17.2/20

Mariokart3
Posté le 04 mars 2015 à 16:29

Etant fan de KH je devais un jour ou l'autre obtenir ce jeu, cependant le jeu ma refroidis vers la moitié du jeu procédons au points positifs et négatifs:

Les +
-Beau graphismes
-Des cinématiques (ouah)
-Bande son superbe (pompé du 1 mais c'est pas grave)
-2 Aventures
-Durée de vie correcte
-Bon scénario
-Beaucoup de mondes
-Beaucoup de personnages de la série
-Un peu d'humour

Maintenant les -
-L'espace des combats trop petit
-Système de carte vraiment nul, chiant et frustrant
-Certains boss sont quasiment impossible sans avoir 40 cartes de soins et du coup le combats dure 30 minutes
-Pas de contre classique
-Foutu rechargement

Un bon jeu mais un KH assez moyen je vous le recommande avant les KH sur PS2 comme sa vous ne serez pas déçu (et vous apprécierez encore plus ceux sur PS2)

Radkey
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur gameboy advance. Et bien rien que de me souvenir du jeu j'en ai des frissons!
graphismes somptueux bande de son parfaites et on y retrouver tout les personnages de Disney un amour ce jeu !!!
Un monde de manga et de cartoon le rêve de beaucoups de petits...

le-soufle
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est une perle rare qu'un ne voit plus ! Le system des cartes est bien basé, contenant un vaste étendu de coup ! De plus, c'est l'un des seul épisodes que je n'ai pas vu jusqu'a aujourd'hui ! Il me reste celui sur ps (le même) et celui sur psp ! Mais cette perle vaut un magnifique 20 !

Peachum
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Aimant beaucoup la série des KH, j'ai enfin pu avoir celui ci, et je l'ai préféré au re coded sur ds:
plus de variété de monde, moins de redondances dans les missions, des musiques toujours superbes (Shimomura est une des mes compositrices préférées en JV!) et un gameplay original!

king-riku
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu mérité un 20, l'univers est vaste, bien adapté au scénario. Les personnages sont nombreux, l'histoire est assez longue, la durée de vie bien longue également . Un graphisme extra pour la console. Ce jeu s'avère être une merveille du genre. Le mode de jeu en fait une perle rare. Fantastique!

Macka-Biatcha
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un des meilleurs que j'ai connu sur GBA!
Mais il faut bien le dire, les combats deviennent vite aléatoire si je puis dire. Car choisir les cartes est très difficile, il ne nous reste plus qu'à appuyer pour déclencher une bonne chose. Par contre le scénario qui nous fait incarner un garçon qui est accompagné de Dingo et Donald et qui attaque avec une grosse clé... Waw! Les graph's 2D très beau pour un jeu GBA, des univers enfantins tout en couleurs qui nous font combattre des héros de disney(qui n'a jamais rêver de taper sur pinocchio?).
Ce jeu est un must pour la GBA!!!

tom-om-13
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Certes son système de carte est un peu étrange et peu déplaire a beaucoup mais c'est toujours une joie de combattre avec mon personnage préféré et mon arme favori. De plus les graphisme sont très beau pour la GBA, le scénario est simple mais permet de nous éclairé sur le scénario de la série en général et la bande son est pour moi toujours aussi belle.

AzazeI
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

KH:CoM est l'un des meilleurs... niveau scénario, haha. Il n'y a d'ailleurs que ça qui le valorise selon moi. J'ai pas du tout aimer ( Détester ? ) le gameplay ennuyant mais rapide et fluide se reposant uniquement sur un système de carte, original mais pas à mon goût, sans oublier le fait d'avoir en sa possession un certain type de carte pour pouvoir passer les portes, donc devoir passer du temps à les trouver si jamais on ne les avaient pas, assez irritant. Par contre côté graphique pour de la Gba je trouve ça très beau, pour ce qui est de la musique, pas mémorable mais suffisant pour de la Gba, même si quelques-unes auront su me faire tendre l'oreille attentivement. Le plus gros et le meilleur maintenant, le scénario. Comme je l'ai dis, c'est sans conteste le point fort du jeu, se situant juste après la fin du premier opus et façonnant son propre scénario tout en plaçant ce qui sera une grande partie de l'intrigue du second opus. Il m'aura largement tenu en haleine de la première seconde à la toute dernière si on oublie le gameplay qui m'aura donné envie d'arrêter à mainte reprise, assez contradictoire donc.

