17.2/20

Mariokart3
Posté le 04 mars 2015 à 16:29

Etant fan de KH je devais un jour ou l'autre obtenir ce jeu, cependant le jeu ma refroidis vers la moitié du jeu procédons au points positifs et négatifs:

Les +
-Beau graphismes
-Des cinématiques (ouah)
-Bande son superbe (pompé du 1 mais c'est pas grave)
-2 Aventures
-Durée de vie correcte
-Bon scénario
-Beaucoup de mondes
-Beaucoup de personnages de la série
-Un peu d'humour

Maintenant les -
-L'espace des combats trop petit
-Système de carte vraiment nul, chiant et frustrant
-Certains boss sont quasiment impossible sans avoir 40 cartes de soins et du coup le combats dure 30 minutes
-Pas de contre classique
-Foutu rechargement

Un bon jeu mais un KH assez moyen je vous le recommande avant les KH sur PS2 comme sa vous ne serez pas déçu (et vous apprécierez encore plus ceux sur PS2)

Radkey
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur gameboy advance. Et bien rien que de me souvenir du jeu j'en ai des frissons!
graphismes somptueux bande de son parfaites et on y retrouver tout les personnages de Disney un amour ce jeu !!!
Un monde de manga et de cartoon le rêve de beaucoups de petits...

awill
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Un jeu réellement à posséder pour tous les fans de rpg tactics, un système de combat très original, assez facile à prendre en mains car bien expliqué, des musiques vraiment sublimes, des graphismes rivalisant avec les plus grands (je pense bien sûr à golden sun et sword of mana), une cinématique 3D que je ne soupçonnais de ne pas pouvoir tourner sur ma gba... et surtout un scénario qui vous intéressera du début à la fin si vous avez suivi l'histoire de kingdom hearts avec plaisir. Perplexe au début, je n'ai vraiment pas été déçu par ce titre mais je ne mets pas 20 car j'estime que aucun jeu n'est parfait et surtout pour quelques dialogues parfois mal tournés ou peut-être juste mal traduits.

Tommi1
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Rien à dire pour ce jeu, à part qu'il est superbe pour le scénario, les graphismes et tout le reste. La maniabilité est très bonne aussi et le système de combat est très bien.
La durée de vie du jeu est bonne.

megaM
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Graphismes : Superbes, les décors sont sublimes, ainsi que les actions entraînant des effets lumineux euphoriques... Bref, le top, quoi !
Jouabilité : Moyenne, mais assez facile à prendre en mains une fois mémorisée, après, c'est simplement... DU PLAISIR ! :p
Scénario : De Kingdom Hearts vers Kingdom Hearts II, ce jeu est parfait pour résumer le 1 et commencer le 2... Bref, il s'interpose bien, ça n'est pas un "mini" jeu, il ne passe pas sans se faire remarquer.
Caméra : Bon, ben, rien à dire, ca n'est pas comme dans le Numéro I, où les caméras ne suivaient pas tous les personnages en même temps à tous les endroits... Celui-ci adopte tout, je comprends sa note, même si j'ai mis beaucoup plus haut comme vous avez pu le constater :p
Bande son : Les musiques ne sont pas mon fort, mais je les trouve agréables, et elles s'intègrent bien avec ce jeu, aussi bien que son prédécesseur...
Note Générale :
20/20 !
Ce jeu est le résumé du I vers le II, intégrant toutes les bonnes options du I, un peu mieux intégrées pour les caméras, mais bon...
C'est purement du PLAISIR !
Vivement Kingdom Hearts II !

supernet3000
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Je le trouve trop bien avec de très bons graphismes et l'histoire est très bien. Il est vraiment canon et je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore essayez de l'essayer, vous ne serez pas déçus. Surtout si vous aimez les héros de Disney et de Final Fantasy.

