ce jeux représente pour moi la game boy advance,quel jeux,les missions sont super,bref c'est du pur bonheur!
La bande sons est bonne ,ceux qui aime le tennis ce jeux est pour vous!

pasqueteur
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Méga Fun comme jeu , avec des graphismes sublimes , des super techniques spectaculaires , avec beaucoup de personnages , avec un scénario correct , mais un peu trop répétitif ( finir 1er dans les classes junior ,seniors , pro en simple et double , finir les tournois mario et d'école en simple et en pro ) mais c'est normal , je ne m'en plein pas. 19/20 ^^

nintendofox
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

un très très bon jeux pour game boy,pas le meilleur de la serie mais bon...Le seul defauts est:la grande facilité du jeux.les points fort:le nombre de personnage sur la jaquette et la competition très entrainante.Ca vaut le coup de l acheter.

1  2  3  4  5  6