[Hirako-Vizard]
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Le mode de jeu change, c'est peu de le dire. Ca plait, ou ça ne plait pas. Personellement, j'aime bien, c'est très lassant mais ça change. Un brin de nouveauté fait toujours plaisir. Un épisode sur GBA pour nous faire attendre KH II était une bonne idée.

iTRiNX
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est excellent, ça change du tour par tour.

Grand fan de TCG (trading card games pour les rookies) ça a été un plaisir de combiner réflexes et techniques dans un jeu qui m'a paru malheureusement trop lent. C'est un des jeux à posséder pour toute personne fan de RPG.

jugokage
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Jeu plutôt pas mal avec un scénario qui viens remonter le niveau des combat lassent.J'ai bien aimer jouer avec les 2 perso qui sont un peut différent.Les bosse sont pas mal mais par contre il faut la plus part du temps recommencé plusieurs fois pour arriver a les vaincre.

Kunivin
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Fameux épisode pont entre le premier et second opus dans ce manoir de l'oubli introduisant les prémices d'une histoire complexe. Un gameplay justifié par le thème omniprésent qu'est l'oubli et une OST égale à elle-même en dépit du support. Ne pas passer à côté de cet épisode si on a aimé le Kingdom Hearts premier du nom.

BoOoXeeD_27
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est super! Pour moi c'est le meilleur RPG sur Game Boy Advance et de loin! Ce jeu m'a littéralement conquis j'y ai passé des heure dessus! Les graphismes sont admirables,le scénario est vraimant attractif,les bandes-sons sont vraiment géniale et la prise main est assez simple. On peut en plus choisir Deux scénarios qui sont celui de Sora et celui de Riku. Cette petite chose m'a beaucoup plu car on en appprend plus sur les personnages. Ce jeu est vraiment Epic sur GBA!Chapeau!

kingdom-night
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

exelent jeu je viens de l acheter et j ai jouer a peine 1H et j ai su que c etait un tres bon jeu
graphisme : bon c de la gba mais c encore pas mal comparés avec certains jeu
mode de jeu : speciale mais tres amusant une fois la maniere de jeu acquise
scenenario : ce scenario complet nous explique beaucoups de chose sur les autres kingdom hearts mais je ne vais pas vous en dire plus pour garder la surprise
son : on y retrouve les musique des autres kingdom hearts qui pour moi n ont jamais ete barbante toujours de tres bonne qualitées et celle de dysney toujours aussi cool!
voila qui termine mon test merci de l avoir lus et bon jeu a tous
achetez le je vous le recommande fortement

bartsimpson-29
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Un jeu vraiment excellent, ce prologue a KH II est une merveille en matière de graphisme et de Gameplay. Le gameplay est original, un peu déroutant mais on s y fait déja au tutoriel. Le scénario commence à s'assombrir. Vraiment un super jeu, une merveilleuse intro a KH II !

Posté le 12 août 2010 à 00:00

Ce jeu est super!
Pour moi c'est le meilleur RPG sur Game Boy Advance et de loin!
Ce jeu m'a littéralement conquis j'y ai passé des heure dessus!
On peut en plus choisir Deux scénarios qui sont celui de Sora et celui de Riku.
Ce jeu est vraiment Epic sur GBA!Chapeau!

Adversity
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Voilà l'un des meilleurs jeux de la GBA, enfin pour moi il est le meilleur, mais bon...^^Tout d'abord les graphismes sont somptueux pour ce genre de support, ils rentrent bien, aucun soucis à ce niveau là. La Durée de vie, le jeu se fini environ en 20/30 heures, qui est plutôt pas mal pour un jeu de GBA, surtout qu'on peut l'allonger en cherchant touts les bonus, donc les cartes, ect... ^^
Bande son est aussi de grande qualité et m'a fait rappelé de KH1. :)
Le scénario suis bien avec KH1 et même la suite, KH2!!!
Les scénario sont, pour moi, magnifique, rien à dire...^^
Par contre la jouabilité est un peu difficile au début, on nous explique quand même comment on joue, mais je l'ai trouvé un petit peu difficile, au début...
Conclusion, je ne regrette pas les 40€ que j'avais mit,ce jeu est magnifique dans touts ces détails et vauf vraiment le coup d'achat, croyez-moi!