Skipwoof
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

C'est très rare de croiser un si bon jeu, ayant fini le jeu, je peux finalement dire que c'est un superbe jeu avec de magnifiques graphismes et un excellent gameplay, ainsi qu'une bonne fluidité dans la texture.
Bref tout ce qu'il faut pour un bon jeu.

Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Triste est de constater que cette version GBA est souvent reléguée aux oubliettes lorsqu'on évoque le titre "Mario Power Tennis". Pourtant elle a un atout de taille par rapport à son homologue GC/Wii: son aventure RPG. Monter en grade pour accéder à de nouveaux lieux, de nouvelles compétitions afin d'affronter des ennemis de plus en plus forts et s’entraîner avec les quelques minis jeux disponibles nous prend aux tripes. Au final cette aventure n'a pour seul défaut d'être vraiment trop courte. En dehors de ça le gameplay ne change pas des épisodes sur console de salon mais il n'y a pas de terrains interactifs, et le framerate est moins rapide, alors pour le multi on préférera se tourner vers la version 128bits mieux fournie de ce côté.

1  2  3  4  5  6
A[K]
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu de Tennis, l'Histoire est originale et très réussie, le graphisme est sublime et les matchs très animées. Je regrette malheureusement la durée de vie trop courte ( quand on finit le mode simple ou en double, le reste devient un peu trop facile) et des IA pas aussi forts même si on augmente le niveau de difficulté. Ceci dit, le jeu reste quand même très plaisant.

g-a-b-y
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!..... Moyen tres moyen des eu de gba ne devrait pas avoir cette note de 11/20 le Graphisme est laborieux et le jeux n'est pas vraiment tres tres captivant!
Moyen...Moyen..!!!!!!!!!

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux c'est de la bomb les graphisme sont exellent,ce jeux représente pour moi la game boy advance,quel jeux,les missions sont super,bref c'est du pur bonheur!
La bande sons est bonne ,ceux qui aime le tennis ce jeux est pour vous!

NyanCatAttack
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est très bien ; les graphimes sont hyper resemblants au vrai, les super frappes c'est une super idée mais c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir celle de Mario, Luigi, Peach, DK, Bowser et Waluigi. Mais on pourrait avoir des personnages qu'on retrouve dans d'autre jeu comme Yoshi, Toad, Daisy, Wario, et Skelerex. La durée du jeu est un peu trop courte, on peut le finir en 1h, c'est dommage qu'on ne puisse pas faire du double avec quelqu'un d'autre qu'avec Max ou Tina en mode scénario. Il y a des personnages qu'on ne peut pas avoir comme Oscar et Chest. Vous devriez le faire sur DS ça serait encore mieux. Je le conseil, jeu extraordinaire.

hairedgamer
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Une vraie réussite ! Totalement additif (comme Mario Golf) on veux toujours aller plus loin pour améliorer ses stats ! Les mini jeux sont vraiment sympa et varié ! Très facile pendant les 3/4 du jeu ça se corse vers le dernier tournoi (par contre je dois le dire mais Mario joue comme une quiche !). Je conseil vivement cet excellent jeu !!

Link-knight
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur ma GameBoy Advance. J'en garde de tres bon souvenirs, notamment les moments des Mini-jeux pour augmenter ses power-ups et les matchs dans le ciel pour le tournoi de Peach. la jouabilité etait agréable, tout comme les graphismes, bref, 17 !

Mariokart3
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu je me le suis acheter hier et je suis pas déçu comme celui sur game boy color ont a un RPG classique mais améliorer les graphismes pour une GBA c'est très beau mais malheureusement l'univers de mario n'est pas assez représenter avec un nombre incroyable de 6 personnages et de 5 terrains dont 1 débloquable dommage curieusement waluigi est dans le jeu mais pas wario étrange mais la durée de vie dans le mode scénario pour faire le simple et double il faut bien compter 6 heures mais le jeu est génial en multijoueurs et les coups spéciaux sont pas mal de plus il nous ont mit un dictionnaire sur le tennis si avec sa c'est pas un bon jeu là je comprend pas!

davimithryl
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Mario Power Tennis est un jeu très prenant. En effet, le gameplay est simple à prendre en main, l'univers y est attachant, et le défi est au rendez-vous. L'aspect RPG est une excellente idée pour y dévelloper votre propre style de jeu.
De plus, ce jeu est doté de nombreux mini-jeux amusants et utiles au déroulement de votre aventure.
La bande-son est parfaite et reflète très bien le côté fun et mignon à la fois, propre à Mario.
On regrettera cependant une IA pas vraiment au point dans les match en 2v2, qui se fait toujours avoir par un simple lob. Dommage donc, pour ce jeu qui aurait pu être presque parfait.

Qilby
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu GBA. C'est un ami qui me la fais découvert, sans rien me dire et franchement il est bien foutu.
Le gameplay est super intuitif, les graphismes pour la GBA sont énormes et la personnalisation du personnage façon jeu de rôle est parfaite.

voldren
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de tennis excellent ! On a le choix de jouer en simple ou en double, de choisir son personnage et les techniques sont super maniables ! Si vous cherchez un jeu de tennis sur gba, il ne faut pas hésiter, c'est celui-là qu'il faut prendre.

bastian65
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, mais très limitée ; Je l'ai fini en une dizaine d'heures, les tournoi ne sont pas très difficiles, le dernier est moins loin et moins dur que celui de l'île. Graphiquement le jeu est pas mal pour un jeu de GameBoy Advance mais c'est dommage que les cinématiques, qui sont assez longues, interviennent pour le solo et pour le double. Etant donné qu'on la vu une fois pas besoin de la voir une deuxième fois...

oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

La force de nintendo c'est de retourner une licence qui a bien marché dans tous les sens, ici mario en l’occurrence!
Ce vieux plombier se met donc au tennis et ici, plus question de sauter si ce n'est pour smasher.
Les graphismes colorés sont attrayants et le gameplay simple et facile d'accès, en revanche la bande-son n'a rien d'extraordinaire et le contenu se veut "relativement" pauvre.
Rien de bien grave tout de même, l'amusement et là, surtout à 2!

MonsieurLiam
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Mario Power Tennis GBA est pour moi un excellent jeu, mais je lui reproche juste une chose, c'est la facilité du jeu, même en mode technique.
Je m'explique, il suffit d'augmenter les caractéristiques "puissance", "vitesse", "service" et "lift" au maximum, et ne faire que des lifts (quand vous avez un effet orange sur votre balle) ou smashs dans vos matchs pour pouvoir battre aisément n'importe quel ordi, même au plus haut de son niveau.
Malgré cela, c'est un excellent jeu GBA que je recommande.

gouni69002
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique , c est le meilleur jeu de tennis au monde !! Le scénario et les graphismes sont super bien fait et la durée de jeu est longue .

C est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!

davoustmassena
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Bon jeu de tennis que j’ai trouvé assez addictif (j’ai attrapé une cloque au pousse). Le graphisme est très chouette, très coloré. La maniabilité et le gameplay sont bons. Il y a un petit scénario sympa où notre personnage pourra évoluer tout en s’entraînant. Jeu très chouette.

1  2  3  4  5  6