glupsy74
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Tantôt naïf, tantôt sombre, le soft en tout cas se révèle toujours prenant, jamais ennuyeux et cela dû en grande partie à son système de combat vraiment excellent et riche, judicieusement exploité sur un système de cartes.
Ses graphismes sublimes (comment peut-on les oublier ?) et sa bande-son entrainante.
Maintenant, il est possible qu'il puisse rebuter quelques fois mais à quels niveaux, ça je ne sais pas. (Ben oui!)

ds-top
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Moi qui suis un fan de disney land et de final fantasy j'ai tout de suite aimé ce jeu. Non seulement c'est un bon rpg action très fun et instinctif mais en plus il ressemble à celui de la playstation 2. Un jeu conseillé à tous ceux qui aiment les rpg et qui possèdent une gba bien sûr.

lldw007
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

On retrouve vraiment vite les réflexes du jeu sur PS2. Je ne comprends pas pourquoi Jeuxvideo cote le scénario 14/20. Malgré l'exploration des anciens niveaux de PS2, ce dernier est totalement différent. La durée de vie est excellente (notamment grâce au mode Revese/Rebirth). On aurait pu penser que le passage sur une console portable n'était peut-être pas la meilleure idée, mais le résultat prouve tout le contraire !

dimi
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Les graphismes sont sublimes et les environnements sont très colorés. Les musiques sont d'excellente qualité et le scénario est très bien ficelé. Le gameplay est original (se battre avec des cartes). J'ai enlevé 1 point car les combats sont assez répétitifs et ça lasse à la longue. Mais évidemment quand on est pris par l'histoire, on s'en fout de ce détail.

theroukmout
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Enfin un très bon jeu !! (youpi !), je l'ai attendu longtemps et je ne suis pas déçu. QUE DU BONHEUR. Sincèrement de très jolis graphismes (pour une gba je précise, incomparable avec le premier qui est vraiment gigantissime ! Il faut l'avouer). C'est très coloré les personnages sont top vraiment cool ! Sans parler des musiques OH LA LA je les adore, les anciennes (qui sont sublimes) comme les nouvelles. Bon le scénario éclaircit le 1er et le reprend donc quand on a joué au num1 on est aux anges ! C'est vrai que le système de combat (les cartes) est très légèrement déstabilisant mais on le prend vite en main puis on fait tous plein de combots d'attaques de magies c'est trop bien ! Si vous avez joué au 1er il faut l'ACHETER immédiatement et pour les autres, ruez-vous aussi dessus avec son prédécesseur.

benzzi
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

J'aime bien ce jeu, il est même très bien je trouve qu'il y a une bonne jouabilité et une histoire qui est logique et des personnages aussi bien marrants que beaux.

mjotur
Posté le 20 mai 2005 à 00:00

Cet opus de Kingdoms Hearts sur GBA est tout simplement génial, autant au point de vue des graphismes que de l'histoire...

Le systéme de cartes durant les combats est très bien trouvé.

Mais il y a un petit bémol : j'ai peur que le jeu soit vraiment trop court !!

Kael_Oblivion
Posté le 20 mai 2005 à 00:00

Très bonne suite au célèbre jeu premier du nom sur PS2.

Le fait de jouer avec des cartes laisse assez perplexe, mais on s'y habitue vite.

Le scénario est très prenant.

En clair c'est un des meilleurs jeu sur GBA.

KSM
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Je trouve le système des cartes déplaisant et le renouvellement des mêmes mondes que dans l'opus PS2 mais les graphismes sont superbes et les combats super si on met de côté l'aspect déplaisant des cartes.

SoraKH
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Moi je dis que pour les Fans comme moi de KINGDOM HEARTS, Kingdom hearts chain of memories est vraiment génial, rien à dire. Sinon les graphismes sont superbes... et premier jeu à utiliser les cut scènes en 3D ! VIVE KINGDOM HEARTS !

wallylb
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est carrément génial, je l'ai acheté et je ne l'ai pas du tout regretté. Ce jeu est une bombe, une pure merveille avec une histoire terrible et des graphismes qui frisent l'excellence suprême. Ce jeu est à acheter d'URGENCE. Prenez 40 € et courez l'acheter !