Derapage
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un jeu sur lequel j'ai passé beaucoup de temps. Vraiment très bien adapté sur la petite portable de Nintendo, ce jeu est addictif et vous y passerez beaucoup de temps. Fun, drôle, long et assez beau, MicroMachines est à se procurer.

mega13animal
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Graphisme = 5/20, durée de vie = 15/20, jouabilité = 12/20 très merdique par moments, bande son = 13/20 mignonne est tritounette, choix de véhicule = 18/20 plein de bonnes choses, amusement = 14/20, le jeu est bien mais au bout de 2 ou 3 mois, le jeu est lassant et sans intérêt, intérêt = 20/20, le système des paris est exvellent est donne un exemple d'être vraiment dans une course. Très bien, décor différent des graphismes = 14/20, les décors sont nombreux dans des courses mais dans certaines les courses sont vides de décor, dommage. Note globale plus ou moins = 14/20... un jeu très sympatique mais ne vaut pas un Mario Kart Circuit. Ce jeu vaut d'être acheté à 60 pour cent. Faites-moi confiance, à mon actif j'ai essayé plus de 25 jeux de ds et essayé plus de 80 jeux de gba.

le_barthologue
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est bien et amusant mais le niveau de difficulté est assez élevé dans le championnat. Malgré cela, les différents modes de jeu sont super et le mode multijoueur est trè marrant. L'ennui que j'aie, c'est la conservation des circuits qui est due à la difficulté alors si quelqu'un peut m'éclaircir à ce sujet, je suis tout ouïe.